2.03 :
la semaine dernière j'étais un peu resté sur ma fin, un peu déçu. heureusement ce 3e épisode a été super en ce qui me concerne.
bree : déjà une grande joie on évacue la belle mère qui a long terme aurait pu être un boulet. elle était bien marrante mais à petite dose donc on n'a pas trop eu le temps de hurler sur le personnage. ensuite le reste de l'intrigue suit avec bree qui se fait piéger par le détecteur de mensonge qui rèvèle malgré elle les sentiments qu'elle éprouve pour georges
gabi : pas mal qu'elle recraque sur john un moment. l'ex maitresse jalouse de la nouvelle maitresse de son amant c'était sympa et les mimiques d'eva longoria sont à mourir de rire. la fin est touchante par contre et ça donne un autre visage au personnage, plus humain. mais il y a toujours une grosse dose d'humour comme avec la nouvelle voiture.
lynette : ça tourne toujours autour de ses gosses mais d'une autre manière. ça me plait car c'est très réaliste, encore à la rentrée dernière ma soeur n'a pas su avoir congès du matin pour aller conduire sa fille à l'école, forcement ce n'est pas ce qu'il y a de plus chouette dans l'existence. je dirai presque que lynette est la wife la plus ancrée dans le réel. ses intrigues sont simples mais toujours réaliste malgré la dose d'ironie et de second degré. le coup de la webcam était très bien trouvée.
susan : elle me fait toujours bien marrer et la rivalité avec eddie est montée d'un cran maintenant qu'elle est avec carl. et puis eddie prise à son propre jeu c'était marrant à voir.
les applewhite : toujours très mystèrieux mais c'est moins appuyé que la semaine dernière donc c'est beaucoup mieux passé chez moi. susan va commencer à soupconner quelque chose si ça continue. mais j'aimerai mieux que les autres femmes au foyer soient impliquées dans ce mystère. mais ça ne fait que commencer après tout.
petite conclusion : le meilleur épisode des trois premiers avec les intrigues qui se dévelloppent petit à petit en particulier du côté de bree.