Recherche de Séries

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
fredoche93
Nettoyeur des chiottes du Loft

je craque!! serie TV année 70 japon médiéval

Message par fredoche93 »

après de nombreuses recherches, je me tourne vers vous tous en dernier recours
je suis à la recherche d'une série TV fin des années 70-début des années 80 qui se passait dans le japon médiéval et qui mettait en scène les pérégrinations d'une équipe hétéroclite de héros...
désolé, mes souvenirs sont lointains (je n'ai plus que quelques images en tête : un samouraï, un gros paysan muni d'une hache, une nana quoi s'y connaissait en art martiaux..)
si vous connaissez le nom de la série, milles mercis par avance de me la communiquer!!
mon mel : frederic.goldstein@free.fr
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Serait-il possible qu'il s'agisse du Samourai ?
http://www.sirenvisual.com.au/index.cfm ... i&mode=dvd
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
mdst

Message par mdst »

je pense qu'il s'agit plutôt de cette mythique série, "la légende des Chevaliers aux 108 étoiles", diffusée naguere le samedi soir par TF1 en 1977.
Cette question revient souvent dans les différent forum. Pendant longtemps, en effet, il n'existait rien sur cette série : pas un article... rien qui ne puisses raviver la mémoire et confirmer qu'elle a vraiment existé.
Cette série nippone de chevalerie et de pouvoirs magiques n'a jamais été rediffusée.
le magazine E¶sode avait reussis, non sans mal, à consacrer 4 pages pleines de photos à cette série. On y disait que , même a notre époque, cette super-production tenait encore tres bien la route.
Toujours dans le magazine, on apprenait que l'intégrale de cette série avait été éditée en Grande Bretagne, en anglais, en DVD, sous le titre de The Water Margin.
Invité

Re: Recherche

Message par Invité »

Kato a écrit :Je recherche une série "ancienne" passé dans la fin des années 1970 sur TF1 ou A2, mais plus TF1 entre 1975-et 1980.
Le commencement un acteur Orson Wells ou Raymond Burr présente dans une sombre ruelle style Victorien une histoire et l'épisode démarre.

Mes propres recherches ce termine à :
http://us.imdb.com/Title?0159875

Kato :
Défenseur des Séries Poussièreuses

la serie que tu recherche et peut l'homme de fer ou inspecteur d'acier
jegore

Nombreuses Series TV

Message par jegore »

Bonjour,

Je possede de nombreuses series tv, liste sur demande, jegore@hotmail.com .

A Bientot

jegore
jegore

MURDER ONE

Message par jegore »

Je recherche des épisodes de la serie MURDER ONE .

Merci de me joindre par mail, jegore@hotmail.com
Tonks

Message par Tonks »

ils sont dispo en DVD, il me semble ;)

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
mdst

Message par mdst »

... et ils sont actuellement diffusés par rafales de 4 sur Teva !!!!
Tonks

Message par Tonks »

oui mais en VF il me semble et c'est sans prendre en compte si le monsieur il est abonné au cable ou au satellite :D

MORK

CT koi dejas cette serie ?

Message par MORK »

Slt,

Je recherche le titre d une serie qui est passe sur tf1 ( je crois :~ ) , il y a environ 10 ou 15 ans .

cela parlait de flic ( ex tolard si je me rapL bien) , ils etait 3 ou4 l un d eux s appellai "geko" (le blond decolore) .

leur particulariT etait de disposer de camion " futuriste" l un etait un mixte entre 1 camion et un helicoptere(qui etait en mm tps la cabine du camion) , un autre entre 1 camion et et un voiture.

Si vous pouvez m aider merci de me repondre.
JeanmiX pas connecté

Message par JeanmiX pas connecté »

mdst a écrit :... et ils sont actuellement diffusés par rafales de 4 sur Teva !!!!

Oui, d'ailleurs, le temps que je m'aperçoive que ça passait sur Teva j'avais déjà raté 1/3 de la saison 1. C'était pas encore pour cette fois que j'allais pouvoir découvrir la série. :~
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Re: CT koi dejas cette serie ?

Message par LeMartien »

MORK a écrit :Slt,

Je recherche le titre d une serie qui est passe sur tf1 ( je crois :~ ) , il y a environ 10 ou 15 ans .

cela parlait de flic ( ex tolard si je me rapL bien) , ils etait 3 ou4 l un d eux s appellai "geko" (le blond decolore) .

leur particulariT etait de disposer de camion " futuriste" l un etait un mixte entre 1 camion et un helicoptere(qui etait en mm tps la cabine du camion) , un autre entre 1 camion et et un voiture.

Si vous pouvez m aider merci de me repondre.

Police 2000 ou Police Future un truc du genre

après recherche :
http://mapage.noos.fr/grilletv/episothe ... ayman.html
LeM
Manhattan

Aidez moi, svp

Message par Manhattan »

Je suis à la recherche de deux épisodes de la troisième saison de Northern Exposure en vost.
Si quelqu'un pouvait me contacter sur baylisstim@hotmail.com, je serais intéressé.
Voivode

Ma recherche

Message par Voivode »

Je recherche une série dont j'ai le souvenir quand j'étais enfant.
Elle passait à la télévision Française dans les années 70 ; au milieu des années 70 vraissemblablement.
Voilà ce dont je me rappelle, j'avais 5-7 ans à l'époque : la série en noir et blanc, parlais d'une Homme ou d'un Androide qui a une main (ou un bras) de robot où il manque des doigts.
Il cherche à connaitre son histoire et mêne son enquête. Parfois il trouve un doigt qu'il peut remettre à sa main et une partie de sa mémoire revient. L'idée de la série et qu'il doit retrouver tout ses doigts et ainsi recouvrir toute sa mémoire. Je ne sais plus si c'est sa mémoire à lui ou celle de l'humanité car j'ai un vague souvenir comme quoi la terre aurait été dévastée et il cherche à comprendre ce qu'il s'est passé.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.
Merci
mdst

Message par mdst »

Il ne s'agit pas d'une série mais d'un seul épisode d'une série anthologique : AU DELA DU REEL, datant de 1963.
L'épisode en question a pour titre "Demon with a Glass Hand"/ "La main de verre"(je ne suis pas certain du titre français). Il est ecrit par Harlan Ellision et a remporté des prix. C'est un épisode tres marquant.

Cette série, bien qu'ancienne, a été maintes fois rediffusée (13eme Rue, Festival...) et la siason 1 sort en DVD en novembre. L'épisode en question se situe dans la saison 2. Il te faudra donc attendre.

HS (qui n'a pas obligatoirement de rapport avec la personne qui a posé cette question) Avez vous remarqué que les posteurs de questions sur ce sujet ne s'embarassent pas du moindre message "merci" une fois qu'on leur a répondu ??? La politesse se perd, ma pauv'dame... :D
Verrouillé