Cold Case - Canal + & France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Gansta93 a écrit :Premier épisode à 23:10... ça va pas faire de bien à l'audimate ça. :~ Domage... je ne vais pouvoir en regarder qu'un. :((
le magnétoscope ça existe ! :D
Au début je ne pensais pas que cette série était aussi formidable que cela , surtout en regardant la deuxième saison sur Cplus.
laurent .

Unification.

Image
Image
Gansta93
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Gansta93 »

barros a écrit :
Gansta93 a écrit :Premier épisode à 23:10... ça va pas faire de bien à l'audimate ça. :~ Domage... je ne vais pouvoir en regarder qu'un. :((
le magnétoscope ça existe ! :D
Au début je ne pensais pas que cette série était aussi formidable que cela , surtout en regardant la deuxième saison sur Cplus.
J'm pas regarder les trucs après coup... on est pas dans la même ambiance. Et chez moi, y a que moi qui regarde Cold case lol. Finalement, j'ai regardé les deux. :-) C'est pas raisonable.
Bonjour chez vous ! :-)

Gansta93
Gansta93

Message par Gansta93 »

Tien, dans le premier épisode passé dimanche dernier sur France 2, j'ai apri un drôl d'événement historique : le troisième milénair à commencé le premier Janvier 2000... :-) à moins que j'ai mal compris, c ce qui se disait tout le long, l'affaire datait du premier janvier 2000, et ils fêtaient "le nouveau sciècle" "Au prochain sciècle !" a-t-il dit.

Gansta93
Gansta93

Message par Gansta93 »

J'ai et j'écoute toujours d'ailleur la musique en entier du générique, effectivement, elle est très bien. Domage, il n'y a pas le crie du début. :-)
Vivement que ça repreine sur France2, puisque je ne c pas si ça passe eencore sur canal...

Gansta93
Verrouillé