Rescue Me - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Bart-Simpson a écrit :2x12 - Happy

WOW !! :eek:

Je confirme.

Je sens de plus en plus que Lou va se faire arnaquer, je sais pas pourquoi... Enfin si, il y a marqué bonne poire sur son front. :D

Et puis à Rescue Me on ne peut jamais être heureux très longtemps, mais là... C'est fort.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

2x13

Ceux qui avaient parié que Lou se ferait arnaquer ont gagné :D Et c'est la partie la moins triste de l'épisode.
Car entre le recueillementdans l'appartement de Tommy, Janet qui le rend responsable et le quitte (encore !), Sheila et sa copine qui la tabasse, le chef qui met sa femme en maison médicalisée après sa tentative de suiside, et Laura qui s'en va sans prévenir personne...
Et j'oubliais les pieds nickelés, j'ai nommé le père et l'oncle de Tommy. Ces deux-là font vraiment une paire infernale ! Le mec qui a renversé Connor en étant bourré est protégé par des personnes bien placées, et ce n'est pas la première fois qu'il tue quelqu'un, et s'en tire ! Du coup, le frère de Tommy communique son heure d'arrivée à NY, et Tommy décide d'aller le tuer. Après une dispute avec son père et son oncle, c'est finalement l'oncle qui va s'en charger. Au dernier moment Tommy (et son ange gardien) décide qu'il ne veut pas tuer le mec, mais trop tard quand il arrive à la gare, son oncle tire...season finale !!

Encore beaucoup d'émotion, donc. Et surtout, même s'il a été tenté et a acheté des bouteilles, Tommy n'a pas replongé dans l'alcool. Toujours sobre. Rendez-vous en troisième saison pour voir s'il tient !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

213

Excellent ! Un épisode qui conclut de très belle(sic) manière une géniale saison 2.
Emouvant, drôle mais terriblement pessimiste, ce season finale reflète bien cette saison(et la série)...
Denis Leary est parfait en père meurtri, tout le cast est parfait de toute façon, vivement la saison 3 !
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

2x12

J'aurais pas dû le regarder à cette heure-là. Ca me retourne les tripes. J'ai rarement été aussi mal à l'aise après un épisode.
Image
annecor
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par annecor »

2X13

Terrible... personne n'est épargné..
J'ai vraiment vraiment stressé à la fin en me disant qu'ils n'allaient tout de même pas rendre tout cela encore pire avec un meurtre! Mais où avais-je la tête! De l'espoir dans "Rescue me"... aussi vraissemblable que des bonnes frites françaises :D

J'adore Johnny...la scène dans la cave en particulier... mais il aurait pu faire autrement que donner ces informations à son frère... je n'ai pas trouvé ça malin... ça aurait été plus logique qu'il s'en occupe lui-même...
... ça va être terrible sans l'oncle Ted...

Ce que j'ai tout de même trouvé le plus "triste"... enfin, pas facile de hierarchiser toute cette m..... c'est la déception de Garrity et de Probie devant la vierge... je trouve que ça résume bien l'esprit de la série... à la fois hilarant, émouvant et horriblement triste...

Je ne vous cache pas que j'étais au bord des larmes plus d'une fois...

Vivement la saison 3!!
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

2x13 - Justice

Superbe épisode qui clot une excellente saison. :cool:
Hormis l'arnaque dont est victime Lou, plutôt prévisible, tout est vraiment parfait et bien traité.
Leary était vraiment parfait dans son mutisme au début de l'épisode, la scène où il craque après s'être fait bastonner par la copine de Sheila est terriblement émouvante.

Le reste de l'épisode est tout aussi triste et pessimiste, même Garrity et Mike ont le droit à une intrigue sérieuse plus sérieuse pour une fois. Leur scène avec Katie est d'un pessimiste. :neutre:

Juin 2006, c'est loin !! :(
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

ApOk a écrit :213

Emouvant, drôle mais terriblement pessimiste, ce season finale reflète bien cette saison(et la série)...

Pas certain que ce soit du pessimisme, je dirais plutôt fatalité. On est rien fasse à la vie avec un grand V (non ok, ça peut être pris comme du pessimisme ;) ) La scène final avec Tommy en est symptomatique, malgré ses remords il n'arrivera pas à temps, parce que dans la vie on n'a pas toujours ce que l'on veut.

Bref, Rescue Me est une série difficile, qu'il vaut mieux regarder quand on est au top de sa forme mentale et physique, parce que même s'il y a de l'humour, le drame n'est jamais loin.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé