Jéjé a écrit :2.02
Pire que ça, l'épisode chiant parce que très prévisible...
Si tu t'attends à des rebondissements imprévisibles je pense qu'il faut que tu changes de série, parce que depuis le début les rebondissements sont prévisibles : House ne va pas guérir le patient dès la 5 premières minutes sinon ça n'a aucun intérêt. Regarde ER si tu veux des cas réglés toutes les minutes

Oui, House allait faire des commentaires hooooooribles sur la gentille petite fille
Justement, vu le caractère sacré d'un enfant cancéreux (tout du moins à la tv), j'ai été agréablement surpris. Je ne pensais pas que la série irait si loin.
, oui, elle allait failir mourir cinq fois comme chaque patient, et oui, House allait réussir l'impossible...
Euh elle était déjà condamnée

il n'a fait que la sauver d'une mort plus précoce, c'est tout. Et contrairement à plein d'épisodes on a pas eu de multiples épisodes seizure-cardiac arrest ! Donc là je comprends pas ta critique.
Sauf que cette fois, c'est différent ! Les sentiments entrent en jeu... House va-t-il craquer pour la gentille petite fille ? Va-t-il grâce à elle apprécier un peu plus la vie ?
Dis comme ça, effectivement ça a l'air dégoulinant de guimauve. Dommage que tu fasses abstraction du reste.
Et oui, cet épisode n'a aucun intérêt !
Bien au contraire, il prouve que House est un personnage à multiples facettes. Il veut garder une certaine apparence de froideur (cf sa réplique "refus du baiser" devant tout le monde), et même quand l'opportunité lui est donné de voir la vie sous un angle différent, il préfère choisir une activité solitaire.
Je ne sais pas si j'étais de mauvaise humeur, mais en plus, j'ai trouvé les étapes du diagnostic d'un chiant...
C'était un épisode nettement plus procédurier que les autres (un seul cas ou presque puisque l'auto-circoncision ne dure qu'une scène).
Pour ma part j'ai trouvé ça passionnant. et c'est aussi pour ça que j'aime la série. L'autopsie en arrêt cardiaque, c'était très bien. M'enfin j'ai conscience que là c'est mon truc

Ca n'a peut être finalement rien à voir avec cet épisode en particulier, peut être que j'ai eu ma dose de House et que la série me gonfle... On verra au prochain !
Vu tes remarques je pense effectivement que tu t'es lassé du concept de la série.