Déjà que l'audience n'était pas terrible, là c'est carrément une mise à mort. Ils ne pourraient pas s'inspirer un peu de ABC qui va replacer Alias après Lost en décembre ?illiac a écrit :overdose d'alias sur M6
la serie va repasser à 20h50 le jeudi sur M6.
Mais elle arrive aussi le 10/12 dans la trilogie avec 3 épisodes de la saison 4.
donc aura 5 épisodes en 3 jours pour expedier la fin de saison.
Prochainement à la Télévision Française - Saison 2005/2006
-
Matthew
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais Angel revient sur TF1 du lundi au vendredi à partir du 12 décembre à 02h25 ! La diffusion commence avec le quatrième épisode de la seconde saison, inédit sur une chaîne hertzienne...
Info repérée sur la grille des programmes par La Source du forum Toutelatélé
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
Nico-Angel
- Dealer chez AB Productions
@Matthew : T'es sûr ? je trouve pas l'information.
L'horraire est vraiment absurde, mais ça ressemble à TF1 donc ça doit être vrai
Enfin, c'est peut être pas si mal, voir Angel sur le hertzien, on va pas se plaindre. L'heure tardive, comme pour Six feet under, empêchera ou limitera la censure... c'est déjà ça.
Enfin, c'est peut être pas si mal, voir Angel sur le hertzien, on va pas se plaindre. L'heure tardive, comme pour Six feet under, empêchera ou limitera la censure... c'est déjà ça.
Let the world change you and you can change the world.
-
tao of myself
-
Matthew
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Oui oui, voici le lien du topic sur Toutelatélé: http://www.toutelatele.com/form/viewtopic.php?t=7298Nico-Angel a écrit :@Matthew : T'es sûr ? je trouve pas l'information.
Lundi 12 décembre à 2h25
Intouchable
Mardi 13 décembre à 2h25
Cher amour
Mercredi 14 décembre à 2h35
L'usurpateur
Jeudi 15 décembre à 2h35
Darla
Jeudi 15 décembre à 3h20
Le lincueil qui rend fou
Vendredi 16 décembre à 2h20
L'épreuve
Une bonne chose pour les fans de la série qui n'avaient pas pu la regarder dans son intégralité et sans censure mais bon, l'horaire est quand même scandaleux !!!
-
Nakayomi
- Fermier à Smallville
Matthew a écrit :Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais Angel revient sur TF1 du lundi au vendredi à partir du 12 décembre à 02h25 ! La diffusion commence avec le quatrième épisode de la seconde saison, inédit sur une chaîne hertzienne...
Sinon, les trois premières saisons d'Angel ont été diffusées sur le hertzien...SériesLive a écrit :La diffusion linéaire de la saison 2 débute samedi 12 novembre à 4h25. Le dimanche, deux épisodes seront diffusés à partir de 1h55. Puis du lundi au vendredi, la série est diffusée à 2h25. A noter la diffusion de deux épisodes, le jeudi.
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
pour les fans de star trek sur jimmy
Mercredi 7 décembre 20h50 vost : Star Trek : classic : the cage
Pour la petite histoire, il s'agit de la toute première version de Star Trek, tournée en 1964 et destinée à convaincre la chaîne NBC que c'était une série potentiellement intéressante avec des personnages forts et un budget raisonnable. En fait, il fut refusé car jugé trop intellectuel et un autre pilote fut tourné : "Ou l'homme dépasse l'homme". Longtemps perdu, cet épisode aété retrouvé en 1988 dans sa version couleur.
tous les détails par là
quelqu'un connait ? c'est inédit ?
Mercredi 7 décembre 20h50 vost : Star Trek : classic : the cage
Pour la petite histoire, il s'agit de la toute première version de Star Trek, tournée en 1964 et destinée à convaincre la chaîne NBC que c'était une série potentiellement intéressante avec des personnages forts et un budget raisonnable. En fait, il fut refusé car jugé trop intellectuel et un autre pilote fut tourné : "Ou l'homme dépasse l'homme". Longtemps perdu, cet épisode aété retrouvé en 1988 dans sa version couleur.
tous les détails par là
quelqu'un connait ? c'est inédit ?
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
nounours1005
- Beau-frère de Jean-François Porry
A part les morceaux repris dans un double épisode portant sur le procès de Spock, je ne pense pas que ce 1e pilote ait déjà été diffusé à la télé française (Peut être qu'il est présent dans les coffrets DVD ?). L'équipage est dans ce 1e pilote dirigé par le Capitaine Pike et le Docteur n'est pas McCoy il me semble. De plus, la personnalité vulcaine de Spock n'y est ptet pas complètement définie.
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
-
Innuendo
Déjà 2 fois sur "Canal Jimmy" : d'abord dans "La Nuit Star Trek" (fin 1998 ?) puis lors de la redif intégrale de TOS (avec pour la première fois la vo de TOS).nounours1005 a écrit :je ne pense pas que ce 1e pilote ait déjà été diffusé à la télé française
Il est présent dans le coffret Saison 3 de TOS et sous deux formes différentes : la première version incomplète avec passages en Noir&Blanc et intro de Roddenberry ainsi que la version couleur complète retrouvée ultérieurement.nounours1005 a écrit : (Peut être qu'il est présent dans les coffrets DVD ?)
La seule version a avoir été diffusé sur Jimmy est la complète couleur.
<i>And they have a plan<i>
Heureusement que Innuendo est là pour retablir la vérité
Je m'étranglai de rage en lisant que, d'apres vous, "The Cage" etait inédit à la télé ! Et la "nuit Star Trek", alors ? Qui a exhumé ce pilot ? Julien Courbet ?
Trekker Greg, honte sur toi. Tu te dis Trekker ? A peine bon a passer dans Trekkies 2 !!!
Mode langue de vipere on
Vous pensez que Jimmy aurait pu connaitre ce pilot a lui tout seul ???)
Mode langue de vipère off
A noter : ce même pilot est diffusé quelques jours avant, le soir même de l'ouverture de Sci Fi Channel !!!
En fin de compte, mode langue de vipere toujours en "on"...
Je m'étranglai de rage en lisant que, d'apres vous, "The Cage" etait inédit à la télé ! Et la "nuit Star Trek", alors ? Qui a exhumé ce pilot ? Julien Courbet ?
Trekker Greg, honte sur toi. Tu te dis Trekker ? A peine bon a passer dans Trekkies 2 !!!
Mode langue de vipere on
Vous pensez que Jimmy aurait pu connaitre ce pilot a lui tout seul ???)
Mode langue de vipère off
A noter : ce même pilot est diffusé quelques jours avant, le soir même de l'ouverture de Sci Fi Channel !!!
En fin de compte, mode langue de vipere toujours en "on"...
oui d'ailleurs, ils font très fort pour la soirée de lancement. Tout en VO / VM sur Scifi, j'espère que c'est pas pour nous apater et ensuite enlever 
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
dommage pour twilight zone mais c'est compréhensible et dommage pour sliders aussi.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue