Incohérence VF dans l'univers d'Angel et de Buffy ...

Forum archivant toutes les discussions closes.
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

Tu prends pour argent comptant les déclarations d'un Curtil isolé ?

C'est ridicule, l'exemple de Curtil arrivait justement pour étayer mes propos, ce n'est donc évidemment pas la seule personne à parler de "doubleur" correctement.

Ta petite interview ridicule ne prouve rien,

Ecoute, ton agressivité gratuite me casse les bonbons. J'ai voulu préciser à titre de "culture générale" que le terme doubleur avait un sens bien plus précis que celui qu'on lui prêtait habituellement. Je vois mal comment je pourrais forcer les gens à employer la bonne signification. Ca s'arrete là. Alors si ça te fait marrer de venir cracher ton venin juste parce que quelqu'un arrive pour donner un complément d'info, c'est qu'il y a un réel problème.

"Je deviens véreux car tu m'as appris quelque chose" ? Te voilà bien prétentieux d'un coup, tu n'as rien appris à personne vu que ton emploi du terme est seulement propre à toi :

Et tu en es encore persuadé ! Tu devrais mettre ta mauvaise foi au service de l'humanité, elle déplace carrément des montagnes.
On a compris que tu voulais faire la faute comme tout le monde, et que ça te plaisait de t'entêter dans l'erreur. C'est ton droit le plus strict y a aucun problème !

ceux qui ont quelque chose à apprendre c'est bien ceux qui disent que le terme "doubleur" est mauvais.

Ce que j'entends ça devient vraiment n'importe quoi... Il est évident qu'un dictionnaire online ne peut pas s'adapter au jargon technique de toutes les professions, enfin, c'est ridicule !
Et pourtant, c'est bien au sein d'un milieu professionnel qu'on peut sans doute avoir le vrai usage du mot.

Ce n'est pas comme si je te disais de ne pas employer "doubleur" dans un autre sens, là c'est justement le sens de la profession !

Le type qui parle la langue française officielle ou celui qui essaie de se la péter en remixant les mots façon "in" en décrétant que le langage employé par les livres est le mauvais ?

Amrith franchement arrête c'est insupportable... tu considères que dès que qqun n'est pas d'accord avec ta version des choses, (même si d'autres ont la même), c'est qu'il essaye de "se la péter" en "remixant" des mots qui en fait existent dans un sens correct depuis toujours ? Tu es franchement tombé bien bas.

N'est pas véreux celui qu'on croit, que tes gérémiades lexicales se retirent, elles nous font honte.

Mes jérémiades lexicales n'auraient pas eu lieu si tu avais accepté avec simple curiosité intellectuelle le complément d'info que je donnais, au lieu de soutenir mordicus ta version des faits parce que tu détestes avoir tort.
C'est plutôt ça qui honteux... Mais il est vrai que plus tu en rajoutes, moins cette discussion a de sens, aussi je comprendrais tout à fait si tu fermais ce topic 666... Si au moins ça peut empêcher Amrith de cracher son venin pour des sujets qui n'en valent vraiment pas la peine....
Gregslider -
This is not a signature.
Amrith
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Oui, 666 ferme ce topic.
Verrouillé