Jean Grey le topic 2

Forum archivant toutes les discussions closes.
Jean Grey
Acteur dans une sitcom d'AB
Messages : 20
Inscription : 02 nov. 2005 15:32

Image is everything

Message par Jean Grey »

Suite Topic Education à l'image p7 - Réponse à Mad-Ouaf en postant dans LE TOPIC N°1 du forum
Mad_Ouaf a écrit :Mais comment peut-tu citer spiderman de Sam Raimi alors que tu dis toi-même que les films américains ont un effet néfaste sur le cerveau?
Quand tu sais, tu peux fixer tes propres barrières psy for protecting your brain :cool:
Ensuite, c'est en regardant les films et les épisodes que tu peux approndir ton savoir sur ce phénomène (fascinant et gerbant à la fois, bien pourri bien amerloc quoi) encore non identifié par la population des téléspectateurs du monde entier. Il n'y a que dans les oeuvres où tu pourras trouver des éléments de réponse car je me répète, tu ne trouveras jamais des explications directes et franches sur ce sujet tabou dans les revues de presse ciné ou dans les bonus dvd, car l'immonde mis en avant dans une stratégie-marketing, c'est pas (ENCORE) trés commercial. -Quoique, Renault et Alonso avec le big snake- Et puis, ils ne vont pas l'avouer directement aux fans. Non non... Ils ont quand même des limites dans leur respect du téléspectateur, ben oui. Se foutre directement de la gueule des pauvres gens en les narguant sur leurs viols psychédéliques... quand même... ils ont fixé des limites à l'arrogance à ne pas franchir afin de ne pas enrayer la frénésie d'achat compulsive du consommateur zombifié. :~
Donc pour comprendre, t'as pas d'autre choix que de regarder et d'écouter attentivement, même si cela te contraint d'approcher la dangereuse limite de la folie qu'il ne faut surtout pas franchir. C'est une lutte mentale jouissive contre leur folie cinématographique qui n'a plus aucune limite... :eek: Au début c'est extrèmement choquant de visualiser de l'immonde partout, ça fait naitre la haine en toi contre leur méthodes inhumaines, mais au fil du temps, ça pourrait bien évoluer en une sorte de moquerie vengeresse, je verrai bien dans le futur... Oui le rire moqueur serait une bonne arme contre les choqueurs du ciné! Mais attention à ne pas sous-estimer leur emprise si puissante :eek:

Sinon pour les écrivains du flt, une chose fondamentale à savoir : tous les pros du scénario, comme certains écrivains à succés, connaissent parfaitement les techniques de production et notamment les dernières couches des effets spéciaux, et dans chaque oeuvre, chaque scénariste laisse une signature sur ce sujet tabou. Une manière professionnelle de prévenir le viewer, une manière indirecte de se dédouaner auprés du fan afin de s'excuser auprés de lui pour les viols psychiques permanents et incessants occasionnés par tout bon producteur adulé par les cinéphiles et les sérivores. :~

Autre chose, j'éprouve le besoin d'en savoir encore plus sur la définition-nature-classe et impact des effets spéciaux immondes mais je ne me voile pas la face non plus, moi-même je suis un drogué malgré moi aux fictions depuis que je suis gosse. Et comme tous les drogués, c'est hard de chasser ta drogue car il faut une sacré volonté propre pour y parvenir! Néammoins, la connaissance sur ce sujet a brisé mon envie de faire chauffer la carte bleue pour ces fils de satan. Car les séries s'adresse à un public athé. Quand un jour, tu réalises que ta vidéothèque (La mienne est rikiki et la votre? :lol:) personelle établie par tes gouts exigents et sélectifs, n'est en réalité que de la bouse immonde, le réveil à la réalité télévisuelle est assez rude devant l'arnaque du millénaire. Donc pour moi plus question de dépenser le moindre euro pour ces enfants de putains, je me contente de consommer gratos pour en savoir plus et je m'en tiendrai sur cette ligne à l'avenir. C'est ma manière personnelle de protester contre ce scandale humain généré par tous ces crimes télévisuels (incessants et qui me semblent INVINCIBLES à l'heure où j'écris) car si tu veux faire mal aux américains, la meilleure manière c'est de s'attaquer à leur portefeuille!!! Donc vous avez tous raison de consommer gratis sur le NET!!! CONTINUEZ!!!

Pour finir, j'adresse aussi mes sincères félicitations et mes encouragements à ceux qui écrivent pour le FLT des reviews, articles, chroniques, opinions mais à l'avenir quand vous aurez identifié clairement les effets spéciaux immondes, votre devoir de citoyen sera d'en parler aux français et au monde entier. Que la révolution culturelle commence au FLT!!! :evil: On a le droit d'ignorer la trés dure réalité télévisuelle OU on n'a pas le droit d'ignorer la trés dure réalité télévisuelle, je ne sais pas I don't know. Tout ce que je sais, c'est que le monde évolue et qu'il faut se battre pour ce qu'il y a de meilleur dans notre monde. Voila j'ai accompli mon devoir de citoyen en vous mettant la puce à l'oreille, la suite vous appartient tout en sachant que les ignorants sont bénis, le monde n'étant pas prêt pour la vérité... :cool:

Sory pour l'embrouille et le délire, Bye
bubu
Membre du Groupe Millennium
Messages : 3131
Inscription : 06 sept. 2002 13:23
Localisation : Paris

Message par bubu »

Les fans de série sont sans doutes lobotomisés par l'industrie américane de l'entertainment, mais j'en connais un qui a été lobotomisé par les discours politiques des énarques.

Ca parle pendant de longues minutes, c'est compliqué, ça utilise des mots savant, ça présente bien, bref, ça force le respect parce qu'au fond on comprend pas bien, c'est donc que ça doit être une réflexion intelligente.
Le problème, c'est que dès qu'on y fait attention, on ne trouve que du vide, un enchaînement de mots vagues qui donnent un air de sophistication et de culture, mais jamais aucune prise de position tranchée ni même d'exemple clair. Bref, du baratin destiné à embobiner une partie de l'auditoire sans se mettre l'autre à dos.


A la façon dont tu t'exprimes, Jean Grey, j'ai l'impression d'entendre l'un de ces politiciens qui encombrent les ondes avec leurs conneries préparées à l'avance, d'une platitude qui n'a d'égale que leur volonté de se mettre en avant sans se mouiller.
Tu nous débites depuis quelques jours un charabia abscon qui n'exprime absolument rien et qui ne suscite que l'interrogation. Tu t'efforces d'attirer l'attention sur toi en faisant croire que tu as percé des secrets (mais y avait-il quelque chose à percer ?) alors que si ça se trouve tu ne sais absolument rien.
Et ce n'est pas en nous passant de la pommade dans trois petites phrases au sein de tes longues tirades mais en te foutant allègrement de notre gueule tout le reste du temps que tu feras avancer quoi que soit (si cela est réellement ton but, jce dont j'ai de sérieux doutes).


Alors parle avec des exemples <u>précis</u> et en faisant des phrases <u>simples et claires</u>, mets-toi à la portée de tout un chacun, et arrête d'emballer ta rhétorique dans du papier cadeau pour les momes.
Et surtout, arrête de nous prendre pour des demeurés.

A partir de là, on pourra commencer à discuter.
Autrement, tu peux toujours continuer tes monologues si ça te fait plaisir.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "


> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
yno
Evil Cartman
Messages : 395
Inscription : 25 sept. 2003 14:05
Localisation : Groville (Groland)
Contact :

Re: Image is everything

Message par yno »

Jean Grey = Jean Claude Van Damme pourchassé par les chinois du FBI ?

Je me ferais un plaisir de te lire lorsque tu auras appris à écrire en français et de façon compréhensible (j'ai l'impression de lire un texte anglais traduit mot à mot) car tu as l'air très divertissante, un vrai effet spécial immonde vivant avec de vrais bouts d'anglais bizarres dedans.

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Verrouillé