Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Belle prestation de Rodolphe Belmer lors de l'émission de Morandini, qui a annoncé
la diffusion de la saison 2 de line of fire Et qui a qualifié six feet under de serie peu moderne et qui commence a dater
Tiens, j'en profites. En plus d'Europe 1 -ou c'est maintenant 2 a 3 fois par semaine- , en plus de Télé 2 semaines..; donc des choses qui ne vous interesse pas trop, il est tres fortement possible et même certain que l'on parlera série sur I TELEVISION dés la semaine prochaine et ce de façon hebdomadaire, aux cotés de la charmante Colombe Schneck.
Demain le monde !
mdst a écrit :Tiens, j'en profites. En plus d'Europe 1 -ou c'est maintenant 2 a 3 fois par semaine- , en plus de Télé 2 semaines..; donc des choses qui ne vous interesse pas trop, il est tres fortement possible et même certain que l'on parlera série sur I TELEVISION dés la semaine prochaine et ce de façon hebdomadaire, aux cotés de la charmante Colombe Schneck. Demain le monde !
Ahh cette excellente émission de medias/tv que présentait Colombe sur I-tv, j'ai hates de voir ça !
et y'a Radio Plus sur Canal Plus juste avant Plus clair ( Florence Dauchez qui remplace D.Roulier ) le 10 sept, tous les samedis.
mdst a écrit :Tiens, j'en profites. En plus d'Europe 1 -ou c'est maintenant 2 a 3 fois par semaine- , en plus de Télé 2 semaines..; donc des choses qui ne vous interesse pas trop, il est tres fortement possible et même certain que l'on parlera série sur I TELEVISION dés la semaine prochaine et ce de façon hebdomadaire, aux cotés de la charmante Colombe Schneck. Demain le monde !
Très bonne nouvelle, surtout que I Télé arrive incessamment sous peu sur la TNT , on va donc avoir la première émission sur les séries sur une chaîne nationale depuis longtemps.
je profite de mes nouveaux horaires de boulot pour enfin écouter l'émission de Morandini et aussi celle sur rtl
la seconde est moins pointue que la première, première constation.
Sinon morandini offre une émission assez sérieuse et ouverte même si certaines questions d'auditeurs sont vite passées à la trappe (de carolis et la question des séries à 0h qe morandini a zappé en posant une autre question)
La seconde sur rtl a souvent le même sommaire mais est moins développé et beaucoup trop coupé (trop de musiques, en plus le choix est...) et Folin n'a pas du tout sa place.
J'ai écouté l'émission sur RTL. Mais c'est n'importe quoi ! Effectivement, c'est sans cesse coupé par des chansons. Mais pourquoi ? Je me demande combien il y a de minutes d'émission effective... Ca ne m'a même pas donné envie d'écouter en entier du coup. J'ai entendu Diefenthal parler d'Elodie Bradford, de sa carrière à la télé... PAF, un petit coup de musique. Je zappe. Je remets un peu plus tard, je tombe sur les audiences avec une Morini-Bosc dyslexique. Pffffouh. Plus jamais.
Au fait, merci pour Tele2Semaines (enfin, je pense que ça viens de toi ). Je devrais prochainement y être en photo
Finalement I TELE, c'est "reporté", voire annulé.
Changement de direction depuis la semaine dernière, donc changement dans les objectifs financiers. Donc dans les chroniqueurs.
That's life.
cyb a écrit :aaah, je me sent moins seul maintenant . Ca a eut lieu chez moi, avec plein de doc sur lost tout autour... j'étais un peu "perdu" au milieu de tout ça
J'étais vraiment étonné qu'un magazine télé envoie un photographe chez moi, c'était une expérience très sympa en tout cas :)
Oui, je crois que le numéro sort le 26 :)
Finallement ce n'est pas pour le numéro qui sort le 26, mais celui qui sort le 10 octobre
Bref vous avez un mois pour attendre les photos de stars de Oz, Cyb et moi
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...