Prochainement à la Télévision Française - Saison 2005/2006
Si, si !!! Raymond ???!!! Sur Jimmy ???!!! C'est definitif : je me désabonne.LeMartien a écrit :je pense que ca n'intéresse personne :)
Je n'en sais rien, mais je peux imaginer la situation suivante : les chaines "Comédie" et "Jimmy", puiseque elles sont du même groupe, maintenant, se réunissent pour s'échanger des séries.
Comedie : "Je prends Friends, je te refile Raymond"
Jimmy : "ben... bon !"
Qui des deux s'est fait avoir ??!!!
Et puis si Raymond est en VM, là, ça sera le bouquet (je rappelle qye Rescue Me n'a pas de VOST...).
Dans notre petit monde c'est tout le monde hait RaymondLeMartien a écrit :Tout le monde aime raymond saisons 6 et 7 en décembre sur Jimmy. Je pense que ça a été dit ou alors je pense que ca n'intéresse personne :)
et putain, mais il y a d'autres sitcoms que ça.
Que la rochefoucault aille faire des misères sur Série club, ca peut pas être pire que la situation présente et qu'elle rende les rennes à quelqu'un qui s'y connaît vraiment.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
pascal28
- Bouteille d'oxygène de Mr Raines
En parlant de Gulli, dans la lancée de GG, je viens de leur envoyer un mail pour leur suggerer d'utiliser la tranche de 21h-0h (qui dans sa forme actuelle ne sert à rien : les enfants sont couchés et passé 22h, c'est la mire) pour y diffuser les séries plutôt jeunes adultes que France 2 a diffusé n'importe comment (voir pas du tout). Je pense à Everwood, Newport Beach, et les diverses sitcoms diffusées en bouche trou l'aprés midi ou la nuit pendant l'été. (en gros, suivre l'exemple de Nickelodeon en Allemagne) Je ne sais pas si cela aura un effet (je me fais pas d'illusion sur les effets que pourait avoir mon mai)l, mais on ne sait jamais qui ne tente rien n'a rien, comme ces derniéres semaines, je suis sous une bonne étoile, autant tenter ma chance, on peut toujours rêverlordofnoyze a écrit :Gilmore est prévu partout ailleurs sur les programmes télé.
Donc faut encore vérifier sur pièces, mais la série a été annoncée dans la conférence de presse et la vidéo.
Le jury reste indécis quant à ce shmilblick un peu surprenant.
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
-
Auchan
Pas de Gilmore Girls cette après midi sur Gulli...
Ca commence bien !
Quelqu'un a vu une bande annonce avec la série à l'antenne ou quelque chose comme ça ?
Sinon, je viens de voir que la première saison est disponible en zone 2 Benelux (avec vf donc) depuis quelques jours. (par contre le prix est assez élevé je trouve -> 70 euros )
Ca commence bien !
Quelqu'un a vu une bande annonce avec la série à l'antenne ou quelque chose comme ça ?
Sinon, je viens de voir que la première saison est disponible en zone 2 Benelux (avec vf donc) depuis quelques jours. (par contre le prix est assez élevé je trouve -> 70 euros )
le Zone 1 a une band eVF; pourquoi s'emmerder ?
et ca coûte beaucoup moins cher
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
-
Auchan
Je croyais qu'il n'y avait que des sous titres VF sur le Zone 1, y'as aussi la bande son ? Parce que si c'est le cas, je fonce ! (oui, j'aime bien avoir la vf u_u' )Tonks a écrit :le Zone 1 a une band eVF; pourquoi s'emmerder ?et ca coûte beaucoup moins cher
Sinon, les coffrets sont apparemment les mêmes visuellement.
...no commentTonks a écrit : Que la rochefoucault aille faire des misères sur Série Club, ca peut pas être pire que la situation présente et qu'elle rende les rennes à quelqu'un qui s'y connaît vraiment.
Ou plutot si.
Il y a un ou deux ans, sur ce même forum, on continuait à chanter les louanges de Jimmy alors que leur grille de rentrée etait déja une veritable descente aux enfers... J'etais le seul à le dire. Ca fait plaisir de voir que vous ouvrez les yeux.
Quant à Serie Club, ils ont les mêmes soucis que Jimmy (en gros : les séries "poids lourd" sont maintenant en priorité sur les chaines hertziennes) mais eux ont une politique d'évenementiels, genre les Emmys, les Screenings, bientôt les Adaptations internationales etc... Jimmy, y'a quoi ?
Ah, oui, je suis mauvais langue : un mois Star Trek avec la rediffusion de 2 ou 3 pilot et une soirée Kristy Alley avec "Allo maman Bobo" pour le lancement des 6 épisodes de Fat Actress.... ....
Evidemment, c'est caricatural. Il y a du bon et du mauvais sur toute les chaines; Mais là, en effet, ça fait un peu beaucoup, surtout apres la pilule Rescue Me VF qui a du mal a passér.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Quel horreur !Auchan a écrit :Je croyais qu'il n'y avait que des sous titres VF sur le Zone 1, y'as aussi la bande son ? Parce que si c'est le cas, je fonce ! (oui, j'aime bien avoir la vf u_u' )
Non y a pas de VF, les st suffisent largement.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Auchan
Je regarde plein de séries en VO, mais je trouve qu'en France on a parfois de bonnes VF (et de bons comédiens avec de bonnes voix).joma a écrit :Quel horreur !![]()
Non y a pas de VF, les st suffisent largement.
Pour faire découvrir la série à d'autres personnes, c'est plus pratique aussi.
(J'aime pas les yeux qui rollent sur moi n_n' Ca me fait peur)
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Bon et bien voilà, Gilmore Girls la série maudite, on s'est encore fait avoir 
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà remarqué mais, ça fait 2 épisodes diffusés sur Jimmy et dans lesquels, par moment, il y a des sous-titres qui apparaissent pendant 30 secondes (ceux-ci ne correspondant pas du tout aux dialogues).mdst a écrit :Mais là, en effet, ça fait un peu beaucoup, surtout apres la pilule Rescue Me VF qui a du mal a passér.
Je suis en train de me demander si les personnes qui étaient censées s'occuper de la VOST n'auraient pas eu un problème technique. Ceci expliquerait peut-être que la VOST n'ait pas été prête à temps pour la diffusion sur Jimmy.
Peut-être que je suis à côté de la plaque mais est-ce que ce genre de problème pourrait se produire ?