2x01 - 2x02
Après une première saison en demi-teinte qui avait du mal à trouver ses marques, la saison 2 démarre bien. Nous retrouvons Joey avec Alex après avoir passé la nuit ensemble, exacte suite de la fin de la saison 1.
Alex va se plaindre de ne pas avoir eu de rendez-vous avant de passer à l'acte, et il faut avouer que les différentes tentatives de Joey pour passer une soirée romantique sont pitoyables mais très drôles. Les répliques fusent, et cela fait du bien.
Côté travail, il reste dans la série, mais son agente ayant la bonne idée de demander une augmentation, il se fait finalement virer. Il va tenter de passer des castings pour une production indépendante (Kevin Smith) puis finalement par hasard pour une production Jerry Bruckheimer...qu'il va réussir ! Nous retrouverons donc la semaine prochaine Joey dans un grand rôle dans un blockbuster.
A noter que lorsque Joey et son agente cherchent ce qu'ils pourraient demander en plus pour lui sur la série, il y a entre autres une plus grande loge et...une tente pour la Scientologie. Pique adressée à Tom Cruise qui avait une tente avec des scientologistes sur le tournale de la Guerre des Mondes
J'espère que Joey va continuer dans cette voie, c'est la bonne !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
