Oxy- a écrit :j'ai modifié ta review, tu dois pvoir l'éditer normalement:
http://www.leflt.com/metropolis/monmp/? ... f.php&id=6
Merchi. Ca m'apprendra à pas remplir toutes les cases.
Oxy- a écrit :j'ai modifié ta review, tu dois pvoir l'éditer normalement:
http://www.leflt.com/metropolis/monmp/? ... f.php&id=6
Hyakushiki a écrit :Oxy- a écrit :Shanna a écrit :Oxy- a écrit :a titre d'info il venait d'une non existence de la chaine de diffusion pour la review ... ce n'était donc pas un bug du code :p
A tes souhaits.![]()
'fin moi j'vois toujours pas comment poster... elle prend cher à la minute la hotline ?
ouais c'est hors de prix: 0€
http://www.leflt.com/metropolis/monmp/
apres si tu vois rien c'est que tu as pas les accès
Ben moi non plus alors ^^"

Amrith a écrit :Bien.
Les reviews sont maintenant visibles.
Par contre, est-il normal qu'elles soient affichées sur la largeur d'une colonne de moins de dix centimètres de large et après un long vide sous le titre ? Je suppose que non, ou si c'est le cas il va falloir changer ça parce que c'est illisible. Il y a également une disproportion trop forte entre la taille de police d'écriture utilisée dans le texte lui-même et dans les titres-types - comme "Note du Rédacteur" ou "Par X", trop gros.
D'autre part il va falloir faire quelque chose de cette rubrique "Chroniques" : d'abord la renommer "Dossiers", et ensuite mieux l'intégrer au design parce qu'en l'état actuel elle flotte dans les airs.
Merci du travail, continue à corriger ça pendant que chacun poste ses premières reviews.

Oxy- a écrit :Il manque un mot magique.

Oxy- a écrit :T'es vraiment borné hein.
Je suis pas ton chien qui débuggue. Un peu de respect ca tue personne, sérieux relis toi, c'est GRAVE la manière dont tu me parles et me considères.
Amrith a écrit :est-il normal qu'elles soient affichées sur la largeur d'une colonne de moins de dix centimètres de large
après un long vide sous le titre ?
Il y a également une disproportion trop forte entre la taille de police d'écriture utilisée dans le texte lui-même et dans les titres-types - comme "Note du Rédacteur" ou "Par X", trop gros.
D'autre part il va falloir faire quelque chose de cette rubrique "Chroniques" : d'abord la renommer "Dossiers"
et ensuite mieux l'intégrer au design parce qu'en l'état actuel elle flotte dans les airs.

Oxy a écrit :Bah. Faudrait ptet le demander plutot que dire qu'il *faut faire quelque chose pour...*
Et pour changer le nom, faut que tu prennes tes mimines et que tu refasses l'image qui correspond.
Le reste du design était en texte ca peut aller, mais la front page, je peux pas dsl.

Oxy- a écrit :Pensez à faire les images pour la front page pour les reviews (et chroniques) :
Pour le cahier des charges :
- reviews: une image par série, taille 125x70px.
- chronique: une image par catégorie de review (demander à un admin du site pour créer les catégories qui vont bien), taille 185x106px.
Désolé si ca parait très *dur* comme taille, mais ca a été définit comme ca quand j'ai codé la front page. Il est potentiellement possible de peut-etre y repenser mais faudrait le faire vite...
Franchement sur le fond c'est STRICTEMENT pareil.
Amrith a écrit :125x70px ça me paraît quand même très petit. Si ces contraintes sont partagées par la LTE il n'y a pas de raison qu'on en exige plus qu'eux.
"Potentiellement possible de peut-être y repenser", cela dépend de ce que tu peux nous proposer à la place.
Ha non, un Dossier et une Chronique ça n'est pas la même choseUne Chronique c'est quelque chose de régulier et de suivant l'actualité.