201
Un retour de Veronica Mars en pleine forme

Certes ce n'est pas le meilleur épisode, certes la fin de la saison 1 réservait davantage de scènes trépidantes (quel final

j'en ai encore les larmes aux yeux), mais je dois dire que je suis content que la série ne sombre pas dans une atmosphère trop noire dès le début de la saison, je préférerais que cet aspect se développe plutôt par la suite... Voilà, sinon je suis assez supris de voir au générique Dick Casablancas et Beaver, je croyais que ces personnages allaient rester davantage en retrait, quitte à ce que l'on ne les voit plus dans la saison 2 (ce n'est pas un souhait, mais la manière dont je croyais que ça allait se passer). J'aurais mieux aimé voir au générique Mac ou Meg, mais bon, j'imagine que la suite de la saison nous indiquera ce choix de générique.
La présence de Charisma Carpenter est quant à elle purement anecdotique, malheureusement. Contrairement aux autres je ne suis pas persuadé que l'intrigue principale de la saison tienne à l'accident de bus et/ou à l'assassinat prétendu de Logan.. Je sais pas, ça me paraît un peu gros. Je suis sûr que les scénaristes de Veronica Mars nous mènent un peu en bateau. La suite mercredi prochain...