1.03 « Everybody Hates Basketball »
Des bons moments avec le prof qui croit que Chris sait jouer au basket juste parce qu’il est noir, le match de basket et des bonnes répliques comme « black boy + basketball = a white girl » ou « black boy + basketball = c+ » et la vanne sur Vanilla Ice (ou c’était Milli Vanilli?)
1.04 « Everybody Hates Sausage »
De loin le meilleur épisode. Le 1er épisode vraiment excellent. j’ai adoré : la mère (je la veux aux emmys l’an prochain) absolument hilarante avec ses boulots, ses regards et ses saucisses à toutes les sauces!!

la petite sœur (une vraie petite peste) qui ne veut pas céder, Chris la terreur et son meilleur ami « I told ya. Running like a bitch!!". Les heures de colle « ten minutes of detention », l’ancienne école avec le proviseur qui se bat avec une petite fille

!!! le proviseur dans la boite gay qui dance sur « relax », la fausse fin… J’étais morte de rire!!
"My brother didn't take lessons all he had to do was see somebody do something then he could copy it...today, we call that a music producer."
“Where were all these guys when Tupac got shot?” quand tous les témoins montrent du doigt Chris

(pauvre Chris tout le monde le déteste vraiment)
Caruso“You called me a white cracker!”
VO “Can you believe this cracker?”