204 : Resistance
On va dire qu'apparemment la résistance ne sera pas futile
Encore mieux que les précédents, pas assez de Caprica, la tension sexualle entre bubuck et le nouveau joueur de basket amélioré est à peu lourde

(moi j'attend juste la scène où ils vont mttre le couvercle

)
En revanche, Cally; je reste très très dubitative. Son geste est totalement incompréhensible, enfin tout son comportement est incompréhensible même par amour. Et si jamais il y a 8 Cylons sur Galactica, qui ne nous dit pas qu'ils ont juste éliminé le maillon faible des Cylons Humains, puisque dans toutes les "dimensions" Boomer EST celle qui est la moins cylone de tous, celle qui n'est pas maître d'elle même et qui a un dédoublement de personnalité sans se rappeler de ce qu'elle fait, ce qui est pas du tout le cas des autres.
Donc, on a 12 cylons humains clônés à l'infini, on en connaît 5 il me sembke, ils nout en manque donc un certain nombre....
En tout cas, toute l'analyse politique, religieuse et les relations humaines est vraiment très juste.
Et pour la terre : ce serait la terre où la 13ème colonie s'est installée, la colonie qui a disparu, il me semble (13 colonies sont parties de Kobol, 12 se sont installées dans le même coin: Caprica, Gemini etcc.. et il manque donc la 13ème)