Un premier acte pas tant si excitant que ça, le reste était très interressant.
Moi la musique qui se met a tourner quand Jack se ballade dans le Bunker ça m'a rappellé autre chose, et je suis pas du tout persuadé que ce soit par hasard. En effet, dans le final du Prisonnier, on se ballade aussi dans un bunker, il y a aussi un dôme façon "secret lair" qui n'est pas sans rappeller les cachettes des gros vilains de James Bond et tout d'un coup les Beattles se mettent à chanter à tue tête dans les hauts parleurs. Le contraste avec la tension de la séquence est presque identique avec la musique qu'on entend dans Lost.
Moi je la trouve ça bien encore plus intriguante que tout le reste, cette similitude. Cela dit j'avais absolument pas tilté sur le coup des pouvoirs quand on voit que Sarah n'est finalement pas paralysée. C'est pas mal comme idée, mais jusqu'ici il n'y avait que Walt qui semblait avoir des pouvoirs non ?
Oh et puis Desmond il a de l'electro-ménager tout neuf (vous êtes marrant mais sinon le placement de produit sert plus a grand chose). Oui c'est bizarre, m'enfin si c'est bien lui qu'on voit payer une petite visite à Jack il y a pas si longtemps que ça, ça veut dire qu'il est arrivé récemment sur l'Ile. Ou bien qu'il a fait un aller-retour entre le monde réel et son bunker. Donc bye bye plein de théories fumeuses par la même occasion
Nan c'était chouette, c'était surprenant, c'était pas chiant pour un sous (les flash-backs étaient très prennants et leur sens vis a vis de la situation présente pas sans interet).
J'y retourne ! Bloody cliffhange' !