Bon dans l'ordre, rah fo que je me calme, je suis tout excité.
205 su très bon à défaut d'etre du parfait. Le départ de Wallace met Veronica en face de ses vraies difficultés, de son égo surdimensionné, et du coup la série gagne en réalisme, Vero n'est pas devenue le messie en 1 an. Très bien.
206 Bon là j'y vais franco : le meilleur VM depuis le début de la série. Aucun temps mort, super drole, multitude de persos et de fils conducteurs qui s'enchevètrent mais le tout le plus logiquement du monde, tout ce qu'il faut d'émotion avec la fin d'Abel, Logan à son max, le come-back d'une vraie haine riche-pauvre (il était temps). Incroyable, tout ça en 40 min. Et quel cliff !!!
207
Génial, génial encore génial. Toujours aussi plein, drôle par moments (le coup du dessin du premier garçon que Vero garde, g t mdr), mais une fin tragique, qui complique encore plus la tache. On s'attendait à ce que mr le maire soit pas blanc blanc, mais là c'est vraiment violent. Et puis, et puis..
joma a écrit :
En tout cas fort quand même de rendre un perso benet et énnervant aussi intéressant en une scène et une phrase (je parle de lamb bien sur

).
+10000. J'ai eu la meme impression : Lamb, ce fieffé enfoiré, j'ai voulu le serrer dans mes bras quand il laisse vero et duncan s'en aller. Quelle scène.
CCL : Vero saison 2 plus fort que vero saison 1 !! Oui, oui !! Sorti du cadre mystère, les persos sont maintenant parfaitement développés, leurs évolutions sont logiques et servent l'intrigue, pas comme des pièces rapportées (wé, ça c une dédicace à Lost). Si ça continue sur ce rythme là, y a des Emmy Awards au bout maintenant que la série fait son trou sur UPN !