Ahh, Everwood a repris donc la saison est enfin complètement lancée
Rendez-vous pour la 1ere review d'ici une semaine normalement.
P.S. : Hannah...!
Quoi ! Ouvrir un sujet pour deux ligne !Nasnet a écrit :4.01 - A Kiss to Build a Dream On
Ahh, Everwood a repris donc la saison est enfin complètement lancée![]()
Rendez-vous pour la 1ere review d'ici une semaine normalement.
P.S. : Hannah...!
j'avais un sentiment mitigé en sortant de l'épisode mais en le revoyant pour mon résumé de mon site je n'ai plus retrouvé ce qui ne m'avait pas plus au départCet épisode m'a un peu déçu.
Depuis la saison derniere, c'est rita la boss, il me sembleMoi j'aime bien Rina Mimoun, c'est vraiment elle plus que Liddel et Berlanti (à mon avis) qui fait Everwood maintenant et le résultat est plutôt réussis.
C'est de famille, Ephram a hérité du coté egocentrique (papa, paye moi un appart!) et Dehlia du coté boulet!D'abord elle rend super bien Andy comme un boulet égocentrique et ça me vas.
et assez surprenant d'ailleurs. J'aime bcp le parallele entre Rose/Amy et Rose/Bright.Ensuite elle arrive à jongler assez bien avec le rire ou le drame, encore une fois tout ce qui touche à Rose est plutôt bon.
moi aussi, et puis Bright, quand meme, le tresor caché de la série!!!Emily toujours aussi radieuse. Sarah Drew est de retour ainsi que Scott et j'espère pour longtemps.
Oui, mais tu sais bien que comme c'est Berlanti et Lidell qui on créer à la série, on pense toujours à eux, comme JJ ou Whedon pour leur séries. Donc dire du bien de Rina ça doit être fait et dit.conundrum a écrit :Depuis la saison derniere, c'est rita la boss, il me sembleMoi j'aime bien Rina Mimoun, c'est vraiment elle plus que Liddel et Berlanti (à mon avis) qui fait Everwood maintenant et le résultat est plutôt réussis.
100 pour 100 d'accord, je le disais déjà l'an dernier dans mes reviews, on le voit jamais assez. Chris Pratt est vraiment bon (au moins un Pratt qui ne soit pas un bouletconundrum a écrit :moi aussi, et puis Bright, quand meme, le tresor caché de la série!!!
Bah dans cet épisode elle est plutôt pasmal, présente quand il faut et pas trop chainte. Ca devrait être comme ça tout le temps.Black Widow a écrit :t'aurais pas pû étrangler Delia pendant que t'y étais? Mr Green ce qu'elle est pénible.
+1!!!joma a écrit :403
Bright is da man !
Bon je le dis d'entrer si la saison et aussi Brightcentric ça va être trés bien.![]()