Felicity
DarkLord a écrit :C'est vrai que TF1 est chiant de ne pas respecter ses programmes mais je préfère que Felicity soit la victime plutôt que Les Experts![]()
Si il faut en sacrifier une, elle fait partie des nominés ...
Pour Jéjé , je suis sûr que c'est le contraire, il préférai sacrifier Les Experts à Felicity ...
Le meilleur serait que TF1 ne sacrifie rien mais bon c'est TF1
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Felicity
angel a écrit :POURQUOI FELICITY A ENCORE DISPARU DE TF1 CETTE CHAINE COMMENCE DROLEMENT A ME LES ....
A bon, elle commence seulement à te les.....??
Nous, ça fait déjà un bon Gros moment.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
DarkLord a écrit :C'est vrai que TF1 est chiant de ne pas respecter ses programmes mais je préfère que Felicity soit la victime plutôt que Les Experts![]()
Si il faut en sacrifier une, elle fait partie des nominés ...
AAAAARRRGGGHHHHH !!!!
Je vois que Phil a déjà anticipé mon propos!!!
Et suis bien d'accord avec toi Phil, l'idéal serait qu'aucune série ne soit sacrifiée, mais...
M'enfin, DarkLord, j'espère que tu seras d'accord avec moi, TF1 ne diffuse actuellement que 3 séries intéressantes :
- NY Unité Spéciale
- CSI (ça me fait mal de l'écrire, mais comparé au reste...)
- et Felicity, série superbement écrite et qui traite des aternoiments de la découverte de l'amour et de l'amitié de façon intelligente et sensible. On est à 1000 lieues de Dawson !!!!
S'il fallait en sacrifier une pour sauvegarder CSI (ah, ah, ah!), TF1 ne pourrait elle plus piocher dans son pool "grosses daubes", du genre "Walker Texas Ranger", "Alerte à Malibu/Hawaii??", "La loi du fugitif"et même "Angel"?... Hein? Non? Vraiment?
-
DarkLord
- Membre du Groupe Millennium

Je vois que Phil a déjà anticipé mon propos!!!
Je ne dirais rien des Experts-CSI!!
- La série a des défauts, c'est certain (notamment les personnages qui sont assez peu travaillés) mais l'esthétique visuel de la série et les intrigues sont des plus réussies.
M'enfin, DarkLord, j'espère que tu seras d'accord avec moi, TF1 ne diffuse actuellement que 3 séries intéressantes :
NY Unité Spéciale
CSI (ça me fait mal de l'écrire, mais comparé au reste...)
et Felicity, série superbement écrite et qui traite des aternoiments de la découverte de l'amour et de l'amitié de façon intelligente et sensible. On est à 1000 lieues de Dawson !!!!
- Je suis d'accord pour CSI et NYUS même si je trouve cette dernière plutôt décevante par rapport à ses concurrentes (NYPD Blues, Homicide, ...). Quant à Felicity, désolé mais je n'ai pas du tout accroché à cette série guimauve.
NB: et cela bien avant qu'elle ne se coupe les cheveux
Pour la troisième place, je mettrais bien Invisible-Man. OK c'est pas grandiose mais il y a du second degré et les effets spéciaux sont déments pour une série.
S'il fallait en sacrifier une pour sauvegarder CSI (ah, ah, ah!), TF1 ne pourrait elle plus piocher dans son pool "grosses daubes", du genre "Walker Texas Ranger", "Alerte à Malibu/Hawaii??", "La loi du fugitif"et même "Angel"?... Hein? Non? Vraiment?
- Ces séries sont toutes des m..... La moins mauvaise est quand même Angel. Je veux bien qu'on la critique mais de là à dire qu'elle est du même niveau que WTR, faut pas pousser
- La série a des défauts, c'est certain (notamment les personnages qui sont assez peu travaillés) mais l'esthétique visuel de la série et les intrigues sont des plus réussies.
NY Unité Spéciale
CSI (ça me fait mal de l'écrire, mais comparé au reste...)
et Felicity, série superbement écrite et qui traite des aternoiments de la découverte de l'amour et de l'amitié de façon intelligente et sensible. On est à 1000 lieues de Dawson !!!!
- Je suis d'accord pour CSI et NYUS même si je trouve cette dernière plutôt décevante par rapport à ses concurrentes (NYPD Blues, Homicide, ...). Quant à Felicity, désolé mais je n'ai pas du tout accroché à cette série guimauve.
NB: et cela bien avant qu'elle ne se coupe les cheveux
Pour la troisième place, je mettrais bien Invisible-Man. OK c'est pas grandiose mais il y a du second degré et les effets spéciaux sont déments pour une série.
- Ces séries sont toutes des m..... La moins mauvaise est quand même Angel. Je veux bien qu'on la critique mais de là à dire qu'elle est du même niveau que WTR, faut pas pousser