Veronica Mars - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

1.01

Un début de saison en fanfare, dense en rebondissements et en mystère.
Toujours très drôle, avec un joli clin d'oeil sur la relation entre Véronica et son daddy ;)
Donc voilà, c'est parfait, c'est Veronica Mars.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
sygbab

Message par sygbab »

2.01

Génial génial génial. On m'aurait dit y a un an que ce serait la série que j'attendais avec le plus d'impatience je l'aurais pas cru, et je suis franchement heureux d'avoir attendu parce que c'est toujours aussi bon, et pourtant c'est toujours aussi sombre. L'accident du bus, c'est pas la joie, et ça reste bien dans la continuité de la fin de la saison 1.

Et puis wow, la narration est ultra fluide, alors qu'il y a un tas d'éléments à assimiler...

Rhaaa, ça fait du bien en rentrant du boulot. ^^
Image
Tonks

Message par Tonks »

Stratego a écrit :1.01 - Normal Is The Watchword

eclair a écrit :1.01

Moi je dis qu'ils ont tous les deux fumé quelque chose :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Eclair

Message par Eclair »

Mmmh. Je pourrai essayer d'inventer un truc pour m'en sortir, mais j'ai même pas envie :D :D
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Stratego

Message par Stratego »

Eclair a écrit :Mmmh. Je pourrai essayer d'inventer un truc pour m'en sortir, mais j'ai même pas envie :D :D
Mwaha ! copiteur !
Image
Jéjé

Message par Jéjé »

2.01

Feyrtys a écrit :Julie Chen !!!! Julie Chen !! :D

Aaah, ce Rob Thomas, il est vraiment prêt à tout pour faire de l'audience... même à faire un cross over Veronica Mars/Big Brother !! :D

C'est moi où Weevil s'est gravement empaté cet été ? :eek:

En tout cas, ça commence très bien !

Le cliffhanger à la "beaux lendemains" est très halléchant...
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Benmars
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Benmars »

2x01

. Super premier épisode de saison, Kristen Bell est la blonde de mes rêves decidemment, malheuresement c'est un perle rare. Argh.
. J'aime bien les intrigues lancées. Jason D. est un bon acteur, Logan est vraiment desespéré avec sa dead mother, son père tueur-piqueur-de-petite-amie et puis Lily qui est tuée, Veronica a mal choisi son moment pour rompre. Mais elle devait être avec Duncan.
. Les quelques répliques de Keith étaient géniales avec Wallace dans la salle de bain, la scène était trop comique!!
. Va-t-on revoir Amanda Seyfried, j'espère! J'ai aimé le moment à la station service où elle court, enfin c'est surement une doubleuse.
. La dernière scène est puissante, la chanson surtout (Embrace-Ashes)
. Eu Charisma? C'est tout? Déçu, pour l'instant j'ai trouvé ça trop rapide qu'elle couche avec Lo.
sosotess
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par sosotess »

Très très contente. C'était le season premiere que j'attendais le plus, et je commençais vraiment à me languir! Je n'ai pas été déçue. Deux mystères pour le prix d'un (ça nous change pas de l'an dernier, c'est cool).
La saison 2 commence dans le même esprit que la première. Déçue pour le couple Logan-Veronica, mais je me doute que c'est pour mieux les remettre ensemble ensuite. Parce que Duncan... je ne dirai rien mais je n'en pense pas moins. En attendant, Aaron Echolls aimait les jeunettes, son fiston préfère se consoler dans les bras de femmes un peu plus mûres!
J'espère que les rôles de Dick, Beaver, et leur belle-mère seront étoffés à l'avenir, sinon, quel intérêt de mettre les deux frères dans le générique!
Gia a l'air de la bimbo de base, espérons qu'elle va prendre un peu d'épaisseur! Et on a pas encore vu la nouvelle, à part dans le générique (mais je présume que le joueur de base-ball est son père, ça semblerait logique).
La scène finale est assez intense, avec l'accident de bus. Logan semble être le suspect n°1 pour l'instant, mais Véro nous a appris à ne jamais se tourner vers la solution de facilité!
We used to be friends... a long time ago...
hamoutaro

Message par hamoutaro »

J'en peux plus - personne dans mon entourage n'a voulu suivre la première saison de Véronica Mars - pourtant c'est pas faute de les motiver - voir de les supplier de voir autre chose que le concept de base (tout comme Buffy) et de se laisser entrainer par une des meilleures série de ces dix dernières années.

Ce début de saison deux m'a complètement accroché et puis je suis d'accord sur le fait que revoir tout ces acteurs ça donne un sentiment de "welcome home" pas désagréable. Les dialogues sont BRILLANTS tout comme l'interprétation. Je suis également très satisfait que l'ambiance reste aussi noire (voir le mystère de la saison) et je suis prêt à parier que cet épisode est une clé qui ne dévoilera ses secrets qu'au moment voulu durant la saison.

Voyez comment un épisode aussi dense résume une saison, fait une transition et en annonce une autre, nouveaux personnages, nouveaux lieux, des phrases à double sens, des regards, des détails sur une journée fatale qui va surement être analysée jusqu'à en dévoiler tout ses secrets. j'en bave déjà ...

Si c'est pas le must de l'entertainment ça ?
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

J'étais pas motivé pour me remettre à VM, et pourtant, paf, c'est tellement bien foutu et écrit qu'en 30 secondes, je suis à nouveau accroc. Bon, comme tout a déjà plus ou moins été dit, je vais faire bref: VM 2x01, c'est bien.

Et
Jéjé a écrit :C'est moi où Weevil s'est gravement empaté cet été ?

Idem, même impression, ou bien c'est le fait qu'il se soit rasé qui fait, ça, je sais pas.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

201

Ca promet et c'est génial d'arriver à penser ça juste après une season première. La narration est super dense et nous emporte dans le flot d'information auxquelles nous avons droit.

Ca fait super plaisir de revoir Charisma Carpenter, surtout dans un rôle très bitchy, très Cordélia premières saisons de Buffy...elle le fait si bien :D .

Seuls défauts de ce pilote, LoVe is over et aux rayons des autres horreus de ce pilote, en dehors de la mort de plein de gens nous avons ça:

Image

Si ca c'est pas malheureux.......
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Tonks

Message par Tonks »

pour Kazi, a priori tout le message que tu as écrit a été supprimé en raison de spoiler, donc faut pas s'énerver, mais les spoilers sont interdits.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Kazy

Flûte, flûte flûte...

Message par Kazy »

Flûte ! Bon, bah tant pis. Mais j'avais fait une jolie review, pourtant... Râââh. Tant pis. En gros, je disais que j'adorais Logan, Lilly, Veronica, et que les deux mystères étaient waw. J'avais fait qu'un tout petit spoiler... Mais c'est vrai que je comprends. On ne parle que de l'épisode déjà diffusé. Gotcha ! ^^

Merci de me l'avoir dit en tout cas !
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Re: Flûte, flûte flûte...

Message par ju »

Kazy a écrit :Merci de me l'avoir dit en tout cas !

Bah oui, c'était pas très clair dans le réglement du forum... :neutre:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
luK
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par luK »

201
Un retour de Veronica Mars en pleine forme :-) Certes ce n'est pas le meilleur épisode, certes la fin de la saison 1 réservait davantage de scènes trépidantes (quel final :rolleyes: j'en ai encore les larmes aux yeux), mais je dois dire que je suis content que la série ne sombre pas dans une atmosphère trop noire dès le début de la saison, je préférerais que cet aspect se développe plutôt par la suite... Voilà, sinon je suis assez supris de voir au générique Dick Casablancas et Beaver, je croyais que ces personnages allaient rester davantage en retrait, quitte à ce que l'on ne les voit plus dans la saison 2 (ce n'est pas un souhait, mais la manière dont je croyais que ça allait se passer). J'aurais mieux aimé voir au générique Mac ou Meg, mais bon, j'imagine que la suite de la saison nous indiquera ce choix de générique.
La présence de Charisma Carpenter est quant à elle purement anecdotique, malheureusement. Contrairement aux autres je ne suis pas persuadé que l'intrigue principale de la saison tienne à l'accident de bus et/ou à l'assassinat prétendu de Logan.. Je sais pas, ça me paraît un peu gros. Je suis sûr que les scénaristes de Veronica Mars nous mènent un peu en bateau. La suite mercredi prochain... ;)
Image
Verrouillé