Prochainement à la Télévision Française - Saison 2005/2006

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

illiac a écrit :le semaine prochaine y a pas angel mais tout et n'importe quoi à partir de 2 du mat invisible man, alerte à malibu et manatea ,.
Sont super fort chez TF1... Diffuser une série à 3 heure du matin, c'était déjà fort...

... mais la déprogrammer, c'est encore mieux!! Les audiences n'étaient pas bonnes.

(Au passage, deux épisodes d'Angel, sans coupure pub à l'intérieur des épisodes et ENTRE les épisodes, du jamais vu...)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Bonjour,

Vous vous interrogez sur la déprogrammation de la série "Un agent très secret". Vous souhaitez obtenir des explications.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2.

J'ai le regret de vous informer que la série "Un agent très secret" n'a pas rencontré son public. De ce fait, elle sera remplacée par la série Nash Bridges (saison 6) à partir du 8 janvier 2006.

J'ai fait part de votre souhait à la Direction de la Programmation afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont toujours les bienvenues car elles permettent à France 2 de vous proposer des séries qui répondent à vos attentes.

Au nom de toute l'équipe, je vous adresse mes meilleurs voeux pour l'année 2006 et je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 2.

Bien cordialement,

Le chef du Service Communication Téléspectateurs

LeM
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

:~ :((

Merci LeMartien.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

M6 a annoncé officiellement la diffusion de la saison 2 des 4400 dès le 20 janvier avec les 2 premiers épisodes. Juste après, on aura droit à un documentaire making of "Les secrets des 4400"...

Hex saison 2 débutera le 17 janvier 2006 à 20h50 sur W9
(Source : Allociné séries)
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

Tonks a écrit :pas le même. Ca c'est la version américaine. tu parles de la version de Lars Von Trier. Cette version n'a été diffusée que sur PAris PRemière.....
Ce remake "scenarisé" pas Stephen KIng est le pire foutage de gueule que la TV Us ai produite, et je pése mes mots,la fin est d'un risible !!!

J'ai meme l'impression que les producteurs n'y croyaient meme pas,avant chaque episode le résumé du précedent suivit d' un best of de la suite des meilleurs scenes qui va suivrent et a la fin encore un résumé des meilleurs moment de l'episode suivant,rarement vu un archarnement pareil pour essayer de convaincre le spectateur de ne pas zapper.

Si vous voyez ces résumés plus la peine de voir les episodes entier vu qu'ils ne s'y passent rien!!

Je me demande comment von Trier peut etre dans les crédits de ce truc,seul le générique qui est superbe vaut le coup d'oeuil,et j'ai regardé TOUT les épisodes et en VO!
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Saison 2 de BSG en Janvier sur SciFi !!!

En effet, nous venons de recevoir la confirmation de la chaîne que la saison 2 serait diffusée très bientôt.

Et vous allez le voir, SciFi ne cherche pas ici à nous endormir avec le terme "Bientôt", car le premier épisode de la saison 2 ( Intitulé "Le tout pour le Tout" en Français), sera diffusé le Dimanche 22 Janvier à 21h35.

Et ce juste après l'épisode final de la saison 1 (diffusé à 20h50).
:eek: :bigsmile:

Source : http://www.battlestar-galactica.fr/bsg/
Image
tao of myself

Message par tao of myself »

le monde joan c'est fini sur tf1. a la place, deux épisodes de one tree hill. pas de chance tf1 a annullé la meilleure des deux.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

tao of myself a écrit :le monde joan c'est fini sur tf1. a la place, deux épisodes de one tree hill. pas de chance tf1 a annullé la meilleure des deux.
Quelle sale nouvelle ! :mad: :(
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Rooo mais c'est dingue ça :rolleyes: Mauvaises audiences ?
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

je sais pas si ça a été dit mais y a farscape: guerre pacificatrice le 07/01 sur canalsat sur la chaine cinecinema premier
Tonks

Message par Tonks »

illiac a écrit :je sais pas si ça a été dit mais y a farscape: guerre pacificatrice le 07/01 sur canalsat sur la chaine cinecinema premier
t'es sérieux ?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

Tonks a écrit :
illiac a écrit :je sais pas si ça a été dit mais y a farscape: guerre pacificatrice le 07/01 sur canalsat sur la chaine cinecinema premier
t'es sérieux ?
tu peux aller voir sur le programme de la chaine ;)
http://www.canalsat.fr/
http://www.canalsat.fr/tpl72.htm&cha=14 ... D=12325591
Dernière modification par illiac le 30 déc. 2005 20:45, modifié 2 fois.
blue-fr
Coéquipier de Munch

Message par blue-fr »

Tonks a écrit :
t'es sérieux ?
Oui, il l'est. Je confirme avoir lu et vu la même chose sur mon journal télé.
Le ridicule ne tue pas alors osons!

"I'm a doctor, not a bloody fighter-pilot!" Dr Beckett (Episode 1x16, The Brotherhood)
Esteban

Message par Esteban »

C'est une excellente nouvelle... Juste dommage que cela soit annoncé en VF et pas VM... La seconde partie sera diffusé le samedi d'après.

http://www.cinecinema.fr/ftc/index_html ... rog=114888
http://www.cinecinema.fr/ftc/index_html ... rog=131371

A noter l'ironie de la chose : la série diffusée sur Série Club (donc exclu sat TPS) et le téléfilm sur Cine Cinema (exclu Canal Sat)...
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Voire l'incohérence de la chose.

Je vois pas comment diffuser un téléfilm en deux parties dont l'action n'est compréhensible que pour ceux qui ont vu les 4 premières saisons de la série (pas de résumé des épisodes précédents à la "Serenity" par exemple), comme ça, à l'improviste.

Les téléspectateurs de Série Club n'auront donc pas droit à ce téléfilm de fin. Et les téléspectateurs de Ciné Cinémas, à supposer qu'ils soient curieux, sortiront du premier épisode avec de multiples interrogations.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Verrouillé