Grey's Anatomy - Saison 2
-
Ezekiel Stone
- Amuse-gueule des Visiteurs
-
annecor
- Meilleur ami de Wesley Crusher
oui toujours très chouette épisode.. 2X09
Meredith m'a beaucoup plus dans celui-ci...
J'ai beaucoup aimé les deux petites scènes avec Alex
(il fau t dire que j'apprécie toute scène avec Alex)
- Pauvre Dinde
- Pauvre comateux... et surtout je plains son fils..
J'ai beaucoup aimé les échanges téléphoniques.. qui n'en n'étaient pas vraiment
...
Joe et son copain aussi c'était sympa à voir... le plus marrant c'est que ça n'a étonné personne..
Mon moment préféré.. à la fin quand le medecin comprend que the Nazzi n'est autre que Bailey!!!

Meredith m'a beaucoup plus dans celui-ci...
J'ai beaucoup aimé les deux petites scènes avec Alex
- Pauvre Dinde
- Pauvre comateux... et surtout je plains son fils..
J'ai beaucoup aimé les échanges téléphoniques.. qui n'en n'étaient pas vraiment
Joe et son copain aussi c'était sympa à voir... le plus marrant c'est que ça n'a étonné personne..
Mon moment préféré.. à la fin quand le medecin comprend que the Nazzi n'est autre que Bailey!!!
Exactement, j'avais été particulièrement étonnée de l'arrivée sans éclats et sans jugement du couple. C'est probablement la première fois où l'on voit un personnage homo, aussi peu cliché, Joe le type barraqué, propriétaire d'un bar avec un copain homo asiatique, dans le genre cassage des tabous c'est plutôt bien ficelé. C'est pas bourrin, c'est vraiment fin. et ça c'est dix fois mieux que ce l'on a pu voir aileurs récemment dans les séries avec leur quota d'homo.anne a écrit :oui toujours très chouette épisode.. 2X09
Mon moment préféré.. à la fin quand le medecin comprend que the Nazzi n'est autre que Bailey!!!![]()
Et Georgie est très bien, là
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
210
Très bon.
George et Alex sont des fous, on refuse pas une Kathrine Heigl.
Episode bien dense au niveau drama, bien balancer avec les moment d'humour de Meredith et de son "boyfriend".
C'est frais, c'est léger, c'est Grey.ça c'est du slogan.
Très bon.
George et Alex sont des fous, on refuse pas une Kathrine Heigl.
Episode bien dense au niveau drama, bien balancer avec les moment d'humour de Meredith et de son "boyfriend".
C'est frais, c'est léger, c'est Grey.ça c'est du slogan.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
annecor
2X10
Très chouette épisode
- Meredith s'en prend encore mais elle prend ça avec philosophie..
pour ma part, elle n'a pas de quoi s'en vouloir.. c'est sa vie après tout mais bon c'est assez gênant mais pas déprimant (pour une fois!!)..
- J'aime beaucoup l'évlution de la relation Burke-Cristina.. l'appartement de Burke m'aurait aussi fait très peur... et pourtant je ne suis pas bordélique..
- on en vient à Alex... je suis assez déçue mais pas vraiment surprise... (je précise qu'Alex est mon personnage préféré
)
mais, je n'arrive pas vraiment à lui en vouloir (même s'il est inexcusable...) j'ai plus de la "pitié" pour lui ... enfin, j'ai hâte de voir la suite..
Vivement donc la semaine prochaine!
Très chouette épisode
- Meredith s'en prend encore mais elle prend ça avec philosophie..
- J'aime beaucoup l'évlution de la relation Burke-Cristina.. l'appartement de Burke m'aurait aussi fait très peur... et pourtant je ne suis pas bordélique..
- on en vient à Alex... je suis assez déçue mais pas vraiment surprise... (je précise qu'Alex est mon personnage préféré
mais, je n'arrive pas vraiment à lui en vouloir (même s'il est inexcusable...) j'ai plus de la "pitié" pour lui ... enfin, j'ai hâte de voir la suite..
Vivement donc la semaine prochaine!
-
joma
211
Moi quand je serais plus grand je serais le Dr Burke ! Ah merde je suis déjà grand... Bon, dans une réalité alternative ou je serais plus jeune, je voudrais devenir le Dr Burke ! La manière dont il appprivoise sa proie à quelque chose de magnifique.
Bon, sinon comme d'hab je me suis éclater.
Addison très bien, elle est Izzy sont impécable ensemble, y a pas à dire, vraiment content que Kate Walsh ait été intégré au cast.
O'Malley, son ex et le patient c'était là aussi très bon.
Par contre je suis dègue en tant que shipper Izzy/Alex je suis éffondré.
Moi quand je serais plus grand je serais le Dr Burke ! Ah merde je suis déjà grand... Bon, dans une réalité alternative ou je serais plus jeune, je voudrais devenir le Dr Burke ! La manière dont il appprivoise sa proie à quelque chose de magnifique.
Bon, sinon comme d'hab je me suis éclater.
Addison très bien, elle est Izzy sont impécable ensemble, y a pas à dire, vraiment content que Kate Walsh ait été intégré au cast.
O'Malley, son ex et le patient c'était là aussi très bon.
Par contre je suis dègue en tant que shipper Izzy/Alex je suis éffondré.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
annecor
211
Encore un très bon épisode..
J'ai beaucoup aimé la leçon d'Addison à Izzy..
Cristina m'a encore une fois bien fait rire... sa relation avec Burke est très chouette...
George...je sens qu'il va se réveiller le petit
...
Izzy... de mauvais poils, fatiguée et frustrée.. bon c'est assez logique mais bon... enfin, maintenant elle a un chien
donc tout va bien!
Un chien c'est mieux qu'un Alex
Olivia... et la scene dans l'ascenceur m'ont bien fait rire
Meredith, j'aime bien quand elle ne déprime pas..
Alex..oh pauvre Alex... je ne peux m'empêcher de le plaindre même si tout (vraiment tout) est de sa faute... j'ai beaucoup apprécié les scènes avec meredith et celles avec Derek...
Le thème était très chouette et bien abordée.. la solitude; dans cet épisode tout le monde était plus ou moins seul.. mais ça s'arrange pour certains..
Encore un très bon épisode..
J'ai beaucoup aimé la leçon d'Addison à Izzy..
Cristina m'a encore une fois bien fait rire... sa relation avec Burke est très chouette...
George...je sens qu'il va se réveiller le petit
Izzy... de mauvais poils, fatiguée et frustrée.. bon c'est assez logique mais bon... enfin, maintenant elle a un chien
Un chien c'est mieux qu'un Alex
Olivia... et la scene dans l'ascenceur m'ont bien fait rire
Meredith, j'aime bien quand elle ne déprime pas..
Alex..oh pauvre Alex... je ne peux m'empêcher de le plaindre même si tout (vraiment tout) est de sa faute... j'ai beaucoup apprécié les scènes avec meredith et celles avec Derek...
Le thème était très chouette et bien abordée.. la solitude; dans cet épisode tout le monde était plus ou moins seul.. mais ça s'arrange pour certains..
-
joma
212
Encore très bien. Le soap à l'hôpital quand c'est bien fait ça donne envis de voir.
Burke est encore grand face à Christina et j'aime de plus en plus leur relation, un jeu constant du chat et de la souris.
Chandra Wilson est épatante en Miranda Bailey enceinte jusqu'au yeux qui doit assuré ses interventions de chir.
Enfin, Alex et chacun des autres membre du groupe qui viennent l'aider à tout de rôle est très bon, on oscille entre le tordant (Christina) et l'émotion avec Izzy, bref ma petite dose de bonheur soapesque télévisuel.
Encore très bien. Le soap à l'hôpital quand c'est bien fait ça donne envis de voir.
Burke est encore grand face à Christina et j'aime de plus en plus leur relation, un jeu constant du chat et de la souris.
Chandra Wilson est épatante en Miranda Bailey enceinte jusqu'au yeux qui doit assuré ses interventions de chir.
Enfin, Alex et chacun des autres membre du groupe qui viennent l'aider à tout de rôle est très bon, on oscille entre le tordant (Christina) et l'émotion avec Izzy, bref ma petite dose de bonheur soapesque télévisuel.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
annecor
Pareil pour moijoma a écrit :212
bref ma petite dose de bonheur soapesque télévisuel.
2X12
Cet épisode fut encore une fois un vrai plaisir!
La musique toujours très bien.
Moi qui n'adore pas Noël ça ma donné envie de décorer un beau sapin et de me coucher dessous...
Et bien moi j'aimerais bien être Bailey!!Moi quand je serais plus grand je serais le Dr Burke ! Ah merde je suis déjà grand... Bon, dans une réalité alternative ou je serais plus jeune, je voudrais devenir le Dr Burke ! La manière dont il appprivoise sa proie à quelque chose de magnifique.
Burke et Cristina épatant également...
Et puis, la scène poignante entre Alex et Izzie et le fabuleux "Because it's what Jesus would freakin do"
J'espère (et suis presque sur) qu'Alex va réussir..
En tous cas c'était chouette de les voir tous à tour de rôle aider l'Oncle Sal
213 Begin the Begin
We love the dog !
sérieux,grey est de retour et ca fait un bien fou. Episode drôle, et émouvant, touchant à des sujets toujours aussi dramatiques mais sans enfoncer le clou, c'est un plaisir.
Et j'espère que Jeffrey Dean Morgan refera un tour par l'hôpital son personnage est super attachant.
We love the dog !
sérieux,grey est de retour et ca fait un bien fou. Episode drôle, et émouvant, touchant à des sujets toujours aussi dramatiques mais sans enfoncer le clou, c'est un plaisir.
Et j'espère que Jeffrey Dean Morgan refera un tour par l'hôpital son personnage est super attachant.
-
joma
Et oui.Tonks a écrit :213 Begin the Begin
En tout cas il y a une décision qu'un des perso d'ER aurait du prendre et qui est ici très bien traiter, ça fait un bien fou quand même.
Vu comment se termine son histoire effectivement ça serais une bonne chose, maintenant tout est possible vu que dans son rôle de père de "dents blanches contre les vampires" ils est pas beaucoup utilisé, ça peut donné de bonne opportunité.Tonks a écrit :Et j'espère que Jeffrey Dean Morgan refera un tour par l'hôpital son personnage est super attachant.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
annecor
c'était pas plutôt le 2x14 ??
Retour assez plaisant de Grey's anatomy!
Même si je viens "seulement" de remarquer que Méredith me casse un peu les pied. Ces voix-off sont assez lourdes par moment, sa relation avec McDreammy m'agace un peu aussi..
Sale cleps...
.. je précise que mon chien m'a réveillé à 4h30 ce matin!!
Xtina toujours excellente idem pour Bailey que décidemment j'adore
Contente de (re)voir Alex .. et George
Pour Izzie, allez elle aussi ça faisait plaisir de la revoir
Bon, même si mes commentaires ne sont pas "positifs", ça faisait du bien de revoir la série
ps: George aurait dû en profiter également pour se couper les cheveux...
Retour assez plaisant de Grey's anatomy!
Même si je viens "seulement" de remarquer que Méredith me casse un peu les pied. Ces voix-off sont assez lourdes par moment, sa relation avec McDreammy m'agace un peu aussi..
Sale cleps...
Xtina toujours excellente idem pour Bailey que décidemment j'adore
Contente de (re)voir Alex .. et George
Pour Izzie, allez elle aussi ça faisait plaisir de la revoir
Bon, même si mes commentaires ne sont pas "positifs", ça faisait du bien de revoir la série
ps: George aurait dû en profiter également pour se couper les cheveux...
Non, je ne compte pas le spécial en tant qu'épisode
214 : Tell me sweet lies
Un épisode un peu plus sombre mais cependant les sujets traités sont plutôt fait en subtilité qu'avec les lourdes papattes d'un éléphant. On a pas besoin d'aller dans la dramatisation à outrance pour traiter d'un sujet et là Grey le montre encore une fois. C'est même assez poétique par moments.
Donc, moins le sourire aux lèvres à la fin de l'épisode mais toujours un léger baume au coeur.
Le traitement de l'intrigue concernant la personne âgée est vraiment bien. Non seulement le personnage est assez attachant mais la façon dont George s'en occupe est tout aussi touchant. Se préoccuper du sort d'une personne âgée dans un hôpital dont le but est quand même de faire du fric et de ne pas la mettre de côté ou de ne pas être arrogant en la regardant de haut et en ignorant le problème est vraiment une très jolie approche.
Je reste vraiment toujours sous le charme de cette série même s'il est vrai que les voix-offs de Pompeo sont souvent à côté de la plaque, le reste reste toujours aussi bien.
214 : Tell me sweet lies
Un épisode un peu plus sombre mais cependant les sujets traités sont plutôt fait en subtilité qu'avec les lourdes papattes d'un éléphant. On a pas besoin d'aller dans la dramatisation à outrance pour traiter d'un sujet et là Grey le montre encore une fois. C'est même assez poétique par moments.
Donc, moins le sourire aux lèvres à la fin de l'épisode mais toujours un léger baume au coeur.
Le traitement de l'intrigue concernant la personne âgée est vraiment bien. Non seulement le personnage est assez attachant mais la façon dont George s'en occupe est tout aussi touchant. Se préoccuper du sort d'une personne âgée dans un hôpital dont le but est quand même de faire du fric et de ne pas la mettre de côté ou de ne pas être arrogant en la regardant de haut et en ignorant le problème est vraiment une très jolie approche.
Je reste vraiment toujours sous le charme de cette série même s'il est vrai que les voix-offs de Pompeo sont souvent à côté de la plaque, le reste reste toujours aussi bien.
Hum hum, le but de l'hopital n'est pas de faire du fric, mais plutôt de ne pas en perdreTonks a écrit : 214 : Tell me sweet lies
Tout pareil. Je penserai que je me lasserai prgressivement, mais non, il y a toujours dy rythme, c'est frais, drôle, parfois touchant...Je reste vraiment toujours sous le charme de cette série même s'il est vrai que les voix-offs de Pompeo sont souvent à côté de la plaque, le reste reste toujours aussi bien.
Mention spéciale au discours de la nazi dans l'ascenseur, sur le point de partir :)
-
joma
héhéhéhéhé, j'aime quand Eclair réagis à chaque fois qu'on touche à son boulot.Eclair a écrit :214 : Tell me sweet lies
C'est justement cette partie complètement irréaliste qui m'a fait un peu tilté, à l'heure des taux d'occupation et de la responsabiltié des chefs de service. Promis, je ne me lance pas dans le débat (autocensure mode on)
Y a pas que la médecine dans la vie, il y a aussi les séries télés.
D'ailleurs qui dit série, dit souvent traitement irréaliste et idéaliser, tu devrais pourtant le savoir et pas tilter sur ce genre de chose, on dirais presque une réaction de newbie.
Pas grand chose à dire, une petite dose de bonheur dans un monde de brut, donc moi content, comme tout le monde.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.