Donc quand pour tel jour, Fr2 annonce Gladiateurs, M6, TF1, Fr3 annonce également leur mardi sans savoir ce que Fr2 propose.
Il semblerait que du côté de chez Fr2, on parle de "fuite"...
Quand on voit ce que Tf1 a proposé, c'est très probable
Faut dire aussi qu'avec un navet comme "Le prof" et un téléfilm allemand sur M6...bubu a écrit :A noter qu'hier soir encore, TF1 (avec Julie Lescaut) a encore réuni autant de téléspectateurs que les quatre autres chaînes réunies (on ne compte pa C+).
Un carton à 11 millions de téléspectateurs.
Toutes les audiences dans le FilInfo.
Réduire le monde vivant à des équations mathématiques : bien beau projets de nos amis matheux. Reste que pour le moment, ce n'est pas le cas.Je pense que 3000 foyers soit 7500 personnes (en France un foyer moyen compte 2,5 personnes) est un échantillon statistquement fiable et réprésentatif de la population française (<b>revoyez vos cours de maths</b>).
Même si je me rappelle très bien des sondages "à côté de la plaque" lors des élections assez récentes, il y en a quand même eu plus qui étaient eactes et qui avaient donné des bonnes tendances +/- 2 pts.bubu a écrit :Faut-il rappeler le nombre de sondages qui se sont révélés complètement à coté de la plaque au moment du scrutin ?
Les sondages "sortie des urnes", c'est ça ? c'est-à-dire au moment où la personne vient de voter ?Dois je te rappeler que les résultats que tu vois à 20h le soir des élections sont aussi issus des sondages ?
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...Et je crois qu'il y a pas mal des mathaticiens et des staticticiens qui ont démontré que les formules étaient exactes.... Après si on refue de croire dans les sciences exactes, c'est un autre problème...