Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Ju a écrit :et un twist que j'avais pas vu venir vers la fin concernant l'identité du père.
Oui, pareil!
Ju a écrit :Oh, et c'est moi, ou c'est un cliffhanger à la fin?
Je n'ai pas pris ça comme ça, c'est une fin à la Stargate (mais pas toute rose donc mieux :) ). Je pense qu'on reparlera de cet incident plus tard (j'espère au nom du toutéliage universel )
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
A part ça, je trouve cet épisode excellent. Ces forêts canadiennes ont un charme fou; je crois qu'on pourrait y tourner quoi que ce soit d'un peu mystérieux que ça ne ferait jamais tâche.
Mouais... je reste sceptique... ça fait un peu remplissage... J'ai pas non plus vu venir le coup du père, mais ça me semblait tellement anecdotique "le wraith a pris mon fils" par un personnage tellement anecdotique que je m'en contre fous... même pas surpris, même pas étonné, même pas mal... La seule chose qu'apporte cet épisode c'est "est ce qu'il va y avoir des complications suite à la blessure de John..."
Dommage que Teyla n'ait pas été plus sévèrement touchée et plongée dans un coma profond pour minimum une bonne dizaine d'épisode supplémentaire... Sinon, je trouve que le caractère de Ronon est mal foutu... à mi-chemin entre Teal'c et un ours et je trouve ça bof bof...
Je sais pas si on la déjà fit, mais vendredi, il n'y a pas d'épisode inédit, ce sera pour la semaine prochaine, car c'est une jourée marathon, où Sci Fi rediffuse les épisodes...
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Bon épisode (comme d'hab dans cette saison 2), qui m'a fait flipper à cause des bestioles dans la grotte (ce bruit brrr !!) et de Sheppard, qui se prend pour Spiderman Et ces yeux Mais bon, je trouve que c'est vite résolu, ça aurait dû se faire sur deux épisodes...
Arf, encore un baiser, décidement, c'est à la mode dans cette saison 2 En plus, c'est vraiment hot !
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
Bien... bon épisode... je trouve juste que c'est un poil déjà vu, mais bon... et puis bon, on tremble vraiment pour Sheppard... oula... on a vraiment cru que cette fois il allait y passer...
Ahhh, que c'était bien! Super ambiance sur le vrai vaisseau (parfois flippant) et sur le virtuel (très classe et propre). Et je confirme, 'elle' était hot
Scénario bien ficelé et aidé par le tandem de choc Sheppard/McKay. De plus, coérence avec les intrigues générales de la série alors moi content!
le prochain est le "season finale" (pour la saison d'été), ça risque donc d'être bien sympa et frustrant avec un "to be continued" classique
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Je crois que TMN et Sky One vont reprendre la diffusion
Super ambiance sur le vrai vaisseau (parfois flippant) et sur le virtuel (très classe et propre).
Et très bon scénario, très solide et drôle. Carl Binder est vraiment leur meilleur scénariste, ya pas photo.
Et je confirme, 'elle' était hot
Indeed she was!
Moi très content, c'était la première fois de la saison que Atlantis remporte le match face à BSG...
(oui, je vais me faire haïr en disant ça, et c'est bien pour ça que je le répéterai... )
Excellent épisode, décidemment, cette saison ne me déçoit pas. Les décors de l'Aurora dans les virtuel sont superbes, j'adore cette ambiance bleutée aussi, et la fille Wraith arf ! Mckay avec son "she's very hot !"
Justement, parlons de Mckay qui reviet au premier plan après deux épisodes où il jouait surtout le bouffon de service. Là, on voit bien que son amitié avec Sheppard compte, et leur duo fonctionne très bien, avec humour Et comme humour, y en avait : surtout Mckay qui essaye de tirer sur le Wraith
Contente de l'avoir vu, je voulais pas attendre jusqu'à vendredi
2.09 ils ont retrouvé un vrai générique! qu'est-ce qui s'est passé, scifi a cambriolé une banque?
en tout cas c'était très bien écrit et ça donne un très bon épisode, parfaitement rythmé. le duo mackay/sheppard fonctionne toujours à merveille. et puis j'aime beaucoup ces petits regard coquins que se balancent Teyla et Ronon depuis quelques épisodes. que c'est mimi (en+ elle lâche Shepp ).
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
Black Widow a écrit : ils ont retrouvé un vrai générique! qu'est-ce qui s'est passé, scifi a cambriolé une banque?
Il y a toujours eu un vrai générique (long), que tu pouvais voir sur le net, et en fait, il était prévu pour les autres pays dont la France. Mais maintenant que Sci Fi a décidé de le mettre...D'aileurs, je me demande pourquoi ils ont changé d'avis Et il est super ce nouveau générique, on dirait vraiment que la série a prit un nouveau virage...
Ils ont viré les scénaristes de la saison 1 ou quoi ?
Pas mal.
Mais loin d'être du niveau du précédent.
L'intrigue en elle-même est bonne, j'ai tout particulièrement apprécié l'effort qu'ils mettent à offrir de plus en plus de backstory à ses méchants d'opérettes de Wraiths, et ça fait toujours plaisir de revoir Black Eye Ford.
Maintenant... pleins de bonnes idées, mais rien vraiment ne reste. On ne sent aucune menace pendant tout le long de l'épisode, on sait pertinemment qu'ils vont s'en sortir indemnes, quant au pseudo débat sur la prise ou non de l'enzyme, si c'est pour nous faire des scènes aussi ridicules que celle où Ronon et Teyla se battent pour de la bouffe...
Quant au cliff... Le seul bon côté, c'est que les femelles sont toujours plus classe que les mâles... mais bon, c'est pas comme si c'était dur...