Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Gansta93 a écrit :Premier épisode à 23:10... ça va pas faire de bien à l'audimate ça. Domage... je ne vais pouvoir en regarder qu'un.
le magnétoscope ça existe !
Au début je ne pensais pas que cette série était aussi formidable que cela , surtout en regardant la deuxième saison sur Cplus.
Gansta93 a écrit :Premier épisode à 23:10... ça va pas faire de bien à l'audimate ça. Domage... je ne vais pouvoir en regarder qu'un.
le magnétoscope ça existe !
Au début je ne pensais pas que cette série était aussi formidable que cela , surtout en regardant la deuxième saison sur Cplus.
J'm pas regarder les trucs après coup... on est pas dans la même ambiance. Et chez moi, y a que moi qui regarde Cold case lol. Finalement, j'ai regardé les deux. C'est pas raisonable.
Tien, dans le premier épisode passé dimanche dernier sur France 2, j'ai apri un drôl d'événement historique : le troisième milénair à commencé le premier Janvier 2000... à moins que j'ai mal compris, c ce qui se disait tout le long, l'affaire datait du premier janvier 2000, et ils fêtaient "le nouveau sciècle" "Au prochain sciècle !" a-t-il dit.
J'ai et j'écoute toujours d'ailleur la musique en entier du générique, effectivement, elle est très bien. Domage, il n'y a pas le crie du début.
Vivement que ça repreine sur France2, puisque je ne c pas si ça passe eencore sur canal...