Stargate SG-1 - Saison 9
Vous n'avez vraiment rien de mieux à faire que de regarder SG1 chaque semaine pour ensuite dire que c'est nul?
ON LE SAIT QUE C'EST NUl !!
Je dirais même que c'est encore pire cette saison.
Comme je l'ai dit récemment, depuis quelques années maintenant, pour moi, SG1 est à la SF ce que Charmed est au fantastique.
Les divagations avec Merlin l'enchanteur l'ont encore prouvé.
ON LE SAIT QUE C'EST NUl !!
Je dirais même que c'est encore pire cette saison.
Comme je l'ai dit récemment, depuis quelques années maintenant, pour moi, SG1 est à la SF ce que Charmed est au fantastique.
Les divagations avec Merlin l'enchanteur l'ont encore prouvé.
"The day that was the day."
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Tonio a écrit :Vous n'avez vraiment rien de mieux à faire que de regarder SG1 chaque semaine pour ensuite dire que c'est nul?
Non, moi je dis rien.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
bargio
2.09-2.10
Honte sur moi, je savais bien qu'il me disait quelque chose, mais je n'ai pas fait l'effort de chercher.
Après que tu en es parlé, je me suis dit qu'on allait forcément le revoir, il n'etait pas là juste pour faire de la figuration. Voilà, ça se confirme, on est bien parti pour qu'il soit là dans l'episode suivant
A ce propos, combien de temps à attendre pour avoir la suite ?
Skywilly a écrit :Y'a que moi qui ai remarqué la presence de l'homme a la cigarette dans l'episode 9 ?
Honte sur moi, je savais bien qu'il me disait quelque chose, mais je n'ai pas fait l'effort de chercher.
Après que tu en es parlé, je me suis dit qu'on allait forcément le revoir, il n'etait pas là juste pour faire de la figuration. Voilà, ça se confirme, on est bien parti pour qu'il soit là dans l'episode suivant
A ce propos, combien de temps à attendre pour avoir la suite ?
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
Tonio a écrit :
+1000 - Daniel Jackson (c'est à dire zéro)
BEST DEFINITION OF THE YEAR !!!
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
-
Nasnet
- Waldo le mainate
9.10 - The Fourth Horseman
Déja la fin de "mi-saison" après 10 épisodes...
la bonne nouvelle c'est que je ne suis absolument pas pressé d'avoir la suite. La mauvaise c'est que j'aurais bien aimé être pressé
C'est le traditionnel épisode en 2 parties, on pouvait espérer un semblant d'histoire. Les quelques "surprises" tombent à l'eau à cause de previously.
Et les USA en quarantaine? mouahahaha
la bonne nouvelle c'est que je ne suis absolument pas pressé d'avoir la suite. La mauvaise c'est que j'aurais bien aimé être pressé
C'est le traditionnel épisode en 2 parties, on pouvait espérer un semblant d'histoire. Les quelques "surprises" tombent à l'eau à cause de previously.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
-
bargio
Nasnet a écrit :9.10 - The Fourth Horseman
la bonne nouvelle c'est que je ne suis absolument pas pressé d'avoir la suite. La mauvaise c'est que j'aurais bien aimé être pressé![]()
Bah... pour moi c'est du stargate 100% pur jus, donc je me suis régalé... le suspens est pas violent, heureusement... reste à attendre jusqu'en janvier pour voir comment ils vont s'en sortir... Par contre, nous ressortir "Orlin" du chapeau surprise comme ça, ça fait bout de ficelle scénaristique... Est-ce lui dont on parlait en spoiler disant qu'on reverrait un vieil ami dans cette saison ? J'espère que non franchement... Parce que bon, un gars qui est venu pour un épisode isolé et très rapidement oublié... Rendez-nous Jonas bordel !!!!!
Seb
-
underhilldaisy
- Témoin de "C'est mon choix"
j'ai pas lu tous vos posts parce que je suis arrêtée à l'épisode 4 de SG1 et idem pour atlantis
J'aime beaucoup la saison 9 de Stargate pour le moment, je me marre bien et le personnage de Vala est suffisamment fort pour qu'on regrette pas trop Sam et O'Neill je trouve, enfin pour le moment ...
Bon par contre en fait, ca aurait aussi bien pu faire office de Spin Off, mais j'aime bien, c'est auter chose ....
Ala rigueur j'aurai préféré qu'ils finissent à la fin de la saison 8 avec la destruction des Goa'Uld, la libération des Jaffas et Sam qui va ENFIN à la pêche au bout de 8 ans, et qu'il fasse clairement un nouveau spin Off avec les personnages de la saiosn 9 et l'histoire avec les Ori, mais bon, c'est pas grave, je regrette pas, je m'éclate!
J'aime beaucoup la saison 9 de Stargate pour le moment, je me marre bien et le personnage de Vala est suffisamment fort pour qu'on regrette pas trop Sam et O'Neill je trouve, enfin pour le moment ...
Bon par contre en fait, ca aurait aussi bien pu faire office de Spin Off, mais j'aime bien, c'est auter chose ....
Ala rigueur j'aurai préféré qu'ils finissent à la fin de la saison 8 avec la destruction des Goa'Uld, la libération des Jaffas et Sam qui va ENFIN à la pêche au bout de 8 ans, et qu'il fasse clairement un nouveau spin Off avec les personnages de la saiosn 9 et l'histoire avec les Ori, mais bon, c'est pas grave, je regrette pas, je m'éclate!
**Let Bartlet be Bartlet**
Tonio a écrit :Comme je l'ai dit récemment, depuis quelques années maintenant, pour moi, SG1 est à la SF ce que Charmed est au fantastique.
stargate a beau avoir de severes lacunes, jamais on n'y a encore atteint la profondeur abyssale de conneries de charmed
de Charmed, la plus vile de toutes les inventions télévisuelle, nous ne dirons mots, ni n'enseignerons les concepts...