Everybody Hates Chris

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Un p'tit Billboard de Time Square pour la route :cool:
Image

Sans le recadrage ça perd un peu de charme alors :
Image
Image
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

1.02

C'était très, très bon.

Les intrigues sont plutôt conventionnelles, mais le tout reste quand même très bien utilisé et paraît toujours frais.

Mention spéciale à la parodie de série policière, et aux voisines qui frappent à la porte. :lol:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

lordofnoyze a écrit :1.02

C'était très, très bon.

Les intrigues sont plutôt conventionnelles, mais le tout reste quand même très bien utilisé et paraît toujours frais.

Mention spéciale à la parodie de série policière, et aux voisines qui frappent à la porte. :lol:

Pareil, c'est toujours aussi génial. D'ailleurs, avec KC, Weeds et surtout Earl, c'est les seuls séries qui m'interressent en cette rentrée.

Oh et la BO est tjs aussi parfaite
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1.02

TRY A WHITE GIRL!

:lol:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
iluvjuanki
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par iluvjuanki »

1.02

Ah j'ai bien aimé!! Surtout le pere et les voisines :lol: et le clin d'oeil à star wars et puis on l'a deja dit mais la BO est vraiment géniale.
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

Everybody Hates Chris 101

Autant le dire tout de suite : je déteste l'humour de Chris Rock. Et c'est à reculons que j'ai donc regardé ce pilote...
Et pourtant, pourtant... La série n'a pas grand chose à voir avec l'humoriste Black puisqu'elle part dans une toute autre direction...Une très bonne direction même.
Puisque en à peine un épisode, on surfe sur une sitcom qui lorgne sur Malcolm matiné d'une pincée de Wonder Years pour l'émotion, avec des personnages très bien caractérisés,au travers d'un ton assez réaliste (La précarité de la famille) tout en restant très drôle.
La réalisation, le point fort du pilote, est vraiment très réussie en particulier grâce à l'association d'une bande-son du tonnerre (Rocky, Stevie wonders, Kool and the gang, et plein d'autres...)

Everybody Hates Chris a du potentiel, indéniablement. Et rien que pour ça; je continue l'aventure. :)
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

C'est moi ou ya eu de la volatilisation de posts, pendant le plantage?

non, passque j'étais persuadé d'avoir posté mon avis sur le 1x02, ici, qui disait en gros:

J'aime bien, mais la voix off de Chris a tendance à sonner faux ou à tomber à côté de la plaque/ à la bourre niveau timing...
lordofnoyze

1.04

Toujours aussi excellent.

Maman Chris qui met la pression avec des plats de saucisse, la fausse fin, les colles....

"That's what I told you: running like a bitch!" :lol:
Image

iluvjuanki
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par iluvjuanki »

1.03 « Everybody Hates Basketball »

Des bons moments avec le prof qui croit que Chris sait jouer au basket juste parce qu’il est noir, le match de basket et des bonnes répliques comme « black boy + basketball = a white girl » ou « black boy + basketball = c+ » et la vanne sur Vanilla Ice (ou c’était Milli Vanilli?)

1.04 « Everybody Hates Sausage »

De loin le meilleur épisode. Le 1er épisode vraiment excellent. j’ai adoré : la mère (je la veux aux emmys l’an prochain) absolument hilarante avec ses boulots, ses regards et ses saucisses à toutes les sauces!! :D la petite sœur (une vraie petite peste) qui ne veut pas céder, Chris la terreur et son meilleur ami « I told ya. Running like a bitch!!". Les heures de colle « ten minutes of detention », l’ancienne école avec le proviseur qui se bat avec une petite fille :eek: !!! le proviseur dans la boite gay qui dance sur « relax », la fausse fin… J’étais morte de rire!!

"My brother didn't take lessons all he had to do was see somebody do something then he could copy it...today, we call that a music producer."

“Where were all these guys when Tupac got shot?” quand tous les témoins montrent du doigt Chris
:lol: (pauvre Chris tout le monde le déteste vraiment)

Caruso“You called me a white cracker!”
VO “Can you believe this cracker?”
lordofnoyze

1.05

Très bonne éxécution d'une intrigue moyenne. Une fin un peu trop prévisible, mais on se marre bien entretemps.
Image

joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

lordofnoyze a écrit :1.05

Très bonne éxécution d'une intrigue moyenne. Une fin un peu trop prévisible, mais on se marre bien entretemps.

Bof. J'ai trouvé ça vraiment moins bon que les précédent.
Plaisant mais pas au point de rire aux éclats.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

105

Sans plus. Quelques sourires par çi par là mais c'est bien maigre.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

106

Beaucoup mieux que le précédent avec des gag qui font mouche. la gamains qui qui reviens 4 fois est génial.

Le petit cameo d'antonio Fargas était marrant.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
lordofnoyze

1.06

Pas mal du tout, super court, super efficace. Comme quoi la série sait tirer parti du 4 gags par minute.

Chris en costume de Prince bien vintage: :D
Chris en play-back: :eek: :lol:

Le mac qui pique les bonbons et meurt de gingivite est pas mal non plus.
Image

tuta
Témoin de "C'est mon choix"

Message par tuta »

122

JULIUS ! JULIUS ! JULIUS ! :D

Ce personnage me fait delirer à chacune de ses apparition mais là avec son "I will survive", c'etait le summum.

Son duo formé avec Chris tout au long de la saison fonctionnait superbement en variant entre l'attachant et le burlesque sans soucis.

J'ai aussi adoré le passage au musee et la derniere replique.

Ah, sacré Julius... mais bon c'est pas le seul taré dans la famille. Ils sont tous excellents. L'alchimie entre parents/enfants marche tout le temps. Chapeau.
Verrouillé