Grey's Anatomy - Saison 2
-
Ezekiel Stone
- Amuse-gueule des Visiteurs
2x06:
Excellent épi.
j'ai eu la même frayeur que Tonks en voyant débouler la grosse cata à la Urgences, je me suis dit " paf, on va avoir un épi super tendu qui va soit se finir par un décès malgré les efforts des docs, soit par un sauvetage inespéré, le tout bourré de mélo", mais en fait, Grey's A évite cet écueil un peu gonflant à la longue, et arrive à passer toute en finesse.
Moi content.
Excellent épi.
j'ai eu la même frayeur que Tonks en voyant débouler la grosse cata à la Urgences, je me suis dit " paf, on va avoir un épi super tendu qui va soit se finir par un décès malgré les efforts des docs, soit par un sauvetage inespéré, le tout bourré de mélo", mais en fait, Grey's A évite cet écueil un peu gonflant à la longue, et arrive à passer toute en finesse.
Moi content.
-
Ezekiel Stone
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
208
George était gonflant. S'il croit autant dans le destin qu'il demande à Meredith de sortir avec lui est point barre.
Christina et Burk c'était génial. leur mimiques au repas était poilante.
Bien aimer aussi tout ce qui tournait autour du couple d'amis de Derek et Addison. comme aussi la difficulté qu'ils ont a de nouveau être un couple, très belle scène du ferry d'ailleurs.
Bon, c'est clairement pas le meilleusr ep, mais c'était plaisant.
George était gonflant. S'il croit autant dans le destin qu'il demande à Meredith de sortir avec lui est point barre.
Christina et Burk c'était génial. leur mimiques au repas était poilante.
Bien aimer aussi tout ce qui tournait autour du couple d'amis de Derek et Addison. comme aussi la difficulté qu'ils ont a de nouveau être un couple, très belle scène du ferry d'ailleurs.
Bon, c'est clairement pas le meilleusr ep, mais c'était plaisant.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Je pense que c'est la relation la plus aboutie et la plus intéressante de la série bien que celle d'Izzie et Alex est un peu décalée aussi.joma a écrit : Christina et Burk c'était génial. leur mimiques au repas était poilante.
Faut dire qu'avec le talentd 'Oh et ses moues c'est quand même de la grande comédie.
J'ai été moyennement intéressée par le reste. C'est vraiment pas un très bon épisode, le cas de la copine d'addison et de derek m'a complétement laissé indifférente peut être parce que les arguments donnés de part et d'autre (sauf ceux d'Izzie) sont éculés au possible.
Mon coup de coeur revient aux scènes entre Bailey et Webber, je m'attendais pas à la chute, je pensais plus à un divorce qu'à autre chose et la gueule de Webber après son laius comme quoi il se sent trahi est une perle.
Le reste c'était vraiment bof bof. Même si j'ai aimé le parallèle avec le 102 avec les ferries et l'ascenseur.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
2.08
Assez déçue également par cet épisode, très très lourd, avec encore une fois beaucoup trop de chansons inappropriées qui vous empêchent de vous concentrer sur les dialogues (enfin c'est l'impression que ça m'a fait), une voix-off qui ne dit rien d'intéressant et des cas médicaux pas terribles.
Seule Christina et son rendez-vous m'ont fait rire.
George m'a gonflé.
Bailey était bien
. "il a fallu que ce soit un garçon !! et qu'il me pompe mon énergie en plus !", Webber était bien, mais c'est court sur un épisode.
Assez déçue également par cet épisode, très très lourd, avec encore une fois beaucoup trop de chansons inappropriées qui vous empêchent de vous concentrer sur les dialogues (enfin c'est l'impression que ça m'a fait), une voix-off qui ne dit rien d'intéressant et des cas médicaux pas terribles.
Seule Christina et son rendez-vous m'ont fait rire.
George m'a gonflé.
Bailey était bien
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
-
annecor
- Meilleur ami de Wesley Crusher
2X08
c'était un peu mou effectivement...
La musique n'était pas excellente..
et le "discours" de Meredith pas génial non plus... (je n'ai jamais aimé Roméo et Juliette)
George m'a quand même fait rire (surtout au tout début, avec le pigeon.. et lorsqu'il dit "merci" au pigeon écrasé)... je pense que son comportement était surtout dû au stress; j'espère quand même qu'il ne vont pas toujours en faire le "pitre"... du george sérieux, c'est bien aussi..
Cristina et Burke ; ils m'ont fait bien fait rire ... mais je n'arrive toujours pas à les voir comme un vrai couple... ils sont trop pareils..
quoi qu'il en soit, Cristina me fera toujours bien rire!
L'histoire des amis de Dereck et Addison était touchante... sans Derek et Addison ça aurait été mieux
Bailey enceinte... bonne surprise..
Le meilleur pour la fin... Alex..
au début je l'adorais parce que c'était le "asshole" de service (en plus d'être mignon
.. )maintenant, je l'adore parce qu'il est trop "chou"
..
Depuis le début de cette saison, il me surprend beaucoup.. de tous les internes, c'est lui qui jusqu'à présent me semble le plus sympathique
..
et le "discours" de Meredith pas génial non plus... (je n'ai jamais aimé Roméo et Juliette)
George m'a quand même fait rire (surtout au tout début, avec le pigeon.. et lorsqu'il dit "merci" au pigeon écrasé)... je pense que son comportement était surtout dû au stress; j'espère quand même qu'il ne vont pas toujours en faire le "pitre"... du george sérieux, c'est bien aussi..
Cristina et Burke ; ils m'ont fait bien fait rire ... mais je n'arrive toujours pas à les voir comme un vrai couple... ils sont trop pareils..
L'histoire des amis de Dereck et Addison était touchante... sans Derek et Addison ça aurait été mieux
Bailey enceinte... bonne surprise..
au début je l'adorais parce que c'était le "asshole" de service (en plus d'être mignon
Depuis le début de cette saison, il me surprend beaucoup.. de tous les internes, c'est lui qui jusqu'à présent me semble le plus sympathique
-
Ezekiel Stone
Grosso modo idem.anne a écrit :2X08
L'histoire des amis de Dereck et Addison était touchante... sans Derek et Addison ça aurait été mieux![]()
Bailey enceinte... bonne surprise..![]()
au début je l'adorais parce que c'était le "asshole" de service (en plus d'être mignon.. )maintenant, je l'adore parce qu'il est trop "chou"
..
Depuis le début de cette saison, il me surprend beaucoup.. de tous les internes, c'est lui qui jusqu'à présent me semble le plus sympathique..
M'a pas passionné cet épi.... Limite si je ne l'ai pas suivi aux 3/4 en audio only, pour ne revenir sur l'image que pour les moments Burke/Christina & Bailey....
À part ça, rien de franchement transcendant... c'est pas mauvais, mais c'est quelconque, et le rythme était pas top.
209 : Thanks for the Memories
Un sentiment de bien être après la fin de l'épisode. C'est tout ce que je demaindais
Ce thanksgiving est très bien traité, pas du tout le côté festif mais plutôt l'inverse.
J'ai beaucoup aimé l'arrivée de Joe chez les filles (+george) où il présente son copain et il y aucun sous-entendu, avec beaucoup de naturel.
Sandra Oh,, toujours géniale, il y a rien à dire. Peut être qu'un jur ca me fatiguera mas son perso est l'un des préférés.
Et voilà, joli épisode qui met le baume au coeur surtout l'épilogue.
J'attend le moment où Joe va devenir un principal
Un sentiment de bien être après la fin de l'épisode. C'est tout ce que je demaindais
Ce thanksgiving est très bien traité, pas du tout le côté festif mais plutôt l'inverse.
J'ai beaucoup aimé l'arrivée de Joe chez les filles (+george) où il présente son copain et il y aucun sous-entendu, avec beaucoup de naturel.
Sandra Oh,, toujours géniale, il y a rien à dire. Peut être qu'un jur ca me fatiguera mas son perso est l'un des préférés.
Et voilà, joli épisode qui met le baume au coeur surtout l'épilogue.
J'attend le moment où Joe va devenir un principal
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Ca fait du bien hein.Tonks a écrit :209 : Thanks for the Memories
Franchement là faut que t'arrête.Tonks a écrit :Sandra Oh,, toujours géniale, il y a rien à dire. Peut être qu'un jur ca me fatiguera mas son perso est l'un des préférés.
Faut dire que toute la séquence de la cuisine est génial mais la manière de jouer Preston Burke dans les OR sans l'être vraiment y fait aussi énormément. Go Isaiah go !
George et sa famille : O'Malley ! Ca y est Georgie est un homme, il a enfin tuer sa dinde.
Addison en veux quand même sacrément, attendre son mec sous la pluie ça en dit long... En même temps une nuit avec Dempsey, même Tonks serait pret à attendre comme ça.
Le comateux très bon.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Aline
- Scénariste pour le Groupe
je n'ai pas vu le 2.08, donc avec le 2.09 qui traite Thanksgiving je reste sur du 100% de satisfaction, Burke en cuisine est hilarant, Alex de plus en plus touchant et Georgie.......ah Georgie........**
un épisode de Thanksgiving qui en plus arrive à donner envie de fêter Thanksgiving sans tomber dans le pathos...Merci Grey's anatomy
un épisode de Thanksgiving qui en plus arrive à donner envie de fêter Thanksgiving sans tomber dans le pathos...Merci Grey's anatomy