The West Wing - S7
-
underhilldaisy
- Témoin de "C'est mon choix"
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
underhilldaisy a écrit :je n'ai pas lu vos post (cause spoiler) mais la saison 7 est elle la dernière? parce que la 5 est déjà plus très bonne, les échos de la 6 que j'ai eu sont mauvais, alors une septième ...
La 6ème saison est très bonnes et à vraiment à voir, curieux qu'il y ait eu de mauvais écho. Ok ce n'est plus vraiment du west wing pur jus mais c'est vraiment bon.
Effectivement les 4 premiers sont dans la ligné de la mauvaise 5ème mai sle rest evaut vraiment le coup.
Quand à la 7ème saison je ne suis pas au courant que ce soit la dernière mais en tout cas les 3 premiers ep sont plus qu'excellent.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
704
Ben comme Jéjé, je me suis fais avoir.
Toby responsable, ça reste quand même logique, reste à voir comment ça va évoluer. Damn you Wells team !
En ce qui concerne les autres intrigues c'est encore du tout bon.
Bon débat sur le créationnisme et l'évolutionnisme, débat qui agite la socièté US depuis quelque temps.
La mort de Farad remet la maison blanche au premier plan (j'aime pas la coupe de Mary dans cet épisode
) et de belle manière, ça promet sans doute pour le prochain.
Le duo Kristin Chenoweth et John Spencer est génial.
Jéjé a écrit :Un truc quand même. Elle vient de CJ ou pas, la fuite ?
Je pensais que c'était une chose acquise à la fin de la saison 6, mais je crois que je me suis fait berner par les scénaristes... Enfin, surtout je ne sais plus quoi penser !
Ben comme Jéjé, je me suis fais avoir.
Toby responsable, ça reste quand même logique, reste à voir comment ça va évoluer. Damn you Wells team !
Bon débat sur le créationnisme et l'évolutionnisme, débat qui agite la socièté US depuis quelque temps.
La mort de Farad remet la maison blanche au premier plan (j'aime pas la coupe de Mary dans cet épisode
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Oxy-
- Voisin d'Herman Munster
Y'a pas a dire, les intrigues politiques/juridiques/géopolitiques de TWW sont quand même vraiment d'un autre niveau que celles de CiC.
Pour l'histoire de la fuite, on pouvait savoir depuis le début de la s7 que ca ne venait pas de CJ, mais par contre on pouvait avoir un doute pour l'origine. Car POTUS aurait bien pu faire le leak, et d'ailleurs, il sait qui l'a fait, comme le montre sa scene avec Toby.
Curieux de voir aussi ce que va donner la campagne santos avec cette histoire...
Pour l'histoire de la fuite, on pouvait savoir depuis le début de la s7 que ca ne venait pas de CJ, mais par contre on pouvait avoir un doute pour l'origine. Car POTUS aurait bien pu faire le leak, et d'ailleurs, il sait qui l'a fait, comme le montre sa scene avec Toby.
Curieux de voir aussi ce que va donner la campagne santos avec cette histoire...
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---

Elvis Gratton
---

-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
AHAHAHAHAHAH!!!!!
Je le savais!!
je pense que meme que c'est lié avec le fait que son frere etait astronaute.
Sinon, bon épisode, j'ai bcp aimé les scènes entre Skinner et Margaret.
oui, mais ce qui me gène c'est qu'on ne voit pas trop la réaction du clan Vinnick. Mais d'un autre coté, la campagne + les intrigues à la maison blanche + le moyen orient, ca fait déjà 45 minutes bien chargées.
Oui, parce que Vinnick, Simone, Geena ou Bush c'est bien beau, mais faut pas oublier que c'est Martin Esteves le vrai POTUS!!
et moi qui pensait qu'on avait fait le tour de léo la saison passée, et que le perso ne servait plus à grand chose....
En tout cas, je n'en reviens pas du niveau de qualité de la série, vous etes sur que c'est les même gars qui ont pondu l'imbuvable saison 5?
Je le savais!!
Moi je dis Toby dans la bibliotheque avec le couteau de cuisine!!
je pense que meme que c'est lié avec le fait que son frere etait astronaute.
Sinon, bon épisode, j'ai bcp aimé les scènes entre Skinner et Margaret.
oui, mais ce qui me gène c'est qu'on ne voit pas trop la réaction du clan Vinnick. Mais d'un autre coté, la campagne + les intrigues à la maison blanche + le moyen orient, ca fait déjà 45 minutes bien chargées.
La mort de Farad remet la maison blanche au premier plan (j'aime pas la coupe de Mary dans cet épisode ) et de belle manière, ça promet sans doute pour le prochain.
Oui, parce que Vinnick, Simone, Geena ou Bush c'est bien beau, mais faut pas oublier que c'est Martin Esteves le vrai POTUS!!
et moi qui pensait qu'on avait fait le tour de léo la saison passée, et que le perso ne servait plus à grand chose....
En tout cas, je n'en reviens pas du niveau de qualité de la série, vous etes sur que c'est les même gars qui ont pondu l'imbuvable saison 5?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
7.04
Fichtre !
Diantre !!
Sapristi !!!
J'avais rien vu venir !
Quand Toby essaie de parler à CJ dans la toute dernière scène, je pensais qu'il allait annoncer que c'était Margaret la responsable de la fuite!
Santos prend enfin de l'épaisseur. Il n'apparait plus comme le pantin de Josh ! Mon coeur balance maintenant entre lui et... Meeeuuuuhhhh non ! Go Vinick !! Go Alan !
Fichtre !
Diantre !!
Sapristi !!!
J'avais rien vu venir !
Quand Toby essaie de parler à CJ dans la toute dernière scène, je pensais qu'il allait annoncer que c'était Margaret la responsable de la fuite!
Santos prend enfin de l'épaisseur. Il n'apparait plus comme le pantin de Josh ! Mon coeur balance maintenant entre lui et... Meeeuuuuhhhh non ! Go Vinick !! Go Alan !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
-
joma
conundrum a écrit :je pense que meme que c'est lié avec le fait que son frere etait astronaute.
Damn me rappeler plus de ça... Drum la mémoire d'EDUSA !
conundrum a écrit :Sinon, bon épisode, j'ai bcp aimé les scènes entre Skinner et Margaret.
D'ailleurs j'en aurais voulus plus des scène d'intérrogatoire de Margareth, mais bon, c'est vrais que l'ep est chargé.
conundrum a écrit :Oui, parce que Vinnick, Simone, Geena ou Bush c'est bien beau, mais faut pas oublier que c'est Martin Esteves le vrai POTUS!!
conundrum a écrit :En tout cas, je n'en reviens pas du niveau de qualité de la série, vous etes sur que c'est les même gars qui ont pondu l'imbuvable saison 5?
Tu vois, comme quoi il y a de l'espoire pour tout... T'es sur que tu veux arrêter Joey ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
705
Je suis scier devant cet ep.
Platt, Janney et Schiff son parfait.
Il ne se passe rien dans cet ep, enfin je veux dire, tout est calme, la campagne Santos continue son tour mais pas de grand discoure à préparer pour battre absolument Vinnick (qu'on ne voit d'ailleurs pas) la crise au Kazakstant n'a rien d'urgent on en est encore au stade des analyses, quand à l'affaire Toby on droit à son "cuisinage" en douceur par le perso de Platt... Et pourtant, j'ai rarement sentit autant de tension dans un ep, et ce n'est pas le moment léger avec la fille du président Estevez qui est venu éffacer tout ça, même si ça a fait du bien de sourir un peu et de revoir Stockard en première dame du pays.
Bref si il y a qqu dans le monde qui dit que cette saison de TWW est faible c'est que c'est un débile fini.
Je suis scier devant cet ep.
Il ne se passe rien dans cet ep, enfin je veux dire, tout est calme, la campagne Santos continue son tour mais pas de grand discoure à préparer pour battre absolument Vinnick (qu'on ne voit d'ailleurs pas) la crise au Kazakstant n'a rien d'urgent on en est encore au stade des analyses, quand à l'affaire Toby on droit à son "cuisinage" en douceur par le perso de Platt... Et pourtant, j'ai rarement sentit autant de tension dans un ep, et ce n'est pas le moment léger avec la fille du président Estevez qui est venu éffacer tout ça, même si ça a fait du bien de sourir un peu et de revoir Stockard en première dame du pays.
Bref si il y a qqu dans le monde qui dit que cette saison de TWW est faible c'est que c'est un débile fini.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
705. Toby did a bad bad thing...
Oh, un épisode special de The West Wing, qui contrairement aux autres, se passe à la Maison Blanche!
j'etais plus épaté par Martin Esteves qu'autre chose. Il remet enfin Toby à sa place.
Faut dire que la réalisation et l'absence de musique aident beaucoup.
OUi, parce que les scénaristes semblaient avoir oublié que TWW c'etait aussi tres drole!
Stockard est géniale, mais c'est bizarre, sa fille a vachement vieillie, me demande si c'est la meme acteuse...
et dire que j'ai failli arrété definitivement pendant la 5.
En plus, la scène de GI Will ne m'a pas énérvé. Le truc qui m'étonne, c'est pourquoi le ramener juste pour quelques épisodes. Oh, et l'année derniere, ils n'avaient pas recruté Mark Feuerstien? Il est parti rejoindre Ainsley et Matthew Perry visiblement...
Oh, un épisode special de The West Wing, qui contrairement aux autres, se passe à la Maison Blanche!
j'etais plus épaté par Martin Esteves qu'autre chose. Il remet enfin Toby à sa place.
... Et pourtant, j'ai rarement sentit autant de tension dans un ep,
Faut dire que la réalisation et l'absence de musique aident beaucoup.
et ce n'est pas le moment léger avec la fille du président Estevez qui est venu éffacer tout ça, même si ça a fait du bien de sourir un peu et de revoir Stockard en première dame du pays.
OUi, parce que les scénaristes semblaient avoir oublié que TWW c'etait aussi tres drole!
Stockard est géniale, mais c'est bizarre, sa fille a vachement vieillie, me demande si c'est la meme acteuse...
et dire que j'ai failli arrété definitivement pendant la 5.
En plus, la scène de GI Will ne m'a pas énérvé. Le truc qui m'étonne, c'est pourquoi le ramener juste pour quelques épisodes. Oh, et l'année derniere, ils n'avaient pas recruté Mark Feuerstien? Il est parti rejoindre Ainsley et Matthew Perry visiblement...
-
joma
conundrum a écrit :OUi, parce que les scénaristes semblaient avoir oublié que TWW c'etait aussi tres drole!
Ben l'humour c'était beaucoup Sorkin quand même, pas sur que la Wells team sois aussi bon que ça à manier l'humour dans l'univers la maison blanche et que c'est une des raisons possible de sa disparitions, comme de la "romance" d'ailleurs, on le vois plus que travailler nos brave pêtit soldat.
La preuve CJ ne fais plus le Jackal depuis longtemps et à part garder le poisson de Danny c'est morne plaine pour elle.
Sinon c'est bien la même acteuse Nina Siemiaszko.
Il sont partis bosser avec Vinnick.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Ben l'humour c'était beaucoup Sorkin quand même, pas sur que la Wells team sois aussi bon que ça à manier l'humour dans l'univers la maison blanche et que c'est une des raisons possible de sa disparitions, comme de la "romance" d'ailleurs, on le vois plus que travailler nos brave pêtit soldat.
Ben, là, c'est la preuve qu'ils se demerdent bien quand ils veulent coté humour. Coté romance, c'etait pas des tombeurs non plus l'équipe du Président. Mais c'est vrai que là, leur vie sentimentale est un peu vide!
Sinon c'est bien la même acteuse Nina Siemiaszko.
Wow, ben, j'eviterais de vieillir à sa place...
Il sont partis bosser avec Vinnick.
Là voila notre saison 8, Vinnick avec Matthew Perry, Ainsley Hayes et Mark Feuerstein marié à Donna! et Justine en tant que chief of staff!!!
-
joma
conundrum a écrit :Mais c'est vrai que là, leur vie sentimentale est un peu vide!
Ouais ce qui est con, surtout que dans le flashforward du 701, CJ était avec Danny.
Faudrait donc que Timothy lache Stuckeyville et revienne faire un tour du côté de Washington.
conundrum a écrit :Wow, ben, j'eviterais de vieillir à sa place...
conundrum a écrit :Là voila notre saison 8, Vinnick avec Matthew Perry, Ainsley Hayes et Mark Feuerstein marié à Donna! et Justine en tant que chief of staff!!!
J'achète !
Va vite écrire à J. Wells, avant que qqu d'autre lui soumette l'idée !
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Oxy-
- Voisin d'Herman Munster
C'est assez bizarre, ce 705 me laisse vide, sans réaction. La réa est effectivement franche, et le contexte est assez dur mine de rien. On assiste au scuicide en quasi direct par toby, et la scène avec le président fait vraiment mal.
Mais ca reste bizarre car je suis persuadé qu'il le savait déjà, ou qu'il l'avait deviné. Cf la remarque 'mais on sait tous que c'est pas CJ' a la fin du 704 entre le président et toby.
L'ep est toujours aussi chargé, même si la campagne est clairement mise de coté. Le 706 va vraiment etre intéressé.
Mais ca reste bizarre car je suis persuadé qu'il le savait déjà, ou qu'il l'avait deviné. Cf la remarque 'mais on sait tous que c'est pas CJ' a la fin du 704 entre le président et toby.
L'ep est toujours aussi chargé, même si la campagne est clairement mise de coté. Le 706 va vraiment etre intéressé.
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---

Elvis Gratton
---

-
joma
706
La campagne s'emballe et c'est bien amener en jouant sur l'avortement.
Donna is back et même si on peu compredre que Joss ce soit sentit trahis par elle au moment ou elle bosser pour VP Gary, ça réaction est digne d'un gamins. Heureusement que Jeanne est là pour le bouger un peu.
Will a du mal pour son nouveau boulot, il en deviendrait presque sympathique.
Et ensuite il ne faut surtout pas que Santos gagne, je peux plus le blairé. Jimmy Smith joue super bien, mais son perso est de plus en plus détestable, en même temps Santos est du Texas, faut pas trop s'étonner.
Vinnick président ! En fait plus que président Geena ou président Bobby, c'est lui véritablement le vrai homme politique indépendant de la télé US.
Donna is back et même si on peu compredre que Joss ce soit sentit trahis par elle au moment ou elle bosser pour VP Gary, ça réaction est digne d'un gamins. Heureusement que Jeanne est là pour le bouger un peu.
Will a du mal pour son nouveau boulot, il en deviendrait presque sympathique.
Et ensuite il ne faut surtout pas que Santos gagne, je peux plus le blairé. Jimmy Smith joue super bien, mais son perso est de plus en plus détestable, en même temps Santos est du Texas, faut pas trop s'étonner.
Vinnick président ! En fait plus que président Geena ou président Bobby, c'est lui véritablement le vrai homme politique indépendant de la télé US.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Excellente idée en effet, surtout sur ce que dit vinnick à la fin de l'episode 'pounding each other on one of the few thing we actually agree'
Donna is back et même si on peu compredre que Joss ce soit sentit trahis par elle au moment ou elle bosser pour VP Gary,
heu, moi je suis d'accord avec donna, le job que Josh lui donnait etait pas particulierement valorisant non plus.
Will a du mal pour son nouveau boulot, il en deviendrait presque sympathique
on retrouve enfin le will bailey de la saison 4
la scène de la chaise laisse bonne augure pour la suite...
Et ensuite il ne faut surtout pas que Santos gagne, je peux plus le blairé.
perso, je l'aime 3.2% de plus que la semaine derniere. Encore grace à l'abortion, le fait qu'il soit anti abortion et qu'il soit obligé d'etre pour donne un peu plus de pronfondeur au perso. Mais il reste tres Young Bartlett, ce qui est tres genant.
Jimmy Smith joue super bien, mais son perso est de plus en plus détestable, en même temps Santos est du Texas, faut pas trop s'étonner.
Jimmy se debrouille pas mal, mais, là encore le personnage reste plat. Surtout depuis que j'ai revu hier The Two Bartletts.
En revanche, le staff avec Josh, janeane et donna, me plait de plus en plus.
Plus on avance, plus je pense que Vinnick va perdre. Ils commencent à montrer Santos comme l'outsider. Je suis de plus en plus persuadé que si saison 8 il y a, ce sera avec santos à l'aile ouest.
Sinon, je suis le seul à penser qu'ils ont engagé la maman de dino parce qu'ils ne pouvais avoir Marie Louise?
et je suis le seul à penser que Maman Bricole ferait une meilleur chief of staff que Josh?