J'aimerais ne plus recevoir la newletter mais je l'a reçois quand même sachant que j'ai coché "non" à toutes les cases concernant cette newletter
comment faire?
Merci d'avance pour votre réponse
compte
déjà faudrait peut être nous donner ton pseudo sur le réseau pour qu'on puisse y faire quelque chose ^^
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Invité
Merci Tonks de m'avoir répondu mais le problème c'est que je ne me suis jamais inscriste sur ce site donc, je ne comprend pas mais voici mon mail : karineck@tiscali.fr
-
yaya23
- Orange County addict

Anonymous a écrit :Merci Tonks de m'avoir répondu mais le problème c'est que je ne me suis jamais inscriste sur ce site donc, je ne comprend pas mais voici mon mail : karineck@tiscali.fr
Bonjour,
la newsletter envoyée ce jour comportait bien cet email. Il y a bien un compte correspondant à cet email dans notre base, avec le pseudo "paige". Donc vous êtes inscrit sur le site, avec envoi de la newsletter.
-
Invité