Veronica Mars
Feyrtys a écrit :Et pour l'anecdote : Deep Throat est l'histoire d'une femme qui se rend compte que son organe genital se trouve dans sa bouche. Elle a donc des orgasmes quand elle pratique des fellations. Voila pour le pitch.
Et pour ceux qui ne connaissent pas, le film ressort en salle le 27 juillet qui vient
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Cette séire vaut-elle le copup d'être regrdée ?
car quand je lis les premiers messages en page 1, j'ai l'impression de m'attendre à une séire désastreuse.
Mais le problème, c'est que je lis aussi ailleurs que la séire est excellente.
Alors qui pourrait donner un avis objectif sur la série, et snas spoiler ?
Merci.
car quand je lis les premiers messages en page 1, j'ai l'impression de m'attendre à une séire désastreuse.
Mais le problème, c'est que je lis aussi ailleurs que la séire est excellente.
Alors qui pourrait donner un avis objectif sur la série, et snas spoiler ?
Merci.
Disons que la série a réellement progressée.
Le pilote est loin d'être excellent mais l'interprétation est fraîche, ensuite la série alterne des loners moyens jusqu'à l'épisode 7, puis là il y a un vrai tournant vers du toutéliage et le sombre. Chaque épisode ou presque étant meilleur que le précédent, la construction de la trame essentielle est habilement maitrisée, un puzzle intelligement construit et qui progresse doucement mais surement. Ensuite vient la fin de la saison et là c'est vraiment le pied absolu, les épisodes sont riches, sombres, travaillés et surtout ils bouclent complètement la saison.
VM c'est du Nutella, ca se consomme sans modération, tu peux y aller les yeux fermés, après l'épisode 7, si tu es pas accro ou amoureux de Veronica, alors laisse tomber ^^.
Le pilote est loin d'être excellent mais l'interprétation est fraîche, ensuite la série alterne des loners moyens jusqu'à l'épisode 7, puis là il y a un vrai tournant vers du toutéliage et le sombre. Chaque épisode ou presque étant meilleur que le précédent, la construction de la trame essentielle est habilement maitrisée, un puzzle intelligement construit et qui progresse doucement mais surement. Ensuite vient la fin de la saison et là c'est vraiment le pied absolu, les épisodes sont riches, sombres, travaillés et surtout ils bouclent complètement la saison.
VM c'est du Nutella, ca se consomme sans modération, tu peux y aller les yeux fermés, après l'épisode 7, si tu es pas accro ou amoureux de Veronica, alors laisse tomber ^^.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
-
sosotess
- Acteur dans une sitcom d'AB
Cette interview étant spoiler, je l'ai supprimée.
En plus, il est toujours bien de mettre la source, pour rendre à l'auteur ce qui lui appartient
Voici donc l'interview :
http://tvguide.com/search/editorial/article.asp?keyword=Veronica+Mars&articleId=109503
Avant de poster, merci de lire le règlement du forum http://www.leflt.com/actualites/?p=article.php&art=9
En plus, il est toujours bien de mettre la source, pour rendre à l'auteur ce qui lui appartient
Voici donc l'interview :
http://tvguide.com/search/editorial/article.asp?keyword=Veronica+Mars&articleId=109503
Avant de poster, merci de lire le règlement du forum http://www.leflt.com/actualites/?p=article.php&art=9
Stratego a écrit :Et que vois-je dans le fond de cette image du labo photo de Neptune High ?
http://www.paper-flower.com/kristenbell ... vm0211.jpg
![]()
Bravo, tu as l'oeil. J'adore ce genre de petit clin d'oeil.
-
Ezekiel Stone
- Amuse-gueule des Visiteurs
L'intégrale...
Si on remonte ce topic jusque début juin, on peut voir mon post disant en substance " je viens de commencer VM, c'est gentil, mais ça casse pas trois pattes à un canard".
2 mois plus tard, je viens enfin de terminer la s1.
La faute à 7 premiers épisodes qui, bien que sympathiques niveau personnages, m'avaient pas particulièrement intéressé, limite je me suis fait chier sur certains. Probablement à cause d'un déséquilibre dans le traîtement des intrigues principales et secondaires de chaque épi....
J'avais donc laissé de côté les épis pendant un mois et demi, puis, sous l'insistance de Sygbab sur un autre forum - syg, je ne te remercierai jamais assez, même si ton avatar il est moche - j'ai repris.... J'ai repris au 6, et au 8, paf, c'est le choc: tout s'équilibre, les arcs principaux des personnages progressent régulièrement sans écraser - ou être écrasés - par l'énquête de la semaine, et je suis devenu accro....
J'ai donc fini la saison au rythme de 4 épis/jour, et même si le final ne m'a pas totalement convaincu - j'ai eu l'impression que le kikatué était téléphoné depuis 2/3 épisodes, donc, pas de véritable surprise - il n'empêche que le contraste qualitatif entre le début et la fin de saison est suffisamment important et marqué pour que je crie à la série-k'elle-déchire-tout-tous-comptes-faits.
Ce qui veut donc dire qu'elle ne passera pas sur le Hertzien.
Ah, et je ne suis pas mécontent de ne pas l'avoir découverte " en temps réel", j'aurais décroché avant le 8 pour ne plus y revenir...
Si on remonte ce topic jusque début juin, on peut voir mon post disant en substance " je viens de commencer VM, c'est gentil, mais ça casse pas trois pattes à un canard".
2 mois plus tard, je viens enfin de terminer la s1.
La faute à 7 premiers épisodes qui, bien que sympathiques niveau personnages, m'avaient pas particulièrement intéressé, limite je me suis fait chier sur certains. Probablement à cause d'un déséquilibre dans le traîtement des intrigues principales et secondaires de chaque épi....
J'avais donc laissé de côté les épis pendant un mois et demi, puis, sous l'insistance de Sygbab sur un autre forum - syg, je ne te remercierai jamais assez, même si ton avatar il est moche - j'ai repris.... J'ai repris au 6, et au 8, paf, c'est le choc: tout s'équilibre, les arcs principaux des personnages progressent régulièrement sans écraser - ou être écrasés - par l'énquête de la semaine, et je suis devenu accro....
J'ai donc fini la saison au rythme de 4 épis/jour, et même si le final ne m'a pas totalement convaincu - j'ai eu l'impression que le kikatué était téléphoné depuis 2/3 épisodes, donc, pas de véritable surprise - il n'empêche que le contraste qualitatif entre le début et la fin de saison est suffisamment important et marqué pour que je crie à la série-k'elle-déchire-tout-tous-comptes-faits.
Ce qui veut donc dire qu'elle ne passera pas sur le Hertzien.
Ah, et je ne suis pas mécontent de ne pas l'avoir découverte " en temps réel", j'aurais décroché avant le 8 pour ne plus y revenir...
-
Black Widow
- Dernière conquête de Joey Triviani
je viens de tomber sur cette pétition pour une diffusion française:
http://www.petitiononline.com/2005vero/petition.html
http://www.petitiononline.com/2005vero/petition.html
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
je crois que Rob Thomas avait dit dans un email que la série avait été acheté pour le marché français. Il s'agit juste qu'une question de savoir quelle chaîne l'a acquise 
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Rob Thomas a révélé à Zap2it la version alternative du season-final
En résumé, Rob avait imaginé un autre meurtrier et un twist.
Pour plus d'info, www.zap2it.com
En résumé, Rob avait imaginé un autre meurtrier et un twist.
Pour plus d'info, www.zap2it.com
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Black Widow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Tonks a écrit :je crois que Rob Thomas avait dit dans un email que la série avait été acheté pour le marché français. Il s'agit juste qu'une question de savoir quelle chaîne l'a acquise
j'ai lu ça aussi. mais bon, cette pétition peut peut-être aider à faire bouger les choses, parce qu'entre acheter et diffuser y'a une marge sur nos chères chaines...
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
-
Oxy-
- Voisin d'Herman Munster
Tonks a écrit :je crois que Rob Thomas avait dit dans un email que la série avait été acheté pour le marché français. Il s'agit juste qu'une question de savoir quelle chaîne l'a acquise
le mail que j'avais eu de sa part n'en parlait justement pas :/
faudrait que je lui renvoie un mail d'ailleurs pour lui poser la question (et lui dire merde en coeur pour les emmys)
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---

Elvis Gratton
---

-
ju
- Psychotic Jackass

Nous ne sommes pas les seuls à penser que Rob Thomas is cooler than us.
Ici, un petit message de Joss Whedon.
http://whedonesque.com/comments/7502#more
Ici, un petit message de Joss Whedon.
http://whedonesque.com/comments/7502#more
"A long time ago, we used to be EDUSA"