The West Wing - S7

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

The West Wing - S7

Message par joma »

701

Après un teaser plus que surprenant (que ça fait du bien de voir Timothy Busfield, même dans ce context).

On reprend la suite direct de la saison passé en continuant la campagne présidentiel en s'intéressant à Santos.

Mais on oublie pas pour autant l'intrigue sur la fuite de l'info sur la navette de l'armée, ce qui nous permet de voir un très bon face à face entre Oliver Platt (je veux le retour de Hush) et Allyson Janney.

En parlant de face à face, celui entre Josh et Donna ne manque pas de piquant non plus et comme Josh j'en avais les larmes au yeux.

Et enfin, je veux revoir Mary avec ses "curly hair". ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
zebulon
Glacier à Bakersfield

Re: The West Wing - S7

Message par zebulon »

joma a écrit :un très bon face à face entre Oliver Platt (je veux le retour de Hush)

Huff ! :D
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."

Arrested Development 2x16
joma

Re: The West Wing - S7

Message par joma »

zebulon a écrit :
joma a écrit :un très bon face à face entre Oliver Platt (je veux le retour de Hush)

Huff ! :D

héhéhé voilà ce qui arrive quand on est distrait. Il n'empèche, je veux le retour de Huff.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

7.01

Un excellent retour dans le bain !

Joma a écrit :En parlant de face à face, celui entre Josh et Donna ne manque pas de piquant non plus et comme Josh j'en avais les larmes au yeux.

C'était atroce ! Le "Thank you for your time" de Donna était déchirant !

Oliver Platt est grandiose, et l'histoire de la fuite prend une sacrée ampleur... Mais tout cela m'inquiète ! Il ne faut pas faire porter le chapeau à Justine. Justine n'y est pour rien, Justine est formidable, Justine a écrit un livre.

Maintenant, il faut Vinnick, du Vinnick et encore du Vinnick !! Go Alan ! Go Republicans !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
joma

Message par joma »

Jéjé a écrit :7.01
Maintenant, il faut Vinnick, du Vinnick et encore du Vinnick !! Go Alan ! Go Republicans !

Moi j'ai un pressentiment, le président de dans 3 ans c'est lui. Et à la fin de saison on passera de suite à un démocrate qui aura gagner face à lui. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

702

Toujours aussi intéressant mais moins bien.

D'une part j'espèrais comme l'an dernier de l'alternance et je croyais voir Vinnick, un peu déçus pour le coup. ;)

Ensuite si je comprend bien les propos de l'épisodes : On peut être démocrate, patriote et avoir des idées arrêter sur la défense, la sécurité intérieur, et surtout le montré et l'exprimé c'était quand même assez malhabile.

Jeanne Garofalo est pas trop mal dans son rôle de conseillère en com beaucoup plus aggréssive que Josh.

Bon aller, le prochain faites moi plaisir de nous montrer Alan Alda. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
snoopygirl
Nettoyeur des chiottes du Loft

702

Message par snoopygirl »

Moi j'ai un pressentiment, le président de dans 3 ans c'est lui. Et à la fin de saison on passera de suite à un démocrate qui aura gagner face à lui. ;)

Je pense aussi que ce serait la meilleure solution. Envoyez les scénaristes d'Alias faire un petit stage, ça pourrait être une bonne idée car si lafin de la saison se révèle aussi prévisible qu'elle le semble, je risque de me lasser... Et on pourrait voir un membre du cast courrir et essayer de faire revenir les anciens...

702

Un peu décevant. L'absence de la plupart du cast est pesante, les nouveaux manquants de consistances, même si grarofalo semble prometteuse.
Le clip m'a paru beaucoup trop long, inurtile et ininterressant. "Remplissage."
Les scenes à la maison blanche sont de plus en plus noires, on a presque hate que cette administration se finisse.
Quelques scènes de josh vraiment drôles quand même (la ceinture...)

Aller, pour le prochain, un sourire pour CJ, et un peu plus de légèreté, ça serait pas mal. Et moins de bourdes pour Josh. Et Donna. Et Vinick.

Ok, ça commence à faire beaucoup...
Jéjé

Message par Jéjé »

7.02

J'ai trouvé l'épisode du niveau du précédent.

Les relations entre l'admnistration Bartlett et la campagne de Santos sont conflictuelles, c'est bon !! :cool:
J'aime beaucoup aussi que cet épisode remette Josh à sa place : oui, Josh, tu es un control freak qui se croit indispensable... C'est pour ça que je suis ravi de l'arrivée de Gandolblibli... Et cette épisode donne enfin une dimension à Santos un peu plus grande que celle de marionnette de Josh !

Un truc quand même. Elle vient de CJ ou pas, la fuite ?
Je pensais que c'était une chose acquise à la fin de la saison 6, mais je crois que je me suis fait berner par les scénaristes... Enfin, surtout je ne sais plus quoi penser !

(Regarder TWW et Commander In Chief dans la même journée permet de réaliser combien CiC est un ratage ! )
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Il se sont enfin debarassé de Dulé Hill et de GI Will!!!!

En revanche, le depart de Donna m'a choqué. Je suis content de Kristin au générique en revanche et j'espere que Garofealo restera un petit bout de temps

Après un teaser plus que surprenant (que ça fait du bien de voir Timothy Busfield, même dans ce context).

J'ai bien aimé le teaser, mais aucune mention sur Sam, ca me decoit un peu!

Moi j'ai un pressentiment, le président de dans 3 ans c'est lui

moi aussi, rien que pour le teaser du premiere, ce sera trop evident, vu que Josh annonce le président, que ce soit Bobby Simone!

D'une part j'espèrais comme l'an dernier de l'alternance et je croyais voir Vinnick, un peu déçus pour le coup.

une demie saison comme ca, ca va. la ca aurait fait trop, mais c'est vrai que ca manque de Alda!!

Les scenes à la maison blanche sont de plus en plus noires, on a presque hate que cette administration se finisse.

je trouve l'ambiance, lycée au moins de juin, ou il y a encore cours et les 3/4 de la classe seche pour aller bronzer sur la pelouse! :D

Et moins de bourdes pour Josh. Et Donna. Et Vinick.

donna, ca va etre dur, elle n'est plus au générique! :(

Je pensais que c'était une chose acquise à la fin de la saison 6, mais je crois que je me suis fait berner par les scénaristes... Enfin, surtout je ne sais plus quoi penser !

Moi je dis Toby dans la bibliotheque avec le couteau de cuisine!! :D

Regarder TWW et Commander In Chief dans la même journée permet de réaliser combien CiC est un ratage !

Regarder simplement commander in chief permet de realiser combien CIC est un ratage!

On et les levres de Gina Davies!!!!! Y'a des jeunes influencables qui regardent la série, bon sang!!! brrrrrrr
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

2x01

dites...ils désirent nous refaire Top Gun ? C'est pas Maverick ici, c'est Santos :D

A part ça, la coupure entre l'équipe de la Maison Blanche et celle de la campagne présidentielle se précise, mais c'est un peu dommage je trouve. Josh fait vraiment cavalier seul, CJ...a-t-elle trahi ??
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
joma

Message par joma »

703

Excellent.
100% campagne électorale et autant de Vinnick que de Santos.
Les coup bas, les annonces chocs, les érreures, il n'y a pas un moment pour s'ennuyer.

On pourra revenir serein à la maison blanche la semaine prochaine. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

703. C'est qui ce Martin Esteves crédité au générique?

Du haut de gamme!
C'est dingue à quel point le staff de la Maison Blanche ne me manque pas!

Vinnick est l'un des meilleurs personnages de la série, il faut qu'il soit élu!!!
Je serais d'ailleurs assez triste si la série s'arretait sans nous montrer son les premieres années de son mandat.
Jéjé

Message par Jéjé »

7.03

Drum a écrit :C'est dingue à quel point le staff de la Maison Blanche ne me manque pas!

Un peu Justine quand même... Non ?
Non.

Drum a écrit :Vinnick est l'un des meilleurs personnages de la série, il faut qu'il soit élu!!!

Go Republicans Go !!

Avec ces trois épisodes, TWW est devenue la série dont j'attends le plus cette année (avec The Wire s4 ! ;) )
C'est purement jubilatoire pendant 42 minutes !
joma

Message par joma »

Jéjé a écrit :7.03

Drum a écrit :C'est dingue à quel point le staff de la Maison Blanche ne me manque pas!

Non.

UN peu, mais pas tant que ça. Franchement durand l'épisode je n'y ais pas penser une seul seconde.
Mais c'est vrais que Justine avec Josh ça serais cool. :D

Jéjé a écrit :Avec ces trois épisodes, TWW est devenue la série dont j'attends le plus cette année

Pas mieux. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Honnetement, non. Même pas.

Go Republicans Go !!

La raison principale pour laquelle Vinnick doit gagner, c'est qu'il est nettement plus complexe de Santos. Si j'aime les épisodes centrés sur Santos, c'est pour son staff (i.e. Josh et McGarry, Garofalo), et non pas pour le President. En revanche, si j'aime les republicains, c'est pour Vinnick et simplement pour lui. Ce qui m'inquiete, c'est que contrairement à TWW saison 1-4, si les republicains gagnent, on aura un président fort et staff a priori moins interessant que celui que l'ere Bartlett, et si les democrates gagnent, on aura un bon staff avec une lava lampe en tant que président (c'est marrant deux minutes, mais ca lasse vite!).
L'idéal serait que Josh passe de l'autre coté comme je le soupconne d'apres le teaser du 701!
Verrouillé