Voilà le texte en entier.
Comme pas mal d'autres de la même personne avant celui-là, c'est assez évocateur
Pour quelqu'un qui aime à brandir le spectre de la diffamation, insulter ainsi les gens qui se sont interrogés, à juste titre, tout au long de cette affaire, ce n'est pas très intelligent...
Tout du long DI a tout fait pour étouffer cette histoire, c'est indiscutable.
Tout lire, c’est impossible ! et dans quel but ? comme il a été dit, 80% des personnes qui écrivent sont contre DI.
Pour les autres, je vous remercie sincèrement d’oser affronter cette jungle de fous complètement fanatiques. Cela doit les soulager de venir ici cracher sur une entreprise.
ici et là, j’ai vu des messages complètement débiles, mais comment peut-on oser accuser une entreprise d’exercer sans s’acquitter des droits ?
Tout ce que ce site vise à faire, c’est à nous nuire en poussant les gens à croire n’importe quoi et n’importe qui.
Ce site ne fait qu’envenimer la situation, d’influencer les gens, le client lambda.
Aucune censure n’est faite, on a le droit de dire tout et n’importe quoi, des insultes en tout genres, beaucoup de messages sont diffamatoires. C’est INCONTESTABLE !
Dans les 80%, il y a des gens qui se substituent à la Justice, il y a des gens qui jouent à faire les Avocats, les Juges, qui font des conclusions, il y a même des gens qui jouent à être Expert Comptable !!
Bref, comme c’est facile derrière un clavier… ce n’est pas moi qui doit procéder à la manipulation de le tourner 7 fois.
Le pire dans tout cela, c’est qu’aucun d’entre vous, les 80%, auraient le courage de vous exprimer face à face tel que vous le faites ici.
Je pense que ce site doit fermer, car maintenant, il n’y a plus rien à dire avant 2006.
S’il ne ferme pas, c’est donc que j’ai raison, le but est de vouloir continuer à nous nuire en laissant extrapoler et polémiquer des personnes n’ayant aucun statut, et qui pourtant prétendent en avoir un.
Beaucoup d’entre vous sont écoeurants, lamentables.