Print-ads !

Forum archivant toutes les discussions closes.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

En fait, comme pour les précédents, j'ai suivi vos directives donc je sais pas trop quoi dire de plus. :~

A part peut-être le fait que j'ai changé d'ordinateur entre la conception des 7 premiers et des 2 derniers et que je gagne donc du temps pour les faire. :D

A la rigueur, ce serait peut-être plus à Amrith et toi de décrire ce que vous avez voulu exprimer à travers ces print-ads par rapport aux symboles que vous avez voulu y inclure.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Super

Message par Amrith »

Coupure internet durant deux jours.
Très beau print-ad JeanMix, avec les éléments donnés je l'imaginais moins bien que ça au final, alors qu'en fait ça rend super bien ! :D
Ca mérite les deux pouces levés, avant de se les faire bouffer.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Merci. :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Site mis à jour :)
Amrith

Grazie

Message par Amrith »

Merci bien :)

PS : J'ai essayé de contacter TFT pour avoir des nouvelles de son épisode en vain, le bonhomme a disparu du net. Je ne sais pas s'il compte écrire son épisode, mais en tout cas il faudra qu'on le sache vite. Si quelqu'un ici peut tenter d'avoir des nouvelles de TFT par un autre medium que le net, qu'il ne s'en prive pas.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Voilà ci-dessous une photo prise pendant mes vacances.

Image

J'ai pensé que ça pourrait servir pour un éventuel futur print-ad.

Cette photo a été prise au château de Dampierre-sur-Boutonne dans le Poitou-Charente. La particularité de ce château est d'avoir de nombreux symboles alchimistes sculptés sur le plafond d'une galerie. J'ai également de nombreuses photos des autres symboles. Si vous êtes intéressés pour les voir, je pourrais les poster sans problème.
Amrith

Message par Amrith »

Jolie photo.
Si tu as des symboles mystiques, alchimiques et autres conserve-les pour le jour où tu nous feras un wallpaper SV3 - car tu le feras, flingue sur la tempe :D
Verrouillé