Stargate Atlantis - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
The Cole
Vacataire au CSA

Message par The Cole »

underhilldaisy a écrit :Pourquoi est-ce que stargate atlantis a repris et pas stargate sg1?
Parce que SGA est diffusé sur TMN, une chaîne canadienne, alors que la première diffusion mondiale sera sur Skyone (angleterre) en janvier.
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Le 214 est assez particulier, change pas mal de la typologie SG habituelle :) Mais j'ai l'impression d'en avoir déjà vu un dans ce genre là, McKay est tjrs bien :)

Bref, SGA est vraiment assez sympa comme série SF légère :)
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

McKay est toujours aussi pénible que d'habitude (moimoimoimoimoi)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

2.16 - The Long Goodbye

C'était d'une nullité assez exceptionnelle! :eek:
Autant j'avais bien aimé la première moitié de saison, autant depuis la reprise... on a eu du sympaticochiant (Sheppard chez les Ancients), de l'idée horrible (cross-over avec SG-1 et Caldwell le Goa'uld!), de l'incroyablement cheap, long, très long et énervant (McKay coincé dans un jumper, avec special guest star toute droit sortie de SG-1 : Carter... Noooooon!) et du ridicule (la Tour! Ah... le moyen âge, c'est sympa...). Oui, on a tout eu. Mais aucun ne m'avait donné envie de réagir jusque là.
Cette semaine, si.
C'était vraiment, vraiment à chier.
darkevil

Message par darkevil »

Ju a écrit :2.16 - The Long Goodbye

C'était d'une nullité assez exceptionnelle! :eek:
Autant j'avais bien aimé la première moitié de saison, autant depuis la reprise... on a eu du sympaticochiant (Sheppard chez les Ancients), de l'idée horrible (cross-over avec SG-1 et Caldwell le Goa'uld!), de l'incroyablement cheap, long, très long et énervant (McKay coincé dans un jumper, avec special guest star toute droit sortie de SG-1 : Carter... Noooooon!) et du ridicule (la Tour! Ah... le moyen âge, c'est sympa...). Oui, on a tout eu. Mais aucun ne m'avait donné envie de réagir jusque là.
Cette semaine, si.
C'était vraiment, vraiment à chier.
Can't tell more :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
underhilldaisy
Témoin de "C'est mon choix"

Message par underhilldaisy »

et bien moi j'ai beaucoup cette saison, je la trouve très bien
Le dernier épisode était intéressant et j'en attend du premier de la saison 3, mais bon c'est pas pour tout de suite ...
J'aime beaucoup McKay, j'aime bien justement sont côté moi moi moi je suis le mielleur, c'est grace à moi moi moi, il me fait bien rire parce que c'est tout un même un personnage pitoyable qui n'a aucune autre qualité que son talent scientifique ....
C'est Teyla que j'aime le moins avec ses petits hauts sexy démodés, je trouve son personange initéressant, elle sert à rien ...
**Let Bartlet be Bartlet**
darkevil

Message par darkevil »

Sauf que le 2.20 c'est ni plus ni moins qu'un remake du cliff de la 1ere saison ;)
----
underhilldaisy
Témoin de "C'est mon choix"

Message par underhilldaisy »

oui c'est vrai que ca y ressemble ...
d'un autre coté j'ai toujours trouvé dans stargate que les fins de saisons étaient toujours un peu les mêmes (exeptions faite de la 8 puisqu'ils mettent enfin une raclée aux goaulds), mais bon .... c'est toujours un peu pareil: ils sont coincés sur un vaisseau dont ils ne peuvent sortir mais dont on sait qu'ils vont réussir ...
on se doute bien qu'ils vont pas aller envahir la terre les wraith, mais l'épisode était bien foutu et mine de rien le parti pris de Weir de modifier les wraith pour en faire des humains que d'autres wraith pourront manger .... ca reste assez controversé comme principe, c'est pas très courant dans une série américaine de grande écoute je trouve .... et moralement, c'est pas forcément facile à défendre .... bref j'ai bien aimé, on avance un peu qd même ^^
**Let Bartlet be Bartlet**
Sevel
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Sevel »

Le dernière épisode de la saison 2 de SGA
relève nettement le niveau comparé aux autre, c'est à dire il se passe quelque chose qui est important pour la suite de l'histoire, bon faut dire que les autres sont d'une vacuité tellement intense que les producteurs arrivent a créer un mini trou noir par episode comme les ZPM de Stargate tient. Enfin on commence a nous en dire un peu plus sur les wraith qu on connait si mal et enfin on va avoir un enemi recurrant qui n'est autre que michael le plu s "humain" des wraith... Pas super original comme theme le mechant gentil mais mechant parce que c'est sa nature. Dans la saison 3 une nouvelle race de méchant sera introduit, ceux qui ont fait le virus qui rend dingue de la saison 1. Un peu comme les réplicateurs de SG1 qui etait arrivé saison 2 ou 3 parce que un seul gros mechant c vraiment trop ennuyeu comme cette Saison 2.
Verrouillé