Metropolis
-
Black Widow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Bravo à toute l'équipe, c'est très réussi visuellement et la lecture s'annonce passionnante! 
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
CONGRATS
Il s'est fait attendre ce site...Mais ayez c'est fait...
m'en vais lire toutes articles présents...
Bon courage pour la suite
Il s'est fait attendre ce site...Mais ayez c'est fait...
Bon courage pour la suite
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
-
L'Hybride
- Glacier à Bakersfield
Aucune réaction de la part de la Rédaction de Metropolis sur ce sujet c'est normal, ne vous inquiètez pas. Amrith a pas supporté la tension, il a fait une crise d'angoisse 10 minutes avant l'ouverture. Après quelques convulsions et de longs filets de bave il doit se reposer pour le moment. Shanna fomente une tentative de grève généralisée contre l'exploitation abusive des rédacteurs par Oz. On peut l'entendre hurler "Mort à la classe dirigeante" dans les couloirs de la Rédaction à chaque fois que quelqu'un lit une de ces reviews. Quant à sygbab et setsuko, ils font ce que les hommes et les femmes font ensembles... ils jouent au scrabble version manga édition limité.
Ca ira mieux demain.
Ca ira mieux demain.
-
setsuko
- Secrétaire d'Adam Schiff
Et pendant ce temps toi tu mattes aux portes ? T'abuses c'est quand même toi qui devait donner ses médocs à Amrith. C'était bien la peine qu'on tire à la courte paille tiensL'Hybride a écrit :Quant à sygbab et setsuko, ils font ce que les hommes et les femmes font ensembles... ils jouent au scrabble version manga édition limité.
N'empêche que j'ai gagné.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Bravo à tous, beau boulot y a pas à dire.
Et superbe mise en orbite de la saga Macross. D'ailleurs, lire tout ça m'a donner envie de m'y remettre. Je sais que Macross et Macross II ont eu droit à une sortie dvd zone 2 fançaise, mais quand est-il des autres opus ?
Et superbe mise en orbite de la saga Macross. D'ailleurs, lire tout ça m'a donner envie de m'y remettre. Je sais que Macross et Macross II ont eu droit à une sortie dvd zone 2 fançaise, mais quand est-il des autres opus ?
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Macross Plus a eu une édition VHS et une réédition DVD assez discrète chez Manga Video en deux volumes, qui n'était d'ailleurs pas de première qualité. Macross 7 et Macross Zero demeurent inédites en France.joma a écrit :Je sais que Macross et Macross II ont eu droit à une sortie dvd zone 2 fançaise, mais quand est-il des autres opus ?
Sinon, ouais ça a ouvert...
On fait miroiter deux trois trucs de SF pour faire genre au début puis bientôt ça deviendra un mini-site hentai payant par carte de crédit. Y aura un numero de téléphone rose en bas, et des logos érotiques à télécharger sur ton téléphone portable. Le MEILLEUR mini-site du FLT que ça sera, on va gagner des millions d'euros.
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
Arrangez-vous avec les membres féminines de la rédaction - malgré son opération récente au Brésil, je n'inclue pas encore l'Hybride dans cette catégorie parce qu'il crache par terre comme un voyou. Bon ça suffit va lire, et surtout dis à tes potes nerds fans de Love Hina qu'on recrute.Lord-Of-Babylon a écrit :Il y aura des live avec des animatrices déguisées en lycéenne japonaise qu'on pourra mater à la web-cam ?
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Ok j'en prend bonne note.Amrith a écrit :Macross Plus a eu une édition VHS et une réédition DVD assez discrète chez Manga Video en deux volumes, qui n'était d'ailleurs pas de première qualité. Macross 7 et Macross Zero demeurent inédites en France.joma a écrit :Je sais que Macross et Macross II ont eu droit à une sortie dvd zone 2 fançaise, mais quand est-il des autres opus ?
Amrith a écrit :Sinon, ouais ça a ouvert...
On fait miroiter deux trois trucs de SF pour faire genre au début puis bientôt ça deviendra un mini-site hentai payant par carte de crédit. Y aura un numero de téléphone rose en bas, et des logos érotiques à télécharger sur ton téléphone portable. Le MEILLEUR mini-site du FLT que ça sera, on va gagner des millions d'euros.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
Mres potes ils sont fans de CameronAmrith a écrit :Arrangez-vous avec les membres féminines de la rédaction - malgré son opération récente au Brésil, je n'inclue pas encore l'Hybride dans cette catégorie parce qu'il crache par terre comme un voyou. Bon ça suffit va lire, et surtout dis à tes potes nerds fans de Love Hina qu'on recrute.Lord-Of-Babylon a écrit :Il y aura des live avec des animatrices déguisées en lycéenne japonaise qu'on pourra mater à la web-cam ?
Plus sérieusement. J'ai parcouru le site mais je n'ai pas pu encore tout lire malgré cela je trouve que les textes sont excellentes (metion spéciale à Macross parce que j'adore cette série et que le portrait est bien dressé. Succint sans être incomplet)
J'aime le look du site. Trés sobre avec des images trés belle tous cela met en avant le sérieux de ses rédacteurs et le but qualitatif qu'ils se donnent
bonsoir
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas