Felicity

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
angel

Felicity

Message par angel »

POURQUOI FELICITY A ENCORE DISPARU DE TF1 CETTE CHAINE COMMENCE DROLEMENT A ME LES ....
DarkLord
Membre du Groupe Millennium

Message par DarkLord »

C'est vrai que TF1 est chiant de ne pas respecter ses programmes mais je préfère que Felicity soit la victime plutôt que Les Experts :D
Si il faut en sacrifier une, elle fait partie des nominés ...
Phil

Message par Phil »

DarkLord a écrit :C'est vrai que TF1 est chiant de ne pas respecter ses programmes mais je préfère que Felicity soit la victime plutôt que Les Experts :D

Pour Jéjé , je suis sûr que c'est le contraire, il préférai sacrifier Les Experts à Felicity ... :D
Le meilleur serait que TF1 ne sacrifie rien mais bon c'est TF1
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Felicity

Message par Mad_Ouaf »

angel a écrit :POURQUOI FELICITY A ENCORE DISPARU DE TF1 CETTE CHAINE COMMENCE DROLEMENT A ME LES ....

A bon, elle commence seulement à te les.....??

Nous, ça fait déjà un bon Gros moment. :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Jéjé

Message par Jéjé »

DarkLord a écrit :C'est vrai que TF1 est chiant de ne pas respecter ses programmes mais je préfère que Felicity soit la victime plutôt que Les Experts :D

AAAAARRRGGGHHHHH !!!! :eek: :eek:

Je vois que Phil a déjà anticipé mon propos!!! ;) Je ne dirais rien des Experts-CSI!!

Et suis bien d'accord avec toi Phil, l'idéal serait qu'aucune série ne soit sacrifiée, mais...

M'enfin, DarkLord, j'espère que tu seras d'accord avec moi, TF1 ne diffuse actuellement que 3 séries intéressantes :
- NY Unité Spéciale
- CSI (ça me fait mal de l'écrire, mais comparé au reste...)
- et Felicity, série superbement écrite et qui traite des aternoiments de la découverte de l'amour et de l'amitié de façon intelligente et sensible. On est à 1000 lieues de Dawson !!!!

S'il fallait en sacrifier une pour sauvegarder CSI (ah, ah, ah!), TF1 ne pourrait elle plus piocher dans son pool "grosses daubes", du genre "Walker Texas Ranger", "Alerte à Malibu/Hawaii??", "La loi du fugitif"et même "Angel"?... Hein? Non? Vraiment?
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

pour la premeire fois depuis longtemps jai regardé des deux yeux, FBI family et CSI
et jai passé un tres bon moment :)
LeM
Jéjé

Message par Jéjé »

C'est horrible! J'ai pas vu CSI cette semaine!!!

Je peux pas critiquer!!!

AAAARRGGHHH !! FRUSTRATION !!!! :((
DarkLord

Message par DarkLord »

Je vois que Phil a déjà anticipé mon propos!!! ;) Je ne dirais rien des Experts-CSI!!

- La série a des défauts, c'est certain (notamment les personnages qui sont assez peu travaillés) mais l'esthétique visuel de la série et les intrigues sont des plus réussies.

M'enfin, DarkLord, j'espère que tu seras d'accord avec moi, TF1 ne diffuse actuellement que 3 séries intéressantes :
NY Unité Spéciale
CSI (ça me fait mal de l'écrire, mais comparé au reste...)
et Felicity, série superbement écrite et qui traite des aternoiments de la découverte de l'amour et de l'amitié de façon intelligente et sensible. On est à 1000 lieues de Dawson !!!!

- Je suis d'accord pour CSI et NYUS même si je trouve cette dernière plutôt décevante par rapport à ses concurrentes (NYPD Blues, Homicide, ...). Quant à Felicity, désolé mais je n'ai pas du tout accroché à cette série guimauve.
NB: et cela bien avant qu'elle ne se coupe les cheveux :D
Pour la troisième place, je mettrais bien Invisible-Man. OK c'est pas grandiose mais il y a du second degré et les effets spéciaux sont déments pour une série.

S'il fallait en sacrifier une pour sauvegarder CSI (ah, ah, ah!), TF1 ne pourrait elle plus piocher dans son pool "grosses daubes", du genre "Walker Texas Ranger", "Alerte à Malibu/Hawaii??", "La loi du fugitif"et même "Angel"?... Hein? Non? Vraiment?

- Ces séries sont toutes des m..... La moins mauvaise est quand même Angel. Je veux bien qu'on la critique mais de là à dire qu'elle est du même niveau que WTR, faut pas pousser ;)
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

la ménagère préfére voir un chuck norris, un fugitif ou un david hasselhof ...

un angel ou CSi ou NYUS sont trop... pour elles
LeM
Verrouillé