Joey - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Nasnet
Waldo le mainate

Joey - Saison 2

Message par Nasnet »

2.01/2.02 - Joey and the Big Break

Il fallait que je témoigne ici de ma perte de temps!
Un double Joey, c'est vraiment trop looong :dodo:, j'aurais pas du.

Apparemment, ils vont tenter une nouvelle direction avec Joey star d'un blockbuster... nouveau est bien ce dont ils ont besoin!

Bref, rien à en dire (bien aimé revoir la pub japonaise)
:fleche:
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

2x01 - 2x02

Après une première saison en demi-teinte qui avait du mal à trouver ses marques, la saison 2 démarre bien. Nous retrouvons Joey avec Alex après avoir passé la nuit ensemble, exacte suite de la fin de la saison 1.

Alex va se plaindre de ne pas avoir eu de rendez-vous avant de passer à l'acte, et il faut avouer que les différentes tentatives de Joey pour passer une soirée romantique sont pitoyables mais très drôles. Les répliques fusent, et cela fait du bien.

Côté travail, il reste dans la série, mais son agente ayant la bonne idée de demander une augmentation, il se fait finalement virer. Il va tenter de passer des castings pour une production indépendante (Kevin Smith) puis finalement par hasard pour une production Jerry Bruckheimer...qu'il va réussir ! Nous retrouverons donc la semaine prochaine Joey dans un grand rôle dans un blockbuster.

A noter que lorsque Joey et son agente cherchent ce qu'ils pourraient demander en plus pour lui sur la série, il y a entre autres une plus grande loge et...une tente pour la Scientologie. Pique adressée à Tom Cruise qui avait une tente avec des scientologistes sur le tournale de la Guerre des Mondes :D

J'espère que Joey va continuer dans cette voie, c'est la bonne !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Oula... même moi j'ai trouvé ça nul. Je retiens juste la vanne sur Ben Affleck (c'est tellement vrai et ça fait toujours plaisir), et l'introductuion du black qui peut-être marrant. Sinon, les quelques images du prochain épisode m'ont plus fait rire que les 40 minutes de ce premiere... :rolleyes:
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

2.01 & 2.02 - Joey And The Big Break
12 minutes...
C'est le temps que j'ai tenu devant ce double épisode. Et je ne verrais plus aucunes autres minutes de la saison 2. Dommage, j'aurais bien aimé voir quel chemin allait prendre la saison, notamment car une nouvelle direction est annoncée. Fallait se réveiller durant la saison 1, pas après 24 épisodes. D'ailleurs, je crois que l'audience a été très faible pour ces deux épisodes. Bon, bye Joey !
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
Ed17
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Ed17 »

2-01 & 02

Agreablement surpris , les choses commencent enfin a bouger .

Forcement puisque c'est un double episode de transition il n'est pas tres drole meme si il reserve quand meme de belles repliques : le " Do you think i am Pretty ? " de Bobbie et le " Acting exercises , Acting Exercises this is an acting exercise ! " de Joey sont franchement marrants .

Sinon le nouveau personnage ne ma pas vraiment convaincus et le neveu ne sert vraiment pas a grand chose , d'ailleur sa storyline dans l'episode est carrement chiante et plombe le rythme :( .
Mais Gina en fait beaucoup moins que dans la saison precedente et Bobbie est bien plus presente . :D

Donc voila c'est pas non plus la revolution mais je suis sur que cette seconde saison va etre meilleure que la premiere .
Jack : Wouaw ! That was just like the O.C ... Only without twenty five years old teenagers and thirty five years old parents !

Will & Grace 7-12 .
Ed17

Message par Ed17 »

2-03

Sympa , plus drole que les deux premiers episodes en tout cas .

Quelques repliques vraiment droles : " Give me my noes back ! " et l'histoire de Gina et Alex est interessante .

Moi je continu ...
Jack : Wouaw ! That was just like the O.C ... Only without twenty five years old teenagers and thirty five years old parents !

Will & Grace 7-12 .
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

rendez nous le joey rigolo ! (ou tuez le.)

Message par horseloverfat »

J'ai trouvé ce troisième épisode navrant, le pire presque depuis le début de la série.

Berk !
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

2.01/2.02

Bon ben je croyais qu'avec *un peu de chance*, cet épisode pourrait me donner envie de reprendre la série là où je l'avais arrêté (je sais plus, 4e ou 5e épisode de la saison 1 ou plus, je m'en souviens pas), mais c'est aussi mauvais, voire pire. Donc, bye bye définitif cette fois. C'est vraiment à chier.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

201-204

PI-TO-YA-BLE!!!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Ed17

Message par Ed17 »

2-04

Nul ! Les deux histoires de l'episode sont mauvaises , le nouveau n'apporte rien a la serie et deviens meme un boulet .

Une seule replique m'a fait sourrire :"Where That Bitch Go ?" de Bobbie (evidement) qui n'apparait pratiquement pas durant l'episode .

Will & Grace 7-12 .
Verrouillé