Je viens donner des nouvelles.
De mon côté, ma présentation de Ron D. Moore ne pourra pas être prête pour aujourd'hui comme initialement prévu, mais plutôt pour ce WE ou lundi. J'espère que ça ne pose pas de problème
Lord-Of-Babylon, désolé pour l'article d'Unification, j'avais plus le fichier et je n'ai pas su mettre la main sur un scanner valide pour pouvoir te montrer ça.
Si tu es toujours intéressé pour voir ça, je viens de penser que je pouvais bidouiller en prenant tout simplement des photos des pages en question.
Sinon question: y'a-t-il quelque chose d'autre qu'il me faut rédiger dans le cadre du mois BSG?
PS pour Strat: durant ces 15 prochains jours, pas mal d'épisodes en retard de Voyager seront postés
Un mois Battlestar Galactica
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
Le Trekker Greg a écrit :Je viens donner des nouvelles.
De mon côté, ma présentation de Ron D. Moore ne pourra pas être prête pour aujourd'hui comme initialement prévu, mais plutôt pour ce WE ou lundi. J'espère que ça ne pose pas de problème
Dans le sens ou je suis moi-même en retard et que j'attend le texte de Lordy non ca va. Néanmoins je compte présenter à la publication les reviews des épisodes 2,3 et 4 de Bsg ce week end. Il faut donc que derriere le reste des articles arrive au plus vite
Je suis toujours intérressé ne serait ce que pour ma culture personnel et cela va peut etre un plus pour des textes à venir. Merci d'avanceLord-Of-Babylon, désolé pour l'article d'Unification, j'avais plus le fichier et je n'ai pas su mettre la main sur un scanner valide pour pouvoir te montrer ça.
Si tu es toujours intéressé pour voir ça, je viens de penser que je pouvais bidouiller en prenant tout simplement des photos des pages en question.
OuiSinon question: y'a-t-il quelque chose d'autre qu'il me faut rédiger dans le cadre du mois BSG?
Le vocabulaire de la série mais surtout le "pourquoi j'aime..."
Je rappelle d'ailleurs pour les autres
Black Widow => Numéro 6 et Laura Roslin
Lord-of-Babylon => Commandant Adama
Il me faudrait des volontaires pour Gaius Baltar, Lee "Apollo" Adama et Starbuck
Ces personnages sont indispensables, les autres (Boomer, le chef, Tigh, Zarek, Billy, Dualla, Guetta, Hello...) ne sont pas essentiel pour tout de suite
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County