Emmys Awards 2005

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Trek Girl a écrit :
alexb a écrit :Petite question : est ce que quelqu'un se rappelle si France 2 a mis une traduction (voix off ou sous titres) lorsu'ils ont diffusé l'épisode d'Urgences en direct (401) en 1997 ???

Comme on te l'a déjà répondu, c'était en pure VO, sans aucun sous-titre, ni traduction ni voix off. En prime-time à 20 h 50 un dimanche soir (désolée j'ai oublié le jour exact). D'ailleurs, le lendemain, au bureau, on ne parlait que de ça, et on comparait nos compréhensions du dialogue.

Il me semble que ce n'était pas en prime-time, car ils l'ont passé en direct avec les USA, non ? Donc, vers 4h du matin !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Zarathoustra
Coéquipier de Munch

Message par Zarathoustra »

Oui c'est bien ça il était 4 h du matin.
Ah oui France 2 remplaçait les coupures pubs américaines par des spots français bien de chez nous.

Voila maintenant je crois qu'on a vraiment fait le tour de tous les détails :D
Ainsi parlait Zarathoustra.
Trek Girl
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Trek Girl »

Ah désolée, j'ai confondu la diffusion du même épisode en version française le dimanche plus tard. :redface:
Je me souviens bien avoir vu les deux et avoir discuté des deux.
Trek Girl
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Trek Girl »

mdst a écrit :Transformez vous en commentateurs des Emmys / Oscars / Golden Globe Awards.

Eh bien moi, je les ai toujours remercié les commentateurs de toutes ces cérémonies. Je n'ai jamais fait attention s'ils parlaient trop, s'ils commettaient de trop grosses bourdes, parce que j'étais bien contente qu'ils soient là pour me faire partager ces grands moments.
Sans eux, autant couper le son et ne garder que l'image.
Alors chapeau à toutes ces personnes.
Jean Loup

Message par Jean Loup »

mdst a écrit :Je vais vous proposer un petit exercice.
Transformez vous en commentateurs des Emmys / Oscars / Golden Globe Awards.

Oui enfin en meme temps c'est pas notre métier... remarque pas sûr que ce soit celui de votre co-animatrice non plus...

Très bon (et drôle) sujet de l'émission "+ Clair". J'espere que ca évitera d'avoir droit aux greluches lors des prochaines cérémonies.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Jean Loup a écrit :Oui enfin en meme temps c'est pas notre métier... remarque pas sûr que ce soit celui de votre co-animatrice non plus...

:D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol:

Ce que je propose, c'est un jeu, c'est tout. Rien de plus. Y'a rien à démontrer. Hormi une seule chose : avez vous de l'humour ??? :bigsmile:
Verrouillé