Jean Grey le topic
FX
Ne vous moquez pas, Jean Grey a découvert les vraies racines du mal.

-
Wonk
- Capote de la 403 de Columbo
Re: Image is everything
Arretez de vous moquer vous allez avoir l'air fin quand l'éxactitude et la justesse des propos de cette homme sera avéré.
Moi je sais de quel bord me ranger parce quand même :
quand je lis ça je me dis que ce gars a nécessairement des choses à m'apprendre.
Moi je sais de quel bord me ranger parce quand même :
Jean Grey a écrit :trouver un ton bien cucu pour les fifilles
quand je lis ça je me dis que ce gars a nécessairement des choses à m'apprendre.
Babamanga a écrit :La première a publié en 1981 un bouquin intitulé A cinq ans, seul avec Goldorak. Le jeune enfant et la télévision
Bah, voilà, je sais d'où Jean Gray à tiré son délirium. (Pour en avoir lu des extraits de ce livre... c'est poilant.)
Techniquement, il me fait penser aux adventistes qui me disaient qu'ils évitaient d'écouter des disques de musiques contemporaines parce qu'il y a "des messages enregistrés à l'envers" (
Et puis si j'ai appris une chose sur le net (et en décortiquant les propos de Patrick Sébastien) c'est qu'avec les théories du complot, on peut toujours rajouter un rouage supplémentaire dans la machine.
D'ailleurs je sais de source sûre que Jean Gray est au contraire, un agent à la solde d'un complot hourdi en haut-lieu et qui nous veut du mal. (Jean Gray, je sais qui tu est derrière cette écran d'ordinateur et ce que tu as fait pendant la dernière guerre est dégueulasse.) Ce complot agis dans le but de nous empêcher à regarder séries, films et autres joyeusetés afin que nous puissions passer du temps à "autre chose", a rester dehors et à nous forcer à voir les panneaux publicitaires géant qu'un complot Sarkozo-Hollando-Douste-blaziste manipule afin de nous transformer en une tribue de zombie sans capacité de réflexion et d'analyse.
Ha mes amis, si vous saviez ce qu'il se passe à chaque fois que vous achetez des semelles orthopédique, vous passeriez plus de temps pieds nus!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Euh... J'ai rien compris à tout ce foutoir.
De quoi on est sensé causer : des effets spéciaux au cinéma ? des images subliminales ? du matraquage publicitaire ? des programmes merdiques qu'on nous propose ? des maladies psysomatiques ? de la place de l'homme dans la société ?
Nan c'est très fouilli tout ça, qaund même.
Par contre, j'ai cru comprendre que les Américains étaient les responsables de notre déchéance. Mais Jon De Mol, il est pourtant Hollandais, non ?
Les deux autres sont des habitués du forum, mais qui est Tomak ?
Apparememnt, il a des choses intéressantes à dire, donc qu'il vienne à la tribune.
De quoi on est sensé causer : des effets spéciaux au cinéma ? des images subliminales ? du matraquage publicitaire ? des programmes merdiques qu'on nous propose ? des maladies psysomatiques ? de la place de l'homme dans la société ?
Nan c'est très fouilli tout ça, qaund même.
Par contre, j'ai cru comprendre que les Américains étaient les responsables de notre déchéance. Mais Jon De Mol, il est pourtant Hollandais, non ?
tu devrais rendre une petite visite à Guigui Mdst ou Tomak car ne comptes pas sur moi pour te la faire sur mes genous dans mon salon
Les deux autres sont des habitués du forum, mais qui est Tomak ?
Apparememnt, il a des choses intéressantes à dire, donc qu'il vienne à la tribune.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
Image is everything
Mdst a écrit :Afin que prévenir d'éventuelles demandes de stages et d'explications concenrnant les "images immondes", les effets speciaux pourris et leur responsabilité sur l'etat psychique des téléspectateurs (j'ai rectifié) je tiens a affirmer ici tres vite et tres largement mon inculture sur le sujet !!!!!
What? You really know nothing?
Et dire que je me suis inscrit aussi pour des réponses de ta part sur ce sujet tabou
Mdst a écrit :En tout cas, ça me fait bien rire !!!![]()
But the true is so bad
Lord-Of-Babylon a écrit :A part cela du brasse seulement du vide basé sur un jugement personnel et sur aucun fait (a part Richard Berry chez Ardisson, top crédibilité).
Merci pour ta réparti qui me booste le moral. J'ai d'abord exposé le problème d'une façon trés générale, et je n'aurai eu aucun souci pour le centrer purement sur n'importe quelle image parceque j'en connais les techniques subliminalement immondes, tout simplement. Et c'est vraiment pas sorcier à découvrir. Et si cela ne vous a jamais sauté aux yeux, cela prouve bien que le visionnage intensif de vos chères séries depuis votre plus tendre enfance vous ont complètement lobotomisé, aveuglé, vos sens ont été bafoués trompés, et que si cela a été possible, ce n'est que grace à un savant système ingénieusement pervers...
Bon sinon, je ne vais pas répondre point par point aux autres (sory Tonks
Amrith a écrit :Ha mais oui, comment ais-je pu être aussi naïf...
Grâce à toi, maintenant nous aussi connaissons La Vérité ...
NON. Je ne t'ai encore rien dit.
Le jour où tu connaitras la vérité, c'est quand tu auras découvert le visage caché de ta chouchou JENNIFER GARNER dans Alias. Quand tu verras toute sa laideur immonde se refleter dans tes yeux, tu vas (Je cite Peter Parker regardant Mary Jane dans Spiderman de Sam Raini) éprouver un plaisir terrifiant qui rend fort et qui rend faible. Et quand ce jour-là viendra, tu auras connu ton dépucelage à l'image et tu ressentiras au fond de ton âme souillée à jamais toute la perversité de ce système hollywoodien dégénéré et tu poseras un genou à terre devant autant d'ingéniosité maléfique si tu réitères le test à tes oeuvres préférées...
Mais t'es costaud dans ta tête et tu parviendras à digérer l'immonde. Mais cela a un prix Amrith, tu ne verras plus jamais le monde avec le même regard, alors fais ton choix mec
Et puis sois tranquille car dis-toi qu'un homme prévenu en vaut deux (tu l'es maintenant
Moi personne ne m'a prévenu pour Michelle Pfeiffer, Marg Helgenberger, Halle Berry, Framke Jansen, Sigourney Weaver...
J'ai eu droit aux chocs de ma vie
Ps: Quand tu auras vu de tes yeux l'inpensable, j'espère que tu reviendras dans ce topic cracher ton dégout et tu sauras pourquoi je parlai de "chiasse immonde". Préviens-moi si cela arrive, je serai là pour te réconforter
Crétin des Carpates
Cool.
en fait, la vérité c'est qu'il s'est rendu compte que ces acteurs et actrices étaient des être humains
c''est ça, hein ??
sinon entendu ailleurs:
sinon entendu ailleurs:
ben si y'a des gens qui veulent prouver que la lecture des comics rend con, ils peuvent le [Jean Grey] prendre en exemple remarque :p
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
lordofnoyze
Jean Grey a écrit :Et quand ce jour-là viendra, tu auras connu ton dépucelage à l'image et tu ressentiras au fond de ton âme souillée à jamais toute la perversité de ce système hollywoodien dégénéré et tu poseras un genou à terre devant autant d'ingéniosité maléfique si tu réitères le test à tes oeuvres préférées...![]()
Mais t'es costaud dans ta tête et tu parviendras à digérer l'immonde. Mais cela a un prix Amrith, tu ne verras plus jamais le monde avec le même regard, alors fais ton choix mec![]()
Et puis sois tranquille car dis-toi qu'un homme prévenu en vaut deux (tu l'es maintenant)
Moi personne ne m'a prévenu pour Michelle Pfeiffer, Marg Helgenberger, Halle Berry, Framke Jansen, Sigourney Weaver...
J'ai eu droit aux chocs de ma vie![]()
![]()
![]()
![]()
Pilule bleue. Pilule rouge. Tranxène. Alias saison 6.
Choisis ton camp camarade.
-
Stratego
En fait tu viens de découvrir que le maquillage c'était pour rendre les gens plus jolis à l'écran ?
Cela dit t'as pas tort. Je parie qu'il y a plein de gens qui se sont fait duper immondablement et qui ont découvert que pendant toutes ces années ils se masturbaient en pensant à des bombes sexuelles qui en fait sont pas très très jolies voire toutes pleines de pustules pour certaines (Cameron s'tu nous écoutes, les fait pas peter si près du miroir, après c'est dur à nettoyer).
Seulement la plupart de ces gens là, ils vont pas le crier sur les toits. Et rien que pour ça, tu mérite un calin, et ton poids en sopalin. Félicitations !
Cela dit t'as pas tort. Je parie qu'il y a plein de gens qui se sont fait duper immondablement et qui ont découvert que pendant toutes ces années ils se masturbaient en pensant à des bombes sexuelles qui en fait sont pas très très jolies voire toutes pleines de pustules pour certaines (Cameron s'tu nous écoutes, les fait pas peter si près du miroir, après c'est dur à nettoyer).
Seulement la plupart de ces gens là, ils vont pas le crier sur les toits. Et rien que pour ça, tu mérite un calin, et ton poids en sopalin. Félicitations !
-
bubu
Bon sinon, je ne vais pas répondre point par point aux autres (sory Tonks ) mais je donne un dernier indice capital et ensuite libre-à-chacun d'approfondir par lui-même :
Il est où ton indice ?
Si tu parles de l'espèce de texte métaphorique qui suit, bah moi ça me va pas, je pige toujours que dalle.
Beaucoup de gens ici te le confirmeront, je suis pas vraiment une lumière.
Donc je te serais gré de t'exprimer clairement, avec des exemples précis et pas en enrobant ton explication dans un discours alambiqué.
Que je puisse participer un peu parce que tout cela m'intrigue quand même.
Merci d'avance.
PS : parce que les réponses que donnent les autres à tes messages ne m'éclairent pas plus, à vrai dire.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Jean Grey a écrit :Et c'est vraiment pas sorcier à découvrir. Et si cela ne vous a jamais sauté aux yeux, cela prouve bien que le visionnage intensif de vos chères séries depuis votre plus tendre enfance vous ont complètement lobotomisé, aveuglé, vos sens ont été bafoués trompés, et que si cela a été possible, ce n'est que grace à un savant système ingénieusement pervers...
C'est marrant ça me fais penser à cette histoire du mec qui crie "au loup au loup" son pote arrive et lui demande pourquoi il fait ça et le mec répond que c'est pour éloignier les loup. Son pote le regarde interloqué et lui dit qu'ici y a pas de loup et le mec tout fière de répartir : "ben tu vois ça marche" !
Moi quand on me balance des phrases toute faite, pleine d'une pseudo vérité sans preuve enroulé dans un charabia paranoiaque ça me fait rire.
En fait c'est pas Jean Grey que t'aurais du t'appeler mais David Vincent... Oups pardon, c'est le nom d'un héros d'une série télé immonde au effets spéciaux nul à chier.
Aller dis nous, en fait t'es Maurice Dantec venu faire la promo de son nouvelle opus mystiquo-technico-paranoiaque.
Si tu veux avoir une vrais discussion, il serait temps de donner des éxemple précis de ce que tu avance et pas de t'ériger en phrophète (5) isolé et incompris.
Dernière modification par joma le 04 nov. 2005 1:36, modifié 1 fois.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Guigui le gentil
En clair, un homme peut trahir un homme mais un homme ne doit pas trahir le système, comprendo amigos?
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais on ne peut pas tromper 1 fois 1000 personnes.... Non... heu... Ah oui... On peut tromper 1000 fois 1000 personnes... Ah non attendez ça va me revenir...
On peut tromper 1000 fois 1000 personnes... Mais on ne peut pas tromper 1 fois 1000 personnes...
ben si y'a des gens qui veulent prouver que la lecture des comics rend con, ils peuvent le [Jean Grey] prendre en exemple remarque :p
Pas grave, Allan Moore est un contre-exemple tout à fait instructif.
Jean Grey fait partie d'une conspiration Socialo-poujado-capitalo-nazo-centro-bolchéviste!! Ne le croyez pas! (Et c'est le cousin par alliance de Maurice G. Dantek!!)
Bon, quand est-ce qu'on se remet à parler sérieusement.
Le jour où tu connaitras la vérité, c'est quand tu auras découvert le visage caché de ta chouchou JENNIFER GARNER dans Alias. Quand tu verras toute sa laideur immonde se refleter dans tes yeux, tu vas (Je cite Peter Parker regardant Mary Jane dans Spiderman de Sam Raini) éprouver un plaisir terrifiant qui rend fort et qui rend faible.
Ha oui... elle joue mal, c'est ça? (Ouais, on s'en était rendu compte...)
Mais comment peut-tu citer spiderman de Sam Raimi alors que tu dis toi-même que les films américains ont un effet néfaste sur le cerveau?
<B>:smile7: </B>