5.03
Mg a écrit :on retrouve un peu d'Alias dans ce troisième épisode aussi. Alors que Syd, son ventre, Marshall et le newbie ( grand, brun, solitaire, regard énigmatique, costard sur mesure et un brin rebelle.. donc caricatural ) pourchassent le grand méchant tueur de Vaughn qui est aussi à la tête d'une refonte de SD6, Dixon conduit Sloane sur les traces d'un remède pour sa fille. A Sloane. Pas à Dixon. Tout le monde suit?
Oui, mais en même temps, on a tous vu l'épisode, donc on s'en fout un peu, non ?
Mg a écrit :Bref, si c'est sympa, c'est parce qu'on a des missions comme avant. Et que comme d'hab, on continue à laisser Sloane vagabonder, donc les mêmes critiques vaches qu'avant.
Hmmm... Les critiques vaches, qui c'est qui les fait, toi ou ceux qui ont écrit les messages précédents ? Hmmm... Pas clair tout ça !
Seul bémol
Donc l'intrigue de Sloane est bonne selon toi, c'est ça ! Vache, je ne comprends vraiment rien, et en plus, j'ai vu l'épisode !
introduire une blonde qui a comme par hasard le même parcours que Syd, en se faisant utiliser par une fausse CIA.. Et pas d'Elodie Bouchez à l'horyzon! ouais! du coup, la pilule passe mieux.
Quelle pilule ? Je vois pas le rapport entre Bouchez, Nichols et la choucroute !
Et avec les moyens que la série a, faire exploser un building est un minimum.
OK ! Ca, c'est de la conclusion...
Bref, moi, j'ai trouvé ça très sympa !
Le seul bémol est que je me suis mis en plein épisode à faire un parallèle entre celui là et le premier de la saison 5 d'Ally McBeal ! Syd qui rencontre sa mini-elle tout comme Ally rencontrait sa gigantic-elle ! Bouh... Souvenir douloureux !!
A part ça, Syd qui part en mission enceinte jusqu'aux yeux, moi, ça m'éclate au plus haut degré !!
Et j'ai hâte de voir la suite...