Agent Cooper a écrit :
Car qui dit grosse boule rouge, dit Rambaldi et donc dark Sloane et tout ce qui va avec.
Au final, ça donne 2 tres bons épisodes qui lancent bien la fin de saison. Meme qu'on y parle de Rambaldi (sauf que je m'y perds un peu dans tous ses objets, entre la sphere de vie, l'interet de la grosse boule rouge aussi...) et qu'on revoit ses vieilles inventions (et la page 47).
Grosse boule rouge qui a vaguement changé d'apparence entre temps (plus rouge et avec effet de vague...)... Tiens, d'ailleurs, je crois bien qu'elle se nomme Circonférence, et à part attenter à la vie de Vaughn en explosant, je n'ai toujours pas saisi son utilisté non plus...
La Page 47 m'a semblé plus grande que l'originale aussi...
- la façon dont Vaughn réalise que son père est bien mort. euh... il l'a deviné comment?
Bah, apparemment il a eu une révélation en tirant sur Dixon, mais c'est vrai que c'était pas clair son histoire.. Il a confiance en son père...
Sinon, pour moi, c'était une excellente soirée, parce que c'était effectivement le retour de la Prophétie de Rambaldi qui est quand même le coeur de la série et qui manquait indéniablement à ce début de saison (même avec certains bon loners qu'on a pu avoir...). Le Arvine Clone est aussi une bonne trouvaille, d'autant plus que la ressemblance entre Joel Grey et Ron Rifkin est effectivement troublante... En tout cas, j'attends la suite (chouette, cette semaine, on se bouffe cinq épisodes, de quoi se préparer pour les indigestions inhérentes à la période de Noële cela dit) avec impatience...