Il se sont enfin debarassé de Dulé Hill et de GI Will!!!!
En revanche, le depart de Donna m'a choqué. Je suis content de Kristin au générique en revanche et j'espere que Garofealo restera un petit bout de temps
Après un teaser plus que surprenant (que ça fait du bien de voir Timothy Busfield, même dans ce context).
J'ai bien aimé le teaser, mais aucune mention sur Sam, ca me decoit un peu!
Moi j'ai un pressentiment, le président de dans 3 ans c'est lui
moi aussi, rien que pour le teaser du premiere, ce sera trop evident, vu que Josh annonce le président, que ce soit Bobby Simone!
D'une part j'espèrais comme l'an dernier de l'alternance et je croyais voir Vinnick, un peu déçus pour le coup.
une demie saison comme ca, ca va. la ca aurait fait trop, mais c'est vrai que ca manque de Alda!!
Les scenes à la maison blanche sont de plus en plus noires, on a presque hate que cette administration se finisse.
je trouve l'ambiance, lycée au moins de juin, ou il y a encore cours et les 3/4 de la classe seche pour aller bronzer sur la pelouse!
Et moins de bourdes pour Josh. Et Donna. Et Vinick.
donna, ca va etre dur, elle n'est plus au générique!
Je pensais que c'était une chose acquise à la fin de la saison 6, mais je crois que je me suis fait berner par les scénaristes... Enfin, surtout je ne sais plus quoi penser !
Moi je dis Toby dans la bibliotheque avec le couteau de cuisine!!
Regarder TWW et Commander In Chief dans la même journée permet de réaliser combien CiC est un ratage !
Regarder simplement commander in chief permet de realiser combien CIC est un ratage!
On et les levres de Gina Davies!!!!! Y'a des jeunes influencables qui regardent la série, bon sang!!! brrrrrrr
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.