Très très bon épisode avec Maybourne. Je me suis fendu la poire euh la manguave devant
Vivement citizen Joe et le final qui sont tout aussi hilarants
Ben euh ... Sheppard fait pareil dans la galaxie Pegasus. Prends toi en aux vaisseaux des anciens et pas à ce pauvre O'NeillTrek Girl a écrit : Mais pourquoi ils s'acharnent à tout gâcher avec l'héroïque O'Neill, destructeur de vaisseau-mère par sa seule pensée. Vraiment pitoyable.
Pas bien de faire autre chose pendant SG1 sinon tu aurais remarqué que Kinsey récupère le bidule à téléportation avant l'explosionKinsey goa'uldisé aurait fait un excellent ennemi mais bon, peuvent pas s'empêcher de tout pulvériser.
Je ne me considère pas Gater même si je ne rate aucun épisode et que je "défend" la série.Enfin, ces épisodes dits tellement "bons, extraordinaires" par certains gaters (je parle des épisoes finaux de la saison 8) m'on extrêmement décu.
On a jeté par la fenêtre toute la mythologie en quelques épisodes et demi et d'un manière mauvaise, sans saveur, et trop répétitive.
Enfin, voilà quoi. Je ne suis pas le seul gater à penser cela.
Rester sur le schéma des premières saisons avec une ouverture d'épisode sur le franchissement de la porte et le "producteur exécutif" suivant le départ de la planète est beaucoup trop répétitif. De plus on peut difficilement s'imaginer SG1 s'extasier encore devant des découvertes après 8 ans comme ils le faisaient devant leurs doubles robotiques ou le marteau de Thor ou la blibliothèque sur la falaise dans les premières saisons. C'était l'poque où la série avait un vrai coté SF qu'elle n'a plus.meyio a écrit :Je trouve également que la saison 8 est moins bonne que les précédentes en partie faute d'exploration.
Ouais mais non. J'aimais bien replicarter. Nettement plus que la version "normale" qui fait passer Einstein pour un débile profondKad' a écrit : Les points positifs : adieu réplicachieurs![]()
Je ne sais pas et je ne pense pas que cela soit un clin d'oeil volontaire mais le resto est en fait le palais de le gauffre (Der Waffel House en vo) dans "Dead like me" sauf que les fauteuils ont droit un simili cuir rouge dans dead like me et là, c'est vert. Pis Kiffany est plus drôle que Oma en serveuse.Trek Girl a écrit : C'est fou ce que les restaus ont de l'importance dans les séries américaines.