2.07 Hunting
Le meilleur épisode de la saison. (donc le plus mauvais pour feyrtys

)
j'ai adoré l'allusion à Sherlock Holmes (appart' 221B), d'ailleurs Holmes=House et Watson=Wilson quand on y pense

J'ai adoré l'allusion à Steve Mc Queen (moto, la balle qui rebondit dans la grande évasion, et le comportement auto-destructeur de l'acteur).
J'ai adoré l'intrigue Stacy/House, qui prouve que le plus malin des deux n'est pas celui que l'on croit. Ca s'est d'ailleurs vérifié, Stacy est extrêmement intelligente (elle aura deviné le dossier volé) et une des rares personnes sinon la seule à pouvoir tenir une argumentation face à House.
J'ai évidemment adoré Cameron, le personnage le plus intéressant des 3 assistants de House. On perçoit très bien (sauf pour Feyrtys, mais bon c'est pareil pour Rory Gilmore

...) qu'elle essaye de camoufler ses malheurs en prenant en charge ceux des autres, et qu'elle est loin d'être la personne morale qu'elle prétend être (cf sa tromperie avec l'ami de son mari mourant, même si elle n'a pas couché avec, ce qui prouve qu'elle a encore ses inhibitions).
Sa coucherie avec Chase n'est donc pas étonnante (surtout quand on voit comment ces deux là se sont rapprochés récemment ; et puis dans cet épisode seul Chase démontre sa compréhension/compassion pour elle en posant sa main sur l'épaule). D'autre part, le fait de vouloir enfin briser son carcan, quand on sait qu'on a une épée de damoclès sur soi, est très vrai. Et puis le couple Chase/Cameron peut donner quelque chose d'intéressant. (la scène où Chase se regarde dans le miroir est très très intriguante : remord sur son homosexualité refoulée ? crainte d'avoir été contaminé - alors qu'on pensait que Chase avait mis un préservatif ? Herpès ?)
Au delà de tout ça, les dialogues sont succulents, et voir House relever la cuvette des toilettes est un vrai bonheur :)
Dr. Wilson : It says she thinks you’re an annoying jerk.
House : It’s a pet name
Bref, excellent !