Prochainement à la Télévision Française - Saison 2005/2006
dans ce cas-là je comprends pas pourquoi the practice perdrait sa vm puisqu'il s'agit de la case du samedi 
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Malcolm saison 6 inédite (à part les 3 premiers déjà vu sur M6) vers la mi décembre sur Paris Premiere du lundi au vendredi x2 entre 19h30 et 20h50.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer la date de début et l'ordre de diffusion, ça serait super sympa.
Parce que d'après les pdf, on se retrouve avec les mêmes épisodes la semaine du 18 au 23 et celle du 26 au 30.
Sans compter des épisodes de la saison 5 perdus aux alentours de 17h30 en même temps.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer la date de début et l'ordre de diffusion, ça serait super sympa.
Parce que d'après les pdf, on se retrouve avec les mêmes épisodes la semaine du 18 au 23 et celle du 26 au 30.
Sans compter des épisodes de la saison 5 perdus aux alentours de 17h30 en même temps.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Battlestar Galactica la mini série de 2003 sera diffusée le vendredi 30 décembre à 20h50 (2x 1h30) sur M6 qui n'a rien de prévu pour le reste de la série pour le moment
Source: Serieslive.com
Source: Serieslive.com
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
la saison 6 commence le jeudi 8 decembre à 19h40 puis toute la semaine à cet horaire, la diffusion à 17h40 est la rediffusion de la veille ( episode -1 ), la chaine fait comme cela surement à cause du prime de 19h30 où les chaines d'infos sont le plus regardé ( France 3, le grand journal de cplus.. ).Speedu a écrit :Malcolm saison 6 inédite (à part les 3 premiers déjà vu sur M6) vers la mi décembre sur Paris Premiere du lundi au vendredi x2 entre 19h30 et 20h50.
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Hex saison 2 dès janvier sur W9...
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
-
Co-kura
Charlie Jade serait diffusé sur France 4 à partir du 7 janvier.
http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=3469
-
Gh0sT
- Ami d'une tueuse de vampires
Trop bon ça !!!!Co-kura a écrit :Charlie Jade serait diffusé sur France 4 à partir du 7 janvier.
bah pas sur le bulletin de m6, c'est la saison 1 qui est annoncée
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
Oui, mais qu'es-ce qui fera suite à la saison 1, à votre avis???Tonks a écrit :bah pas sur le bulletin de m6, c'est la saison 1 qui est annoncée
Je suis surpris de ne rien voir ici sur la deferlante de diffusion dés janvier . Rien sur Dream on, Star Trek TNG, La Planete des Singes, les Avengers, Fawlty Towers... ... ca fatigue avant les fetes ???
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium