Lost - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

T'es gentil, mais l'intrigue avance pas vraiment : l'épisode se focalise sur Hurley et ne nous donne qu'un élément à nous mettre sous la dent, tandis que le reste est du remplissage.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

darkevil a écrit :T'es gentil, mais l'intrigue avance pas vraiment : l'épisode se focalise sur Hurley et ne nous donne qu'un élément à nous mettre sous la dent, tandis que le reste est du remplissage.

Pas obligé d'être condescendant non plus, merci bien.

Et si tu estimes que cet épisode c'est du remplissage, tu n'as pas fini de râler à mon avis...

Bref, bon show tout de même...
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

2.04 - Everybody Hates Hugo
Assez bien... même si les flash-backs sont ennuyeux au possible et même si c'est beaucoup plus tranquille sur l'île mais on avance tout de même un peu du côté de Ana Lucia qui amènent Jin, Michael et Sawyer là où sont les autres rescapés, c'est à dire dans un bunker de Dharma. De l'autre côté de l'île, c'est assez convenu, mais on a le droit à des scènes assez drôles (le rêve de Hurley par exemple...). C'est sympa de mettre Rose un peu plus en avant dans l'épisode, notamment la fin où on voit qu'elle avait raison, son mari est toujours en vie. Bref, cette saison est bien partie...
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Que ceux qui se plaignent qu'on n'avance pas en terme de "mythologie" se rappellent qu'il s'agit de LOST et que c'est pas plus mal ainsi :)

Faut quand même que ça se calme de temps en temps, on est pas dans 24 tout de même :)

La remarque de Sayid concernant Tchernobyl n'est pas innocente si vous voulez mon avis, et ça c'est pas mal non plus je trouve ;)
darkevil

Message par darkevil »

Mais je suis bien d'accord sur le principe que ca doive se calmer de temps en temps, mais franchement après les 2 premiers épisodes déjà pénibles, un 3e excellent, on a à nouveau droit à un épisode pas terrible, limite chiant : et c'est pas les sous-entendus de Sayid qui feront de ce 4e épisode un bon épisode. Je réitère, cet épisode était C.H.I.A.N.T.

Et pour te répondre Alan Shore, il n'y avait rien de condescendant dans ma remarque - t'es gentil", juste dans le sens "t'es bien gentil avec cet épisode mais..." :fleche: faut arrêter la parano des fois...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
iki
Témoin de "C'est mon choix"

lost saison 2

Message par iki »

quel grand plaisir que cette nouvelle saison! en ce qui concerne le dernier épisode, la remarque de sayid sur chernobyl est effectivement lourde de sens.... de toute façon cette histoire d'électromagnétisme est bien vague..... serait-elle due à une histoire de radioactivité (après tout mururoa n'est pas loin)? et serait-ce ce, disons, désordre magnétique qui serait à l'origine du crash? du fait que locke a recouvré l'usage de ses jambes? que les bateaux ont une facheuse tendance à s'y crasher aussi....
quand au délire sur le conditionnement psychologique, je trouve ça excellent! repensons à leonard, le type qu'hurley a rencontré à l'asile, répétant les chiffres encore et encore... un ex-cobaye de dharma, rendu fou par l'expérience, assurément....
sinon, j'ai adoré le rêve 'twinpeaksien' de hurley, et j'ai détesté l'attitude de ana lucia (ridicule... on dirait un pitbull, rien dans la tête tout dans les dents)
enfin, la présence du mari de rose nous confirme ce qu'elle avait dit au début de la première saison; donc je me pose cette question: JJ est un dieu qui a tout vu tout pensé depuis le départ trust the jj il est trop fort!!! ? ou bien: on aurait pu passer à la dharma initiative dès l'épisode 12, mais JJ a délayé pendant une saison juste pour faire plus de fric??
franchement, je m'interroge....
Aline
Scénariste pour le Groupe

Message par Aline »

ben moi je m'ennuie un peu quand même...
les variations autour du pouvoir, envie, jalousie et sincérité sont un chouia simplistes mais bon..c'est le lot d'Hurley dans cette île...

j'ai apprécié la présence d'un autre bunker...ils vont bien nous les faire se rapprocher d'une manière ou d'une autre ...
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

2x04

épisode trop reposant pour Lost, je me suis ennuyée, et même certainement endormie par moments, parce que je n'ai pas vu Said et sa tirade sur Tchernobyl :D C'est pour dire....

La séparation en 2 groupes, dont l'un avec une "Ripley like", je ne vois pas l'utilité. Le fils enlevé par les pirates, plus aucune nouvelle, il a été keyllérisé ???
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
micka
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par micka »

Lost 201 202 203 204

Bien je suis a la bourre mais bon
Pour le moment je suis super deçu
Les questions fusent et les reponses ne sont pas a la hauteur de ce que j'espere
Je ne suis meme pas sur de continuer la serie
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

2x04- Eerybody Hates Ch... heuu Hugo ;)

iki a écrit :de toute façon cette histoire d'électromagnétisme est bien vague..... serait-elle due à une histoire de radioactivité (après tout mururoa n'est pas loin)?

Ah ouaiiiis pas con ! Si ça se trouve, ce sont ces salopards de froggies qui sont derrière tout ça. N'empêche, je vois bien Mitterrand revenir d'outre-tombe (grâce à la machine d'Alias ?) et leur foutre les foies. Ou alors un special guest star "Jacques Chirac as himself" :D

yaya23 a écrit :je n'ai pas vu Said et sa tirade sur Tchernobyl :D

Quand lui et Jack explorent la partie "souterraine" du hatch... Et qu'il arrivent à la partie bloquée par une épaisse couche de béton.

yaya23 a écrit :Le fils enlevé par les pirates, plus aucune nouvelle, il a été keyllérisé ???

Ben non, on le mentionne, c'est déjà pas mal :D Après tout, il y a pas mal de persos dont on a été sans nouvelles (ou alors 10 secondes...) pendant les 3 premiers épisodes et ça n'a traumatisé personne :-) Alors que Walt soit un peu plus important vis-à-vis de l'histoire que ces derniers, OK, mais on a encore 18 épisodes.
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."

Arrested Development 2x16
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

2x04

Un épisode bien nul, bien niais et bien chiant.

Youpi ! On gaspille toute notre bouffe en un soir en faisant une mega teuf !! Qu'est ce que t'es cool quand même Hurley !

Bref, pendant 3 épisodes j'ai eu très peur mais heureusement Hurley et Charlie m'ont rappellé pourquoi je n'aimais pas Lost :D :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

2.04

J'ai bien aimé. La série est pour l'instant mise sur "pause", on a déjà eu assez de rebonidssements, je pense qu'on aura droit à beaucoup d'épisodes de ce genre là après...
Bon Ana Lucia commence à me sortir par les yeux, espérons que Sawyer la tue réellement, parce qu'elle est ch*ante :D
J'ai bien aimé les flashs back d'Hurley, pas trop ennuyeux, cool. J'aime beaucoup Hurley, c'est un de mes persos favoris, car il apporte beaucoup d'humour (mdr le rêve au début :lol: )
J'ai été surprise, je pensais pas que ce Bernard était le mari de Rose lol. En tout cas, scène très émouvante à la fin...
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

Hobbes a écrit :
Bref, pendant 3 épisodes j'ai eu très peur mais heureusement Hurley et Charlie m'ont rappellé pourquoi je n'aimais pas Lost :D :D

Tu n'aimes pas une série et tu continues de la regarder? :D
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

2.04

Rhaaa, je retrouve enfin Lost comme je l'aime !

Nul, niais et chiant !

Hobbes a écrit :Un épisode bien nul, bien niais et bien chiant.

Ah ben, ça alors ! Je ne suis pas le seul ! :D

Un épisode sous le thème de la responsablité ! Mwwwaaarrrf !
Une nouvelle fois, les FB rendent les personnages encore plus débiles qu'ils n'étaient déjà.
Bouh, faire des choix dans la vie, c'est dur !!
Bouh-ouh-ouh ! Les gens vont plus m'aimer...

40 minutes.

...

Et cette scène maginfique dite de "la douche" ! :eek:
Quelle tension sexuelle entre Jake et Kate... Mmmmh !
Même dans Madame est servie, ça allait plus vite entre Tony et Angela... Et Angela n'avait pas une expression béate de ravie de la crèche quand Tony la surprend dans sa salle de bains !!

Reste le mystère de ce qui s'est passé de l'autre côté de l'île ! Passé de 23 à 8 en 39 jours, même Ulong n'a pas fait aussi bien...
Go Stephanie/Ana-Lucia ! ;)

darkevil a écrit :faut arrêter la parano des fois...

:D :D :D

Je ne regrette vraiment pas de regarder Lost !! :cool:
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Panda
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Panda »

Hobbes a écrit :2x04

Un épisode bien nul, bien niais et bien chiant.

Youpi ! On gaspille toute notre bouffe en un soir en faisant une mega teuf !! Qu'est ce que t'es cool quand même Hurley !

et il t'a fallu trois épisodes pour t'en souvenir ? :D

T'es pas bien vif mon gars :D

A moins que la seule idée de rester dans le coup tout en prenant un temps d'avance sur la tendance te fasse critiquer une série que tu aimes regarder mais avec un peu de culpabilité.

Tu sais genre : Mouais, Lost, c'est nul mais c'est tellement nul que je regarde quand même pour voir jusqu'où ça peut aller. Hein ? Tu aimes Lost ? Ben oui, mais bon, pas ta faute si t'es qu'un mouton qui fait tout ce qu'on lui dit.
Eloigne-toi, tu irradies le beauf et tu mets en danger ma rebellitude, plus loin ! Plus loin ! Plus loin je t'ai dit ! Je te vois encore la !

Un peu comme Jéjé quoi... :D
Verrouillé