Emissions télé/radio sur la télévision

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

Belle prestation de Rodolphe Belmer lors de l'émission de Morandini, qui a annoncé
la diffusion de la saison 2 de line of fire :lol:
Et qui a qualifié six feet under de serie peu moderne et qui commence a dater :rolleyes:
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Line of Fire ?? saison 2 ? sur canal plus ? je croyais que la série ne comptait qu'une saison ?
laurent .

Unification.

Image
Image
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

C'etait ça le gag. :D
mdst

Message par mdst »

Tiens, j'en profites. En plus d'Europe 1 -ou c'est maintenant 2 a 3 fois par semaine- , en plus de Télé 2 semaines..; donc des choses qui ne vous interesse pas trop, il est tres fortement possible et même certain que l'on parlera série sur I TELEVISION dés la semaine prochaine et ce de façon hebdomadaire, aux cotés de la charmante Colombe Schneck.
Demain le monde ! :D
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

mdst a écrit :Tiens, j'en profites. En plus d'Europe 1 -ou c'est maintenant 2 a 3 fois par semaine- , en plus de Télé 2 semaines..; donc des choses qui ne vous interesse pas trop, il est tres fortement possible et même certain que l'on parlera série sur I TELEVISION dés la semaine prochaine et ce de façon hebdomadaire, aux cotés de la charmante Colombe Schneck.

Ahh cette excellente émission de medias/tv que présentait Colombe sur I-tv, j'ai hates de voir ça !
et y'a Radio Plus sur Canal Plus juste avant Plus clair ( Florence Dauchez qui remplace D.Roulier ) le 10 sept, tous les samedis.
laurent .

Unification.

Image
Image
Steed 3003
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Steed 3003 »

mdst a écrit :Tiens, j'en profites. En plus d'Europe 1 -ou c'est maintenant 2 a 3 fois par semaine- , en plus de Télé 2 semaines..; donc des choses qui ne vous interesse pas trop, il est tres fortement possible et même certain que l'on parlera série sur I TELEVISION dés la semaine prochaine et ce de façon hebdomadaire, aux cotés de la charmante Colombe Schneck.

Très bonne nouvelle, surtout que I Télé arrive incessamment sous peu sur la TNT , on va donc avoir la première émission sur les séries sur une chaîne nationale depuis longtemps.
LE site sur Chapeau Melon:

http://avengers.easyforum.fr
Steed 3003
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Steed 3003 »

On annonce la date de mi octobre pour I Télé sur la TNT.
LE site sur Chapeau Melon:

http://avengers.easyforum.fr
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

je profite de mes nouveaux horaires de boulot pour enfin écouter l'émission de Morandini et aussi celle sur rtl
la seconde est moins pointue que la première, première constation.
Sinon morandini offre une émission assez sérieuse et ouverte même si certaines questions d'auditeurs sont vite passées à la trappe (de carolis et la question des séries à 0h qe morandini a zappé en posant une autre question)
La seconde sur rtl a souvent le même sommaire mais est moins développé et beaucoup trop coupé (trop de musiques, en plus le choix est...) et Folin n'a pas du tout sa place.
LeM
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

J'ai écouté l'émission sur RTL. Mais c'est n'importe quoi ! Effectivement, c'est sans cesse coupé par des chansons. Mais pourquoi ? Je me demande combien il y a de minutes d'émission effective... Ca ne m'a même pas donné envie d'écouter en entier du coup. J'ai entendu Diefenthal parler d'Elodie Bradford, de sa carrière à la télé... PAF, un petit coup de musique. Je zappe. Je remets un peu plus tard, je tombe sur les audiences avec une Morini-Bosc dyslexique. Pffffouh. Plus jamais. :mad:
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

Au fait, merci pour Tele2Semaines (enfin, je pense que ça viens de toi :D ). Je devrais prochainement y être en photo :bigsmile:
Phil

Message par Phil »

cyb a écrit :Au fait, merci pour Tele2Semaines (enfin, je pense que ça viens de toi :D ). Je devrais prochainement y être en photo :bigsmile:

ainsi qu'une photo d'Anthime, et une de moi :D

Cyb pour ta séance photo, ça a eut lieu sur une île perdue ?! :D
(Je dis ça car pour le webmaster de friends c'était dans un café ;) )

Quant au numéro, c'est pas celui qui sort lundi, mais celui qui sort deux semaines plus tard ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

aaah, je me sent moins seul maintenant :D . Ca a eut lieu chez moi, avec plein de doc sur lost tout autour... j'étais un peu "perdu" au milieu de tout ça :D

J'étais vraiment étonné qu'un magazine télé envoie un photographe chez moi, c'était une expérience très sympa en tout cas :)

Oui, je crois que le numéro sort le 26 :)
mdst

Message par mdst »

Finalement I TELE, c'est "reporté", voire annulé.
Changement de direction depuis la semaine dernière, donc changement dans les objectifs financiers. Donc dans les chroniqueurs.
That's life.
Phil

Message par Phil »

:~ :neutre: :(

Phil

Message par Phil »

cyb a écrit :aaah, je me sent moins seul maintenant :D . Ca a eut lieu chez moi, avec plein de doc sur lost tout autour... j'étais un peu "perdu" au milieu de tout ça :D

J'étais vraiment étonné qu'un magazine télé envoie un photographe chez moi, c'était une expérience très sympa en tout cas :)

Oui, je crois que le numéro sort le 26 :)

Finallement ce n'est pas pour le numéro qui sort le 26, mais celui qui sort le 10 octobre ;)

Bref vous avez un mois pour attendre les photos de stars de Oz, Cyb et moi :D

Verrouillé