Mad_Ouaf a écrit :J'attends donc de vous entendre gueuler parce qu'Alias ou Xsérie, ou Ysérie passe par lot de trois sur telle chaine et que "c'est de plus en plus Idiiiiot" (prendre ça avec une voix de geeks ou une voix de type qui reste dans son dogme) parce que la diffusion de séries par 3 ou par 4 ça risque d'être la norme d'ici peu de temps (et mdst l'a expliqué sur le topic lost bien mieux que moi).
Saches que je ne traîne pas beaucoup sur le forum du LTE mais plutôt sur le forum d'EDUSA car je regarde surtout les séries dès leur diffusion aux USA. Néanmoins, il n'en reste que par manque de temps je n'ai pas le temps de voir tout ce qui m'intérésse et je dois ainsi attendre leur diffusion sur une chaîne française, ce qui explique pourquoi je suis sur ce sujet (j'avoue aussi que j'adore avoir un aperçu de ce que proposent les chaînes même si je ne vais pas y regarder). Le topic de Lost sur le forum du LTE, j'ai du y aller une ou deux fois, pas plus. Ainsi, je n'étais pas au courant que le sujet de la diffusion avec trois épisodes fut débattu. Alors j'en suis le premier désolé d'énerver mdst ou toi avec des remarques qui furent débattues dans un sujet qui, je pense, ne le conserne pas (d'autant plus que si c'est pour relire toutes les critiques des épisodes dont la plupart ressemble un peu à celles du forum d'EDUSA, non merci). Maintenant, en m'ayant indiqué que la réponse à ma remarque se trouvait dans le sujet de LOST et étant allé lire les messages correspondants, je pense pouvoir dire que le message de mdst était très enrichissant. Maintenant, je pense qu'il va falloir retourner au sujet principal et je suis désolé de faire partit des gens qui ne lisent pas tous les messages de tous les sujets de tous les forums.