2.07: Home
Putain!!!!!!
Désolé pour le langage, mais c'est épisodes est à couper le souffle.
-Ils ont enfin trouvé un moyen d'atteindre la terre. J'adore
-Les retrouvailles entre Adama et les autres.
-Caprica_Sharon veut se différencier. Mais, après la phrase de Adama, on en est pas sûr. En tous cas, Helo y est totalement dévoué.
-Tout simple, tout bête, mais je ne l'avais pas vu. Le bébé de Sharon est celui que Gaius voyait dans son rêve.
-Les scènes Gaius-N°6 sont excellentes. L'actrice qui joue six dévoile un peu plus de ce qu'elle peut faire. Et le pire, c'est la dernière phrase! Brr.
Le truc, c'est que ça rejoint la dernière phrase de la mini-série ("and we'll find them").
-Les échanges Adama-Roslin (c'est mignon, ils s'apellent par leurs noms)
-Ron Moore est un génie.
-Tellement de chose à dire, tellement à en tirer que je n'ai pas le courage de faire un long post
Si tous les épisodes à petit budget étaient comme cela, je serais au Paradis
Il y a quand même une question que je me pose. Une des bases de la série (et ce que répète Adama) est que chaque humain a des défaux et que ses actions en découlent. Le truc c'est qu'on essaie de nous dire depuis le début de la série que les Cylons sont plus que de simples machines. Alors, ils devraient avoir des défaux et faire des erreurs. Le problème, c'est que les Cylons m'ont paru assez "parfaits", quand même. A part Sharon, le reste était assez confident dans leur mission et est bien sûr que la race humaine fera çi, cela, sera détruite, etc.